Pour info, y a Hero sur Arte ce soir (dans 30 minutes quoi), si je ne m'abuse (enfin si le programme se plante pas ^^). Je vous conseille ce flim assez magnifique.
Beware.
Faut savoir que si vous zappez sur Arte pour mater Hero, là tout de suite, vous allez vous taper un documentaire sur la reproduction des poulpes...
Dernière modification par ANgI-, 01 mai 2013, 19h31.
Coincé entre un ado qui n'arrêtait pas de jouer avec son smartphone et un gamin de 5/6 ans dont la capacité de concentration est loin d'égaler la longueur du film.
Putain mais grosse pute, on n'amène pas un gamin de 6 ans voir un film de plus de deux heures où il y a plein de morts et d'explosions !!!
J'ai transgressé ma règle de ne jamais aller voir un film tant que ça ne fait pas au moins deux semaines qu'il est sorti. Cela aura fait office de rappel à l'ordre.
Sinon le film, too much, donc un peu bof. Trop long, trop de cabotinage, trop de perches tendues aux gamins qui, de toutes façons, n'ont pas l'âge requis pour voir ça, trop de bidon, trop d'effets, etc.
(et trop de monde)
Vu Moneyball (le Stratege) pour la 3e fois, mais c'est á réserver aux amateurs de sport business US, statistiques, mais surtout baseball. J'aime beaucoup.
Merci pour la Bande annonce... je ne savais quoi en penser quand je le voyais dans le commerce... je pense me laisser tenter... Et puis Brad Pitt quoi, il a du charisme
personne a été voir le remake d'Evil dead ? je me tâte un peu là...
J'y suis allé hier soir.
Je m'étais matté les deux premiers dans la journée pour me remettre dans le bain.
J'ai été déçu mais je m'y attendais. C'est fait pour les ados, avec quelques clins d'oeil pour les fans. Ca reprend plus ou moins la trame des anciens.
On perd le coté légèrement burlesque des anciens, surtout du 2.
J'ai eu quand même quelques coups de flippe j'avoue.
Commentaire