Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai regardé les 4 fantastiques et le surfer d'argent, pitoyable mais bon.
    Il y a tellement à faire avec Silver surfer VS Galactus
    Les Xmen j'ai carrément gerbé (Logan étant mon perso préféré, j'en avais tous les Versions intégrales et hors séries marvel) et franchement pas crédible du tout le jackman (et les autres encore moins).
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Captain America j'ai beaucoup aimé pour ma part. Normal ça parle de nazis

Non j'ai beaucoup aimé le déroulement, j'ai pas trouvé ça lent. Puis c'est pas nian nian, ça en fait pas trop. Pile poil comme j'aime. J'avais surtout peur de Chris Evans mais en fait il gère.

Et le fx de la maigreur est très bien fait.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
        J'ai regardé les 4 fantastiques et le surfer d'argent, pitoyable mais bon.
        Je suis au courant, j'assume.

Envoyé par Testament Voir le message
        Les Xmen j'ai carrément gerbé (Logan étant mon perso préféré[...])
        Et tout est dit.

Logan, c'est un peu le Taz des X-Men quoi.

Mon perso préféré, c'est Cyclope (et Omega Red, carrément absent), alors t'imagines. Mais je m'en suis remis hein, je maintiens que j'ai trouvé X-Men tip top.

Parce que Magneto a la classe, stoo. Et que Mystique assure.

Je ne vois pas trop le rapport avec le fait d'avoir les versions Intégrale et autres, et la qualité des films.

J'avais la totale des Spiderman il y a bien longtemps. Si on discute fidélité des films par rapport aux originaux, sur celui-là, on pleure.

D'ailleurs, sur presque toutes les adaptations cinématographiques, non ?

Commentaire

• C'était pour illustré ma passion pour ce perso.
          Le problème avec Xmen, c'est que tous les perso sont interressants et ont tous des petites voire grosses histoires entre eux et que sur 1 ou 2 film c'est pas possible de faire qq chose de crédible et c'est ce qui risque d'arriver avec The Avengers.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Je suis d'accord, et c'est ce qui m'avait frustré dans le X-Men 1 (le faible nombre de persos).

Mais bon, voilà, j'ai honnêtement adoré à l'époque. Surtout, encore une fois, le second opus.

Quand tu vas mater ces films, je pense qu'il faut voir ça comme une compilation de pouvoirs et de super-héros. Pas un approfondissement psychologique sur tel ou tel perso.

Commentaire

• Tout ça (et l'avatar d'Angi) me fait penser que j'ai vu il y a quelques semaines "Watchmen les gardiens" et que moi, qui ne suis pas trop fan des films tirés de comics, bien j'ai été sérieusement emballé par celui ci.

J'ai commencé à regarder le début et je ne l'ai pas laché. Film sombre, les héros crédibles, les scènes d'action bien rendues (comme souvent normalement dans ce genre de film) et le personnage de Dr Manhattan que je ne connaissais pas et qui est quasiment un dieu
              Dernière modification par nogo, 23 avril 2012, 17h55. Motif: overdose de virgules (retirées)

Commentaire

• En parlant des X-Men, je ne sais pas si vous l'avez vu mais Le commencement est juste trop bien !
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Pas mal en effet.

Envoyé par nogo Voir le message
                  le personnage de Dr Manhattan, que je ne connaissais pas et qui est quasiment un dieu
                  Non mais cet effet ne vient pas du film je pense.

Commentaire

• +1.

Il est excellent. Le gars qui fait Magneto j'aime, et Kevin Bacon comme d'hab^^.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Parce que Magneto a la classe, stoo.
                      Dans le film ? Avec son pyjama ?

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Non mais cet effet ne vient pas du film je pense.
                        Oui tu veux dire qu'il a déjà cette aura et ces pouvoirs dans le comics...

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                          En parlant des X-Men, je ne sais pas si vous l'avez vu mais Le commencement est juste trop bien !
                          J'ai bien aimé, même si l'origine du handicap de Xavier contredit la fin de X-Men Origins.

Sinon pas très aimé le III, avec la mort de Xavier, tout ça (même s'il ressuscite après le générique, si j'ai bien compris). La Sentinelle sous-exploitée et le Fléau trop petit par rapport à son modèle m'ont déçu. Cela sans compter le reste.

Mine de rien, Capcom s'était bien démerdé pour adapter cet univers en jeu vidéo.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message

Mine de rien, Capcom s'était bien démerdé pour adapter cet univers en jeu vidéo.
                            On peut pas en dire de même pour leur prod au ciné

Commentaire

• Gief est mythique dans ce film !
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• C'est aussi bien adapté que X-Men

...
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X