Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais ça correspond effectivement, merci !

Commentaire

• Je confirme que c'est bien lui d'où ma photo avec l'infinity gauntlet

Commentaire

• Ça promet un Avengers 2 dantesque

Commentaire

• J'aimerais bien une trilogie Infinity Gauntlet !

Ca c'est du comics

Thanos c'est le meilleur !

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
            Bon l'heure est grave! j'ai vu Warrior!!

oh my god! mais quel film!!!

Vous voulez de l'action, digne d'un bon rocky en 10000000000 de fois mieux? du sang? de l'action? des sentiments et une petite larme à la fin? vous avez tout dans ce film!

Etant un bon fans des Rocky et autres films de ce genre, celui la, je l'ai adoré, il est excellentisime

Je vous le conseil vivement, vraiment un excellent film, un des meilleurs que j'ai vu cette année

Par pitié, dites moi que des gens ici sont d'accord avec moi

+ 1 Mais il a un an ce film, non ?.....Tres belle story entre deux frères que beaucoup de choses séparent saus le Free fight et non la boxe.Un grand Nick Nolte et une chanson finale qui te fait couler la larmichette....

http://www.youtube.com/watch?v=tDeLW...eature=related

Sinon je sais pas si je l'ai dit mais Avengers, malgré un début poussif,une 3d qui sert a rien, reste un trés bon film avec un final merveilleux ......Iron man est au dessus avec un Hulk , clando du bled qui cartonne.....
            Dernière modification par Ryosaeba, 05 mai 2012, 01h05.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
              @ Batman:

Je lui ai préféré The Fighter.
              idem, mais je regrette pas d'avoir regardé Warrior après ton enthousiasme Batminou
              C'est de la bonne en effet !
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• The Avengers : bon, ça partait mal, j'avais pas trop aimé le (seul) teaser que j'avais vu, François avait kiffé^^, le début est pas très inspiré, tiens Robin, qu'est-ce qu'elle fait là ? ... Bref.

Et ben j'ai beaucoup aimé

Ok, l'histoire est sans intérêt, beaucoup d'incohérences si on y regarde de près. Mais on n'y va pas pour ça. Comme tout le monde, j'ai vraiment apprécié les nombreuses scènes d'action très réussies et les vannes très marrantes. Ça marche vraiment bien, c'est efficace. C'était loin d'être gagné vu la tonne de flims de super-héros de merde qu'on se tape...

Beaucoup de bons acteurs mais aussi de beaucoup moins bons.

Ça remonte à quand le dernier rôle de Samuel L. Jackson où il jouait pas ce genre de perso ? Spike Lee ?

Clairement un des meilleurs flims du genre avec quelques Batman et certains X-Men.

Ce qui est bien, mais ils n'avaient pas trop le choix, sinon le flim aurait durer 8 heures, c'est qu'ils sont partis du principe que tout le monde connaissait les précédents flims/héros/protagonistes. Comme ça, on évite, les toujourspareilles scènes d'intro lourdingues sans originalité et super grillées.

Commentaire

• Vu Avengers hier : tout comme vous, j'ai bien aimé .
                  Et Hulk quand il fait un perfect .

Commentaire

• Ça faisait longtemps que j'étais pas allé au ciné, le dernier en date, c'était le 10 avril avec La colère des titans : une sombre merde, mal filmée, scénario pourri, on dirait God of war en film et en pas bien. Zap !
                    Bref, je me suis rattrapé avec un film hier et un aujourd'hui.

Le premier, c'est Battleship : comme vous le savez, le film est censé être une adaptation de la célèbre Bataille navale (oui, B5 - touché !) de Hasbro. On voit vaguement le rapport dans le film lors de certaines joutes en mer.
                    Après, c'est logiquement un pop-corn movie qui se laisse regarder. Un scénario prétexte, des moments chiants, dont la première demi-heure qui ne sert à rien, du pur "american spirit" (les vieux à la rescousse, au secours !) mais les combats en mer sont sympas (boom, grosses explosions !) et les armures des méchants aussi (bien que sous-exploitées, mais normal, c'est un film sur les bateaux... ou pas).
                    Un bon divertissement... et une blondasse avec des gros seins pour les dalleux... ah oui, et Rihanna aussi (bah quoi, elle plaît à certains)...

Le deuxième, j'en sors et j'ai kiffé. C'est The cabin in the woods. Bah il défonce. Une putain de série B qui reprend au début les poncifs du Teen Slasher, mais on sent direct qu'il y a un truc de pas pareil. Le film a ses bons moments gore, les codes sont là (mais...) et je spoile pas, mais franchement, amateurs de ce genre de films, foncez, vous serez pas déçus !
                    Merci Josh Whedon. J'ai pas encore vu Avengers, mais apparemment 2 hit combo pour toi mon pote !
                    Dernière modification par Onihyde, 07 mai 2012, 16h38.

Commentaire

• Cabin in the woods m'a grave déçu pour ma part, j'en ai parlé un peu plus haut.

Ca ne vaut pas un bon evil dead.

Nan sérieux comment t'as pu apprécier cette supercherie

waaah le tabeau cachait une fenetre/mirroir sur l'autre chambre qui au final ne sert à rien , les mmonstres en cage ??? Lalicorne qui ti=ue à coup de corne , les gaz qui te font dire "nan finalement séparons nous , les caméras filaires et le generique qui spoile grave... jai failli sortir au bout de 20 min, mais la sequence de liberation des monstres + carnage rattrape un peu le tout.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ouais je vois ce que tu veux dire... Tu as vu Feast ? J'en ai parlé au moins 10 fois et personne ne réagit jamais alors que c'est LE film de monstres à voir ABSOLUMENT sous peine de louper trop de scènes d'anthologie...

Commentaire

• Encore une fois, l'égout et les couleuvres...
                          Tu peux pas comparer ce film à Evil Dead (1&2), c'est plutôt Vendredi 13 et consorts qu'il faut mettre en face.
                          Tous les éléments du film sont des pieds de nez aux codes de ce type de film.
                          Bien sûr que le miroir ne sert à rien, que le gaz neuro-je-sais-pas-quoi est débile, que les zombies sortent de nulle part, que les jeunes se mettent à baiser au milieu de la forêt, que le fumeur de joints s'en sort (ou pas), que la fille zombie arrive à rentrer dans la base on sait pas comment à la fin, que le trou dans le mur mène comme par hasard à la salle de sacrifice...
                          Y a trop d'exemples, mais c'est volontaire !
                          Franchement, j'adore les slasher, et ce film est un vrai hommage au genre... en le transcendant.
                          Et oui, le finale est bandant !
                          Et re-oui, j'ai vu FEAST, qui est excellent mais qui n'a rien à voir avec Cabin...

Commentaire

• Si François dit que c'est pourri, c'est que ça doit vraiment être pourri

Commentaire

• Ouais bah justement, ce doit être au moins la cinquième personne qui me dit que ce film défonce et je n'ai entendu qu'une mauvaise critique: Fboy

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Tout pareil... On m'a même dit "C'est Castlevania le film"

Gage de qualité ou pas ?

Commentaire

Chargement...
                                X