Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voilà ma theorie de Promotheus que je vais mettre avec des barrieres de spoil parce que je pars des spoils et rumeurs de Maximus :

    Des archeologues mettent la min sur des elements qui pouraient nous indiquer l'endroit ou se trouve des elements de reponse quand à nos origines.
    un groupe de chercheurs et astronautes est dépéchée vers les indications en question qui s'averent etre vers la planete qu'on connait dejà dans Alien.

    La il ferait la rencontre du space jockey et de son vaisseau qui explique effectivement qu'ils nous ont créé (les humains) mais que on ferait trop de la merde et que par conséquent ils veulent corriger le tir et ont créé la race d'aliens pour nous eliminer. Nos heros flippent et sabotent le plan du Space jockey en balançant des capsules de biere dans ses chiottes, ce qui créé une réaction en chaine, libérant le Face huger qui se tape le space jockey qui donnera naossance à un alien monstrueux face à qui nos heros vont devoir user de toutes leur ressources pour s'en defaire.


    Dans Alien 1 on a aucune trace du vaisseau des humains donc soit il a été totalement détruit par space jockey soit ils s'enn sont sortis.

    Voilà
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Vu Devil Inside. Merde, j'avais pas capté que c'était un de ces films "fiction documentaire amateur" caméra au poing. Enfin bon, ce film c'était pas trop à quoi je m'attendais mais pas la catastrophe non plus. On se situe dans un bon remake de l'exorciste. Y a des bons acteurs (assez bluffants dans les possessions) et y a d'autres qui feraient bien de retourner vendre des hamburgers chez Quick. Bon effets spéciaux mais avec un scénario un peu faiblard et, de mon point de vue, quelques incohérences : comment est-ce qu'un prêtre possédé peut-il tremper ses mains dans de l'eau bénite, se trouver dans un lieu de culte (église) et baptiser un mioche ?. La fin du film est intense (enfin bon, c'est pas de l'adrénaline pure non plus) et la fin est abrupte.

      De nouveau, même schema qu'un blair witch/paranormal activity/cloverfield ça monte crescendo pour se finir de manière brutale et abrupte. Vous en aurez pas pour votre argent au ciné mais sur un écran de PC ça sera suffisant (quoique l'ambiance ciné fait quand même une différence).

      Dans ce style de film ça reste le meilleur avec paranormal activity 3 que j'aille pu voir.

      Commentaire


      • Toi aussi t'as kiffé Tobby
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par Kretinou Voir le message
          Teaser
          http://uk.movies.yahoo.com/prometheus/
          new trailer soon !!



          Prometheus - Trailer [VO] par Filmosphere

          Commentaire


          • Oh Fuck yeah motherfucker !

            Commentaire


            • Hell fuckin' yeah!!! ça s'annonce de mieux en mieux, 'tain le retour de Ridley à la sf
              .
              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

              Commentaire


              • J'avoue un début d'érection à la vue de ce trailer....

                Il m'a semblé apercevoir Christian Bale là:



                Mais après vérif, il ne m'a pas semblé qu'il apparait au casting...
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • Comme il claque ce nouveau trailer

                  Commentaire


                  • les films de fans sur l'univers Lovecraft sont plutôt poussifs. bien dommage. :(
                    __
                    Drive, c'est relaxant et super prévisible. pas si nouveau. on prend du début Michael mann dans les années 80, on secoue avec du Tangerine dream. et on a déjà donc vu ça y'a presque 30ans... (avec "Thief" surtout)
                    __
                    Project X. très con, aucun scénario. mais ça fait plaisir ce petit carnage
                    __
                    Promotheus.. y'a trop de censure là . le trailer connu semblait pourtant montrer la fellation du facehugger ?!

                    il existe un DTV nommé Promotheus, et dans le genre épisode à la "New outer limits" avec cliffhangers et révélation finale, il se pose plutôt bien

                    http://www.youtube.com/watch?v=TIoAhQL1xfI
                    Dernière modification par fiend41, 18 mars 2012, 20h33.

                    Commentaire


                    • Oui très bon ! Par contre on finit par trop en voir à force (mais je peux pas m'empêcher de regarder)


                      Bon là on voit quand même bien nos amis créateurs, et donc le "SpaceJockey" est bien l'un des leurs.

                      Ce qui m'embête c'est que nos créateurs nous ressemblent et que le SpaceJockey n'est en fait qu'un mec avec un casque et une ceinture de sécurité un peu space (me suis toujours imaginé une créature gigantesque aux commandes d'un canon intersidéral). Mais ce dernier actionnerait peut être bien une arme..
                      Dernière modification par nogo, 19 mars 2012, 14h37.

                      Commentaire


                      • Ah merde, j'ai regardé le trailer, j'espère que le film à une deuxième partie sinon je viens de me gâcher officiellement le plaisir...

                        Commentaire


                        • bon,

                          J'ai lu un script anterieur au trailer et v le trailer le script semble vrai.

                          Le trailer en devoile trop à mon gout mais il y a quand meme quelques surprises :

                          Attention gros spoil et tout est quand meme à prendre au conditionnel :

                          Les space jockey sont des createurs de monde, la terre est une de leur creation parmis d'autre, leur but est de créer des formes de vie et de les melanger entre elle jusqu'à obtenir quleque chose de parfait.

                          De là ils ont crée l'alien qui, d'abord considéré comme une erreur, un echec, devient une arme biologique.


                          Ce qu'il se passe dans le film prometheus n'est pas le prequel de ce que nous voyons dans Alien 1, en effet il est explqié que le vaisseau alien de prometheus recoit un signal d'un autre vaisseau ayant eu un gros probleme avec les armes bacteriologiques (les alien) et qu'ils se mettent en quarantaine.
                          Donc les evenements de alien et prometheus ne se passeraient pas sur la meme planete.
                          Space jockey veut buter les humains parce que ceux ci ont debarqué sans prevenir en metant les pieds sur la table et se prenant une biere dans le frigo sanns en demander la permission. Ou plus precisement ils entret dans le temple et emporte du matos et des jarres contenant probablement des indices precieux sur l'origine de la vie ou un truc dans ce delire là.

                          Donc baston et monstre laché sans sa museliere...Un Alien ? Mmmm Pas tout à fait
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Selon Ridley (de sa bouche pulpeuse), seul les 8 dernières minutes sont censées faire le lien avec Alien, le 8eme passager.

                            Commentaire


                            • Je pensais que ce film sortirit jamais mais il sort dans 2 semaines

                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Ils ont bien déliré

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X