Un peu déçu.
Beaucoup d'action au détriment de l'atmosphère. C'est parfois brouillon et la 3D n'arrange rien.
Distrayant mais loin d'être mémorable. Dommage.
Oui vu cet apres midi en 2D... car je boycotte la 3D jusqu'a ce que je ne puisse plus... mais bon, au Kinepolis, faut y aller a 14h pour zapper la 3D maintenant (alors qu'avec Captain America, c'etait 2D a 20h et 3D à 20h30 (mais bon, le Kinepolis de Lomme, y'a que ça de vrai: ça fait usine, mais ça met une claque à toute la concurrence sans broncher et ça c'est bon )
Beaucoup aimé, j'en demandais pas plus... La saga prend un nouveau tournant, les episodes se suivent et restent assez captivant, contrairement à Blade... Meme si un cross-over Blade/Selene ce serait pas mal du tout je pense...
Mais... un peu déçu par la fin pour la raison suivante: J'aurai bien aime que Michael pete la gueule du gros lycan... mais rien, ça laisse juste esperer à un "vrai 4" avec le retour de Scott Speedman... pfff
Oui, dans le premier on l'aperçoit avec sa soeur ( Lorsqu'elle répond au téléphone ) . Franchement quand on voit sa tronche je ne sais pas si ça va le faire mais bon ...
Commentaire