Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vu Daybreakers, comme la moitié des gens du forum, je le conseille donc à l'autre moitié car il a un bon petit concept avec de bons acteurs dedans...

vu Mom & Dad aussi, film de "torture" anglais à petit budget sur une fille qui va se retrouver "adoptée" par une famille de tordus... je le conseille vivement aux amateurs du genre car le concept est super sympa... Kretinou, si tu m'entends
    je vous ai spoilé exprès pour vous induire en erreur, ne lisez pas le synopsis et c'est plaisir garanti

Commentaire

• Envoyé par Stephane Voir le message
      c'est pas dans celui la ?
      Non, bien sur, bien trop connu celui là. Moi je parle d'un nanar de 3ème zone...de mémoire j'ai du voir ça sur canal + entre 92 et 95....impossible de me rappeler du titre...il me semble que l'histoire se déroule au XIXème siècle, par rapport aux costumes....je suis en train de me demander si ça n'était pas un épisode des Contes de la Crypte mais de mémoire le film était un poil trop "hot" pour ça...
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
        Non, bien sur, bien trop connu celui là. Moi je parle d'un nanar de 3ème zone...de mémoire j'ai du voir ça sur canal + entre 92 et 95....impossible de me rappeler du titre...il me semble que l'histoire se déroule au XIXème siècle, par rapport aux costumes....je suis en train de me demander si ça n'était pas un épisode des Contes de la Crypte mais de mémoire le film était un poil trop "hot" pour ça...
        Bordello of Blood?

Commentaire

• Kretinou, je t'aime.

Je vais pouvoir savourer cette bonne grosse daube en pensant à toi!

...après un rapide check du trailer sur youtube, la belle indienne se révèle être en fait une jolie metis black.... comme quoi la mémoire des fois...
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• ca à l'air mythique, je le télécharge direct

Commentaire

• P'tain je débarque :

Commentaire

• Pour info : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...d=1#post792334

(nouveau trailer de machete)
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• :kikitoudur:

Commentaire

• j'ai enfin vu avatar dans de bonnes conditions. l'histoire vaut ce qu'elle vaut, mais bordel la réalisation fantastique, j'aurais dû aller le voir au ciné, pas grave je vais me rattraper ce weekend avec camping 2.

Commentaire

• T'as raison trop de la balle !! le slip de dubosc en 3D ca a rien a envier a un Na'vi ca se prononce navet, je crois
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                        Pour info : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...d=1#post792334

(nouveau trailer de machete)
                        arf j'allais le poster, ca à l'air énorme ! (clbdkdh)

Je pense que ca peut faire un bon vieux film à la R. Rodriguez surtout vu la pléiade de bons acteurs !!!
                        Aie aie ca va être dur (cmb) :impatienttrépignant:
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Pour moi, c'était pas Buffy... Mais sans doute Innocent Blood. La BA m'avait fait flipper à l'époque. Le look des yeux m'avait marqué aussi... A tele louer !

Commentaire

• Vu hier Bad Lieutenant, Escale à la Nouvelle Orléans (V.O.). Et pour pas un rond.

Version complètement revisitée du film de Ferrara. MAIS, je n'aime définitivement pas Nicolas Cage. Il altèrne le bon, mais plus souvent le sur-joué et c'est agaçant. Eva Mendes, quant à elle, n'est pas du tout crédible. C'est un film pas chiant pour autant, mais on aurait aimé un vrai acteur pour jouer tout çà. Le film d'origine était un film de dingue, celui-ci est une version très édulcorée.

Commentaire

• T'as le droit de ne pas aimer Nicolas Cage. C'est clair qu'il a un jeu spécial, outré. Moi je suis très preneur dans ce film comme d'autres (Sailor et Lula, Leaving las vegas...). Et petit à petit, vieillesse faisant, physiquement il se transforme en quelque chose de très...étrange. Dans Bad Lieutenant, sa démarche de bossu nonchalant est assez dingue.

Mais ça,
                              Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                              Le film d'origine était un film de dingue, celui-ci est une version très édulcorée.
                              , je suis pas d'accord. Deux films très différents qui ont chacun leur charme avec beaucoup de scènes dans le film d'Herzog, qui atteignent la folie de celui de Ferrara. Et l'un comme l'autre appel le sur-jeu. Cage et Keitel s'en donnent de coeur joie.

Commentaire

• Avant d'aller au ciné voir le 2, je me suis rematté Iron Man ; il est quand même bien sympa ce film !

=> du coup, je voudrais essayer de trouver le "screensaver" (ou je ne sais quoi) avec une image fixe de l'armure en super résolution... Vous avez peut-être vu cette démo sur les TV HD dans les Carrefour et autres Fnac à l'époque de la sortie du film : l'image étant + grande que l'écran, la "caméra" se déplaçait lentement...

Si cela vous parle, savez-vous où (just defend !) je pourrais trouver cette "application" ? Est-ce tout simplement sur le Blu-Ray (j'ai cherché mais rien trouvé) ?

----------------------------------------------------------------------------
                                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Chargement...
                                X