Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu Iron Man 2

Déçu, mis à part pour Mickey Rourke, toujous aussi captivant. Trop de bla-bla (en plus, y a pleins de scènes où les acteurs parlent en même temps ) et pas assez d'action comme dans le premier. Je vais quand même me prendre l'affiche gratos pourtant.

Et vu Déjà Mort :

j'ai bien scotché, mais c'est vrai que je ne peux pas résister à Zoé Félix...

Commentaire

• La vache, c'est Ivanova de Babylon 5.

Commentaire

• Envoyé par Golgoth Voir le message
        Le problème, c'est que justement, ce n'est pas un nouveau Freddy...
        J'ai vu le fim hier soir, il est mauvait, celui de wes craven est bien meilleur !!!

Franchement je suis trop dégouté.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          La vache, c'est Ivanova de Babylon 5.
          Oui oui effectivement Mais Hidden à voir Ils avaient fait un 2 un peu naze il me semble..

Commentaire

• Le 2 est une pourriture interstellaire...Y a même des stockshots du 1.

Commentaire

• Ca m'étonne pas, y avait vraiment des scènes cultes dans le 1

En fait il y a longtemps que je l'ai vu et je ne m'en rappelle pas bien. La qualité des plans, l'éclairage, tout ça n'était pas top je crois mais il y avait de très bonnes idées, il faudrait que je le matte à nouveau (étrange qu'il n'y ait pas eu de remake du reste)

Commentaire

• Bah pour moi ça reste une série B, mais de super qualité et avec un charme fou. C'est un hommage aux années 80 ce film, le méchant E.T. est fou de belles bagnoles et de hard rock par exemple.

Ça a vieilli, mais ça reste largement bon.

Commentaire

• hophop

- Suite aux conseils de shit a eau, j'ai regarde " LES DERNIERS JOURS DU MONDE " hier soir.

Et bien je me suis pris une sacre claque...c'est parfois drole, parfois emouvant, toujours rythme et sans artifice.
                  un tres tres bon film de fin du monde, un des meilleurs meme, francais qui plus est...

Je ne spoilerai pas, mais regardez le, c'est un ordre.

- Vu rec 2 aussi, bah je m'attendais a un truc un peu naze, et malgres le cote mauvais film interactif 3DO de la premiere partie, le jeu d'acteur un peu bidon, et quelques autres trucs qui m'ont fait tiquer, j'ai passe un bon petit moment.
                  La fin est quand meme bien speed et assez marrante, meme si on la voit venir.
                  Dernière modification par dyedyedyedye, 17 mai 2010, 14h03.
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Vu L'Incroyable destin de Harold Crick de Marc Forster.

Lors de sa sortie, j'en avais entendu beaucoup de bien. Hélas, je n'avais jamais pris le temps d'aller le voir en salle et oublié de l'acheter par la suite. Erreur réparée.

C'est un excellent film, avec un très bon scénario. Les acteurs (Will Ferrell, surprenant, Emma Thompson, Dustin Hoffman et Maggie Gyllenhaal) sont très bons dans leurs rôles. Les dialogues ont une petite touche d'humour qui va très bien à ce film. Le texte au dos du DVD parle d'un "mélange entre Un jour sans fin et The Truman Show", ce n'est pas usurpé, même si pas immédiatement visible.

Commentaire

• Hé toi!

...

Oui toi!
                      Si t'es un mec de bon goût va voir Soul kitchen

T'as pas besoin de détails, t'es un mec de bon goût donc tu fais confiance aux mecs de bon goût ©.

Ce message vous est proposé par les restaurants Quick halal

Commentaire

• Laibach pour la bande son, un gage de qualité

Commentaire

• Depuis je sais plus quand que j'ai vu Hellraiser 1, j'ai enchainé.
                          Ce soir c'était Hellraiser 5.
                          Alors les 2, 3 et 4 je trouvais que c'était sympa encore, bien que seul le 2 était encore proche du 1, mais bon, le scénar se tient, ca explique des choses, et même si certain délire passent pas toujours bien, ca va encore.
                          Avec le 5, on décroche des 4 précédents, et ne reste que le thème général... ca craint quoi. Je suis moins impatient de voir les suivants du coup.

Commentaire

• Y'a des suivants ? J'ai tjrs cru qu'il n'y en avait que 5 !

Commentaire

• C'est lequel où ça se passe sur une station spaciale?

Commentaire

• Le quatre il me semble.

Edit j'ai revu Fright Night ce week-end, il a longtemps que je ne m'étais plus pris un pareil coup de barre devant un film d'horreur, la mise en scène et surtout la musique au synthé trop moisie dans les scènes avec le vampires.

Sinon vu aussi :

Survival of the Dead: Du Romero quoi, bien que un peu en dessous de ses autres productions

Zombies of Mass Destruction: un bon film de zombie avec l'humour qui va bien avec.

Dernière modification par Greedo, 18 mai 2010, 13h03.
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X