Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu Avatar (en DVD). On va faire court :

Les +
    • images de synthèses d'une très bonne qualité
    • très belle musique
    • le colonel, on dirait Brian Fury

Les -
    • Scénario guimauve et cousu de fil blanc
    • représentation des schtroumpfs trop humanisée (nombril, tétons, 2 jambes, 2 bras, etc). je comprends que ce soit fait pour pas déstabiliser le spectateur lambda américain , mais quand même...
    • Pareil pour la faune que pour ma remarque du dessus
    • des longueurs

Je mettrai quelques réserves sur ce qui est marqué au-dessus car je ne l'ai pas vu en troidé, ni au cinéma.

Commentaire

• Pour la représentation de la faune de Pandora, tu noteras que les créatures pédestres (autres que les Navvi) ont 6 pattes, et non 4 : ça suffit déjà, faut pas trop en demander non plus, hein !?!

----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
        Je mettrai quelques réserves sur ce qui est marqué au-dessus car je ne l'ai pas vu en troidé, ni au cinéma.
        Il faut avouer que ca apporte quelque chose de le voir en 3D et au ciné, t'as une meilleure immersion et les longueurs passent mieux.
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
          T'as le droit de ne pas aimer Nicolas Cage. C'est clair qu'il a un jeu spécial, outré. Moi je suis très preneur dans ce film comme d'autres (Sailor et Lula, Leaving las vegas...). Et petit à petit, vieillesse faisant, physiquement il se transforme en quelque chose de très...étrange. Dans Bad Lieutenant, sa démarche de bossu nonchalant est assez dingue.

Mais ça,, je suis pas d'accord. Deux films très différents qui ont chacun leur charme avec beaucoup de scènes dans le film d'Herzog, qui atteignent la folie de celui de Ferrara. Et l'un comme l'autre appel le sur-jeu. Cage et Keitel s'en donnent de coeur joie.
          Keitel a une gueule et un jeu qui appelle le vice, çà colle super bien dans le film original. Cage veut faire de même, mais je trouve que çà tombe à plat. Attention, tout n'est pas à jeter chez lui comme dans ce nouveau film. J'ai juste trouvé que Cage, même en se droguant à outrance (beaucoup moins que Keitel dans le film de Ferrara), çà le fait pas. Bien sur cela ne resume pas tout le film.

Commentaire

• Envoyé par Golgoth Voir le message
            Pour la représentation de la faune de Pandora, tu noteras que les créatures pédestres (autres que les Navvi) ont 6 pattes, et non 4 : ça suffit déjà, faut pas trop en demander non plus, hein !?!
            Bah non, j'avais l'impression de voir des chevaux et des ptérodactyles/dragons. Je passe encore sur les singes qui se balancent de lianes en lianes.

Et puis, pendant qu'on y est, le paysage des rochers suspendus, so kitsch. Vu et revu (Moebius, star wars, etc)
            Dernière modification par Kretinou, 09 mai 2010, 13h32.

Commentaire

• Crazy Night à l'air sympa

Commentaire

• Vu La Route. Un excellent film, tiré du livre de Cormac McCarthy, avec un rythme atypique pour le cinéma actuel, mais d'une justesse peu discutable pour cette histoire.

Très beaux dialogues et un Viggo Mortensen parfaitement à sa place dans ce rôle. La photo est magnifique et la musique présente juste ce qu'il faut.

Commentaire

• Vu le remake de A Nightmare on Elm street. En fait c'est bizarre, je ne l'ai ni trouvé nul, ni trouvé bon. Ça se regarde une fois, et puis basta. Haley se débrouille plutôt bien en Freddy, et le 1er meurtre est excellent. Après c'est de la resucée de l'original, les gars se sont vraiment pas foulés, et c'est fort dommage. Puis les gens qui s'endorment n'importe où et n'importe quand, c'est tiré par les cheveux.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                    Vu le remake de A Nightmare on Elm street. En fait c'est bizarre, je ne l'ai ni trouvé nul, ni trouvé bon. Ça se regarde une fois, et puis basta. Haley se débrouille plutôt bien en Freddy, et le 1er meurtre est excellent. Après c'est de la resucée de l'original, les gars se sont vraiment pas foulés, et c'est fort dommage. Puis les gens qui s'endorment n'importe où et n'importe quand, c'est tiré par les cheveux.
                    Cela va faire des années que j'attend un nouveau freddy, j'ai pas encore vu le remake mais à en lire les avis, je pense que je vais étre très triste du resultat.

Commentaire

• Le problème, c'est que justement, ce n'est pas un nouveau Freddy...

----------------------------------------------------------------------------
                      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Les Freddy, sur tout les films existants, j'ai dû aimer seulement le 1er, voire peut-être le 2ème. Le seul qui me reste en mémoire de sympa, c'est le crossover avec Jason.

Commentaire

• Pareil, le 1 et le 2 nickel, et Freddy vs Jason est très divertissant. Le second opus s'écarte un peu de l'idée originale, certains n'aiment pas mais perso j'adhère.

Sinon revu un ptit film culte à mes yeux hier soir : Hidden. Il pue les années 80 ce film, j'adore.

Commentaire

• hidden ? avec la pute à la mini robe rouge ???????
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Pour les amateurs de films d'"horreur" et Co, j'ai vu "the children"...

Et bien c'est plutot pas mal du tout, le travail sur l'ambiance est excellent, on passe des gamins qui rient, qui crient (bref des sales gosses), aux gamins completement psychopathes.

La psychologie des persos est assez bien foutu aussi, avec des petages de plomb a gogo.

Petit reproche, on se melange un peu les pinceaux en ce qui concerne les liens de parentes entre gamins et adultes...mais bon.
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                hidden ? avec la pute à la mini robe rouge ???????
                                vivi^^, et qui tue un loubard en le baisant jusqu'à épuisement

Dernière modification par gojirien, 12 mai 2010, 14h54.

Commentaire

Chargement...
                                X