La patte artistique de Zack Snyder j'adhère. J'apprécie beaucoup 300 et Watchmen pour leur coté tres visuel on dirait des peintures par moment.
Sucker punch est un de ceux là. Ici les spartiates et autres super heros sont troqués contre des teens en mini jupe aux levres pulpeuses et couettes ( )
Les scènes de gunfight et autres bastons se rapprochent dangereusement de l'intro de jeux video qui fait plaisir une fois et qu'on zappe systèmatiquement apres, oui c'est beau mais on a cet amer gout de "déjà vu" on sait comment ça va se finir et on a envie d'appuyer sur start pour commencer l'histoire qui n'arrive pas vraiment en fait ^^!
donc oui ça se regarde mais ce n'est pas un film qui marque.
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Vu hier piranha 3D .....le film du siècle ,ca vaut pas le meilleur des Jean Claude mais ca vaut peut être bien le troisième meilleur...A voir et a prendre...au quinzième degrés...
Sucker Punch : paraît que Snyder bosse sur le reboot de Superman. Il a intérêt à travailler le scénario parce qu'entre ça et 300, c'est un peu la défaite quand même.
C'est juste du super grand n'importe quoi. Du coup, pas possible d'être pris dans le flim.
Puis les meufs sont jamais à poil. C'est nul. C'est gâché.
- Vu ce soir Scream 4 (au cinoche pour une fois, j'avais des entrées gratuites )
C'était pas mal, en gros c'est un "remake" plus ou moins avoué du premier épisode
Perso j'ai trouvé qu'il y avait quelques bonnes idées (notamment le début du film), 2-3 scènes marrantes et ça fait plaisir de retrouver le duo Neve Campbell/Courteney cox
En bref si vous avez aimé le premier, vous aimerez probablement celui-ci sinon, passez votre chemin
- Vu ce soir Scream 4 (au cinoche pour une fois, j'avais des entrées gratuites )
C'était pas mal, en gros c'est un "remake" plus ou moins avoué du premier épisode
Perso j'ai trouvé qu'il y avait quelques bonnes idées (notamment le début du film), 2-3 scènes marrantes et ça fait plaisir de retrouver le duo Neve Campbell/Courteney cox
En bref si vous avez aimé le premier, vous aimerez probablement celui-ci sinon, passez votre chemin
Jusqu'à la fin, on ne se doute pas de qui est/sont le tueur ? Courteney Chibre, elle meure dans cet épisode ?
Commentaire