Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il était bien dans Celebrity Deathmatch aussi.

Commentaire

• Clair que l'affiche est pourrie... Et le titre français tout autant ! (mouais)

Mais sinon dans le film, Matt Damon joue très bien !
      Si si !

Commentaire

• Ce soir je vais voir sucker punch à la seance de 22h15 à cergy le haut (ugc)

y a personne qui veut venir ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ah je voulais aller le voir aussi , je suis completement victime de l'affiche

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Vu hier soir, ça se laisse voir, mais j'ai l'impression qu'il manque genre 20/30min gardées au chaud pour le bluray
            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• ok je sors de sucker punch

bon

La patte artistique de Zack Snyder j'adhère. J'apprécie beaucoup 300 et Watchmen pour leur coté tres visuel on dirait des peintures par moment.

Sucker punch est un de ceux là. Ici les spartiates et autres super heros sont troqués contre des teens en mini jupe aux levres pulpeuses et couettes ( )
              Les scènes de gunfight et autres bastons se rapprochent dangereusement de l'intro de jeux video qui fait plaisir une fois et qu'on zappe systèmatiquement apres, oui c'est beau mais on a cet amer gout de "déjà vu" on sait comment ça va se finir et on a envie d'appuyer sur start pour commencer l'histoire qui n'arrive pas vraiment en fait ^^!

donc oui ça se regarde mais ce n'est pas un film qui marque.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Vu hier piranha 3D .....le film du siècle ,ca vaut pas le meilleur des Jean Claude mais ca vaut peut être bien le troisième meilleur...A voir et a prendre...au quinzième degrés...

Commentaire

• Sucker Punch : paraît que Snyder bosse sur le reboot de Superman. Il a intérêt à travailler le scénario parce qu'entre ça et 300, c'est un peu la défaite quand même.

C'est juste du super grand n'importe quoi. Du coup, pas possible d'être pris dans le flim.

Puis les meufs sont jamais à poil. C'est nul. C'est gâché.

Et Scott Glenn fait bien ses 70 ans. :(

Commentaire

• Hier soir j'ai enfin vu Rope.
                    Pas mon Hitchcock préféré mais j'applaudis la performance du tournage en prises les plus longues possibles.

Commentaire

• Vu Mr Nice le film sur la vie d'Howard Marks il est vraiment pas mal dans le meme gentre que Blow
                      Dernière modification par neokony, 10 avril 2011, 16h02.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        entre ça et 300, c'est un peu la défaite quand même.
                        C'est quoi le soucis avec le scénario de 300 ???
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Il n'y en a aucun.

Commentaire

• - Vu ce soir Scream 4 (au cinoche pour une fois, j'avais des entrées gratuites )

C'était pas mal, en gros c'est un "remake" plus ou moins avoué du premier épisode

Perso j'ai trouvé qu'il y avait quelques bonnes idées (notamment le début du film), 2-3 scènes marrantes et ça fait plaisir de retrouver le duo Neve Campbell/Courteney cox

En bref si vous avez aimé le premier, vous aimerez probablement celui-ci sinon, passez votre chemin

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                              - Vu ce soir Scream 4 (au cinoche pour une fois, j'avais des entrées gratuites )

C'était pas mal, en gros c'est un "remake" plus ou moins avoué du premier épisode

Perso j'ai trouvé qu'il y avait quelques bonnes idées (notamment le début du film), 2-3 scènes marrantes et ça fait plaisir de retrouver le duo Neve Campbell/Courteney cox

En bref si vous avez aimé le premier, vous aimerez probablement celui-ci sinon, passez votre chemin
                              Jusqu'à la fin, on ne se doute pas de qui est/sont le tueur ? Courteney Chibre, elle meure dans cet épisode ?

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Jusqu'à la fin, on ne se doute pas de qui est/sont le tueur ? Courteney Chibre, elle meure dans cet épisode ?
                                Non ça va j'ai trouvé que c'était assez bien fait à ce niveau là

Sinon pour Courteney Cocks: non, elle ne meurt pas

Commentaire

Chargement...
                                X