Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scre4m : mouais. Un peu déçu. Fin super pas crédible. Et j'aurais carrément préféré que la méchante gagne. Ok, ça aurait été plus compliqué pour enchaîner avec 5cream après...

Un peu déçu en termes de bonnassité également. Hayden machin, pas super fan. Marielle truc avait du potentiel, mais évidemment, on la voit pas longtemps.

Commentaire

• http://www.lefigaro.fr/cinema/2011/0...s-batman-3.php

Sinon, Monsters = nul. Un mélange The Mist et Jurassic Park. Me suis fait chier du début à la fin.

Commentaire

• Une pure inspiration à la Poltergeist qui m'a fait lâcher une ou deux gouttes d'urine dans mon slip dans les 30 premières minutes.

Commentaire

• Vus :

Source Code :

C'est pas mal, ce n'est pas nouveau, le concept a déjà été vu dans "déjà vu avec Denzel washigton. Mais c'est assez prenant et entrainant, La partie SF est interessante mais peu crédible. L'ensemble se regarde tres bien.

Thor :

Je suis assez déçu c'est relativement niais, pourquoi portman a t elle été signer pour ça ??? Esthétiquement c'est sympa, l'acteur jouant Thor est bien choisi. Pour le reste ça m'a rappeler Master of the universe avec Dolf Lungren et Courntey Cox dans les années 80...On voit souvent le Shield j'ai bien aimé
          Je croise les doigts pour captain America, qu'il soit à la hauteur d'un Iron Man, Thor ne l'est clairement pas...et puis un marteau comme arme c'est naze en plus

edit : insidious me donne bien envie mais comment le trailer spoil !!! : "it's not hte house...it's your son" ^^!
          Dernière modification par fboy, 28 avril 2011, 23h10.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
            Vus :

Source Code :

C'est pas mal, ce n'est pas nouveau, le concept a déjà été vu dans «Déjà vu» avec Denzel washigton. Mais c'est assez prenant et entrainant, La partie SF est interessante mais peu crédible.
            Exactement ce que je me suis dit. Paula Patton en moins.
            La BA est trop longue, on devine tout ce qui va se passer.
            Donc refusé.

Thor, ça m'a l'air moisi. Je le verrai sûrement dans l'avion ceci dit. Qu'est allé faire Kenneth dans cette galère ?

Commentaire

• Vu Bon à Tirer.

Quelques gros fous rires (humour pipi/caca/bite inside) mais dans l'ensemble c'est assez passable...

Une très bonne critique ici (courte qui plus est ) qui résume bien ce que j'ai pensé du film.

Commentaire

• Toute ressemblance avec un film ayant un numéro à la place du titre ne serait que fortuite :

Commentaire

• Vu The King's Speech.
                  Très belle interprétation des différents acteurs. Ça fait aussi plaisir de voir Helena Bonham Carter dans un rôle plus normal.^^
                  Pas étonnant qu'il ait remporté autant de récompenses.
                  A la rigueur on a juste parfois envie de secouer le héros pour qu'il arrête de faire marche arrière, et ainsi relancer l'histoire.

Commentaire

• Séance rattrapage, j'ai vu Invictus hier soir.
                    Peut-être un peu trop "idyllique", c'est surtout le début qui est intéressant, quand certains blancs considèrent que le pays est foutu et que certains noirs ne pigent pas pourquoi Mandela ne veut pas complètement renverser la vapeur en leur faveur.

Commentaire

• Priest. Nul.

Par contre, j'aime bien cette pré-affiche peut-être déjà postée :

Qui y croit ?

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Séance rattrapage, j'ai vu Invictus hier soir.
                        Peut-être un peu trop "idyllique", c'est surtout le début qui est intéressant, quand certains blancs considèrent que le pays est foutu et que certains noirs ne pigent pas pourquoi Mandela ne veut pas complètement renverser la vapeur en leur faveur.
                        C'est à peu près ce que je me suis dit. En gros, les scènes de match dans le stade m'ont décu (ralentis, ...). L'une des rares fois où je me suis dit : "c'est pas possible, c'est Eastwood qui réalise là ?" Mais le film est très bon tout de même.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          Priest. Nul.

Par contre, j'aime bien cette pré-affiche peut-être déjà postée :

Qui y croit ?
                          Moi avec Alexandre Aja au commande une chose est sur il fera honneur aux putes du manga

Commentaire

• Vu The Tree of Life hier en avant-première...

Qu'en dire...
                            C'est vraiment super space ()comme film... Normal vu le réalisateur - Terrence Malick - diront certains.

Presque pas de dialogues, un scénario assez flou en somme somme, le film est surtout à prendre comme une invitation à vivre une expérience émotionnelle. Il ne faut pas tenter de comprendre, mais juste ressentir...

Vu en VO à l'UGC la Défense, le film est tellement "décalé" et "anti-grand public" que pas mal de personnes sont partis de la salle en pleine projection. Et vas-y que ça parlait dans tous les coins pour tenter se s'expliquer ce qui se passe, de commenter / critiquer le fait que ça ne ressemble à rien et que c'est incompréhensible... (mouais)

Bref, un film vraiment pas à la portée de tout le monde, moi y compris...

Commentaire

• Autre séance rattrapage avec Shutter Island.
                              Les acteurs sont bons mais on perce trop vite la réalité, c'est dommage.
                              D'habitude dans ce genre de film à renversement, il y a quelques petites phrases disséminées qu'on ne va pas forcément capter lors du premier visionnage. Le genre de phrases dont on saisit la portée soit à la fin quand tout est révélé, soit au visionnage suivant ("ah mais en fait on aurait pu deviner dès ce passage"). Là c'est mal dosé, on nous met trop sur la piste, du coup pas d'effet de surprise. Petite déception au final.
                              Le début est très bon car adopte de faux airs de fantastique. J'aime aussi la fin, le "reset" du héros ayant encore lieu.

Commentaire

• Pour en revenir à Cobra da Aja , je verais bien Kelly Brook de Piranha 3D

Commentaire

Chargement...
                                X