Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• True Grit.
    Bof ; RAS, C'est bon de voir Jeff Bridges, le film n'est ni bon ni mauvais ça se laisse regarder. 2 ou 3 moments bien fendards quand même (la pendaison de l'indien à qui on ne laisse pas dire un mot contrairement aux autres pendus).

Sinon j'avais suivi les conseils de certains ici en regardant Fatal. Ben eefectivement c'est loin d'être aussi nul que je le pensais. Derrière les gros sabots du film il y a quand même une belle lecture du monde tv/showbizz.

Piranha 3D ; ah ah ah, quel bon nanard ! tu sais pas pourquoi tu continues à regarder (enfin... si...) mais tu continues.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
      Derrière les gros sabots du film il y a quand même une belle lecture du monde tv/showbizz.

Tu veux dire des clichés ouais ?
      Car plus cliché du monde tv/showbizz, ça doit être dur.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Black Swan.
        720p vostf.
        J'ai pas vu le temps passé. La fatigue m'a peut être aidé, ca m'a ému.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message

Tu veux dire des clichés ouais ?
          Car plus cliché du monde tv/showbizz, ça doit être dur.
          clichés qui restent de déformations moins exagérées qu'on le croit de la réalité.
          Un pote qui tournait sur les plateaux tv en tant que musicien du temps des trucs types star ac quand la variété avait à nouveau le vent en poupe. Ben y'a plein de trucs qui sont tellement gros qu'on les croirait super exagérés alors que ce n'est finalement pas tant que ça.
          Dans fatal (qui n'est pas le film de l'année non non plus hein...) y'a du gros sabot et du forçage sur certains trucs qui étaient menés presque "subtilement" un peu avant.
          Intrinsèquement je trouve ça moins racoleur qu'un "bidule dance #x" car même si ça force le trait on peut y voir une critique.

Commentaire

• Vu Takers

Grosse deception, je m'attendais à du Heat et on en est super loin.

Mal joué, scénario baclé, mlise en scène grossière, acteurs en carton pate, les scènes de gun fight sont ridicules, le montage est mauvais
            bref 0/20

sinon je me suis laissé regarder "tout ce qui brille" avec madame tout en jouant en pilotwings et j'ai été agréablement surpris, petite prod francaise sur la vie de 2 jeunes file de la cité qui essaient de s'incruster dans la haute société.
            C'est frais drole, particulierement bien joué et plein de bons sentiments sans sombrer dans les clichés sur les juifs les arabes...etc, bonne surprise.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Vu L'Agence.

A mi-chemin entre comédie romantique et science-fiction, sur fond de politique.
              Un film sympa qui m'a fait penser à Minority report, ce qui n'est pas un mal !

Commentaire

• J'ai vu un vrai film : Helldriver.
                Un nanard en 3D avec des fucks, des boobs, des bras arrachés, une histoire bidon et Nicolas Cage...
                Ah oui, y a Amber Heard et William Fichtner à l'affiche.
                Bref, j'ai kiffé !

Commentaire

• J'ai aussi vu un vrai film : Expandables.

Un nanard pas en 3D avec de la téstostérone, des couteaux qui volent, des hectolitres de sang, du membre arraché, du corps qui explose, un Hot Rod, un petit chinois qui a une famille, un scénario bidon avec pleins de clichés et Sly, Jet Li, Dolph Lundgren, Schwarzzi, Brocciu Willis....

Bref, j'ai kiffé ma race la pute !
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                    J'ai aussi vu un vrai film : Expandables.

Un nanard pas en 3D avec de la téstostérone, des couteaux qui volent, des hectolitres de sang, du membre arraché, du corps qui explose, un Hot Rod, un petit chinois qui a une famille, un scénario bidon avec pleins de clichés et Sly, Jet Li, Dolph Lundgren, Schwarzzi, Brocciu Willis....

je m'en veux encore d avoir pris le blue ray...
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      J'ai aussi vu un vrai film : Expandables.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                        je m'en veux encore d avoir pris le blue ray...
                        tu me rassures Akra, je pensais avoir été le seul gars de ngf à avoir détesté le film.

Commentaire

• Envoyé par juanito1979 Voir le message
                          Vu L'Agence.
                          Pas vu le flim mais je trouve que l'affiche est assez hallucinante, ça doit être la même équipe qui a fait l'insert de Bang²busters :

Qu'est-ce que c'est que cette position ridicule que prend Matt Damon ? On dirait sa statue de cire.

Commentaire

• Même réaction. On sent trop qu'il prend la pose de la course... sur place.

Dommage, j'aime bien cet acteur (surtout dans les Jason Bourne).

Commentaire

• Cadeau, mon petit chou :

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X