Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai vu le 2, j'ai trouvé sympa sans plus, je l'ai trouvé trop americanisé avec l'histoire du boxeur.

Par contre le 3 (a legend is born) est encore moins bien, l'acteur est en dessous.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Bon j'ai vu la dernière production de Shyamalan :

Toujours des fins aussi prévisibles à "ses" films mais ce dernier reste captivant. De mon point de vue, le meilleur de puis Signs (je dirais qu'il est même mieux, tiens) si on tient compte que Shamalala n'en n'est pas le réalisateur.

Recommandé.

Commentaire

• [IMG][/IMG]
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          Bon j'ai vu la dernière production de Shyamalan :

Toujours des fins aussi prévisibles à "ses" films mais ce dernier reste captivant. De mon point de vue, le meilleur de puis Signs (je dirais qu'il est même mieux, tiens) si on tient compte que Shamalala n'en n'est pas le réalisateur.

Recommandé.
          vu aussi Devil et j'ai bien aimé également. j'avais bien estimé qui était le mechant sans pour autant deviner la fin

Commentaire

• vu cargo :

Film de SF suisse (si si)

l'histoire : la terre est devenue inhabitable car trop polluée, les gens vives dans des staions spatiales surpeuplées en attendant une solution. On leur promet Reah, une planete idyllique à 5 années lumières mais c cher le ticket quoi. une jeune medecin décidée à rejoindre sa soeur sur Reha decide de s'embarquer sur un vaisseau cargo pour un voyage de 8 ans pour gagner assez pour se payer un ticket pour reha, mais c risqué car y a beaucoup de risques teroristes.

ma critique: Le scenario n'est pas degueu, mais les acteurs sont pas convaincants du tout, ils ne sont pas aidés par le doublage français qui est ignoble (j'ai rarement entendu pire).
            Pour les effets speciaux numeriques, ça va du tres propres (les gigantesques stations spatiales) au ultra degueu façon intro de wipe aout ps1 (le vaisseau cargo vu de l'exterieur) les decors de l'interieur du vaisseau façon vieille poubelle mal entretenue rendent bien.

Niveau narration, rythme et jeu c'est catastrophique, ça joue mal la mise en scene est tres maladroite...etc

ex : lors d'une expedition dans le hangar stock du vaisseau cargo le capitaine tombe fait une chute de plusieurs etages avec une gravité qui semble normale. La fille medecin entame direct un massage cardiaque et bouche à bouche pour ensuite prendre son pouls et dire "il est mort" le tout sans auncune emotion quelconque
            autre exemple le chef de securite discute vite fait sur un banc avec la medecin de tout et de rien puis paffe sans prevenir il lui roule une galoche, sans qu'il y est aucun semblant d'idylle naissante ou sentiment quelconque on sy' attend trop pas n'imp

et c'est comme ça du debut à la fin.

Commentaire

• Encore!

Commentaire

• Machete : validé.

Steven, faudrait se mettre au régime.

Don Johnson a bien vieilli/grossi.

Commentaire

• quelques films ces derniers temps, du pire au meilleur

Cargo, Vu en VF. Comme Fboy l'a dit, une image superbe, des décors de ouf. Mais le scénario repompé de matrix c'est trop du déjà vu. Grosse déception au final.

Devil , vu en VOST. J'ai trouvé ca pas mal. C'est rapide, et tant mieux. Sans prétention mais bien foutu.

Watchmen : le directors cut, vu en VOST. Très bonne surprise. Je savais pas à quoi m'attendre, mais j'imaginais pas qu'il serait si bien foutu. Excellente distraction que ce film.

et la je viens just de le terminer :
                  Enter the void, vu en VF. C'est du Gaspard Noé dans toute sa splendeur. Je me doutais que j'aimerai et ca n'a pas raté. Énorme ce film. Un peu long par moment peut être, mais c'est un putain de trip visuel, et pour le côté spirituel c'est très fort aussi. A voir !

Commentaire

• Buried : 90 min de ma vie perdues.

Commentaire

Buried : 90 min de ma vie perdues.

T'as pas aimer ?
                      Dernière modification par Ryosaeba, 31 décembre 2010, 06h53.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Encore!
                        Cool

ça mériterait un sondage

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message

T'as pas aimer ?
                          Clairement non. À un moment j'aurais préféré qu'il soit, sans le savoir au départ, dans une expérience/test de résistance au stress ou sélection de soldats (les pousser aux bout de leurs limites comme dans le film "La Recrue"). La on regarde un mec qui est parti pour crever et au final crève. C'est un peu ne pas se branler pendant 3 mois quand on sait qu'on va sortir un soir avec une fille et qu'au final tu lui rouleras pas un patin, elle te fera pas une pipe ou tu ne lui défoncera pas le cul alors qu'elle t'auras donné tout pleins de signes avant coureurs.(salope)

Commentaire

• Tu donnes envie de voir le film avec un tel commentaire!

Edit: 777555ème post du forum.

Commentaire

• Twillight...
                              Le Premier m'avait bien accroché, le côté midinete était acceptable.
                              Par contre le 2 et le 3...minable, insuportable, les "je t'aime mais je t'aime pas, si je t'aime plus que tout, mais je sais pas..." Bref un côté kévina atroce.

J'retourne sur la trilogie Underworld bien meilleure.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• putain twilight le 1 m'avait fait l'impression que tu as pour le 2 et le 3 genre j'ai arreté au milieu du film quoi...donc je pense je m'abstiendrai des episodes suivants.

Sinon j'ai vu L'apprenti sorcier.
                                Belles images, belle integration des effets numeriques. De nos jours on arrive à faire vraiment des trucs supers. Par contre niveau choix des acteurs, dialogues, narration et scénario cest particulièrement cucul....Dommage quand on voit la qualité de réalisation et la mise en scène pas trop mal.

On regrettera aussi qq détails scénaristiques qui annoncent des evenenements terribles et tripants et qui au final ne donnent rien... spoilje pense notement à la petite sorciere soit disant puissante au look de mercredi qui a une durée de vie de 30 secet du reveil des sorciers morts qui finalement ne se fait pas...

sinon la séquence hommage à fantasia est magnifique ma femme qui est allergique à ce genre de prod à scotcher sur cette sequence avec des yeux d'enfant .

Commentaire

Chargement...
                                X