Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans Breaking Bad il y a deux Walter White

(on peut aller loin avec les exemples bidons ^^')
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Super 8 est clairement à chier.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Dans Breaking Bad, je crois pas être allé jusque là.

Dans Piège de Cristal, je me souviens plus, c'est qui exactement ?

Dans Tintin, refusé. Déjà, c'est pas leur prénom et puis bah refusé quoi ^^.

Commentaire

• Euh dans Breaking Bad (tu fais comme Shû maintenant ?) c'est dès le début.... le père et le fils ^^'
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'essaie ^^ mais c'est dur.

Ha oui, j'ai pas fait gaffe, faut dire que j'ai regardé que d'un œil, j'avoue.

Contre-exemple pas mal du coup.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Dans Piège de Cristal, je me souviens plus, c'est qui exactement ?
              Les deux agents qui font couper l'électricité, ce qui débloque le coffre fort. L'un d'eux est joué par Robert Davi et l'autre est un noir.

Commentaire

• Pas mal, pas mal. Bon, c'est pas un prénom non plus mais bon.

Commentaire

• Pour Walter White, on pourrait presque dire qu'il a 2 personnalités

Envoyé par grigri Voir le message
                  j'ai remarqué que dans les séries et dans les flims y a un truc (enfin plein en fait mais un truc en particulier que je viens de remarquer ^^) qu'on n'a jamais dans la vraie vie : y a jamais 2 personnes qui s'appellent pareil. Je parle des prénoms bien sûr. Je sais pas, ça arrive jamais dans la vraie vie, non ?
                  Comme les personnages se coupent rarement la parole aussi !

Même parfois un commence un dialogue et l'autre le finit

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                    l'autre est un noir.
                    Raciste!
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Pas faux. Et puis ils bafouillent rarement sauf si ça a un but précis dans la scène.

Ils n'ont jamais de mal à se garer non plus.

Et bien souvent quand ils sonnent à une porte, le gars qui ouvre est juste derrière. Pas toujours, il est vrai.

Et dans les avions en plein vol, tout le monde arrive à s'entendre sans crier alors qu'ils se trouvent à plusieurs mètres (Passager 57 par exemple)... (d'ailleurs, ça se passe pas dans un avion mais dans OSS 117 2, ils se moquent un peu de ça dans la scène près de la cascade à la fin ^^)

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        Ils n'ont jamais de mal à se garer non plus.
                        T'imagines s'ils passent 1/4 d'heure à trouver une place, ben on rate la fin du flim

Comme ils ferment jamais leur bagnole à clefs ! Vitre ouverte, les voleurs ou s'il pleut on s'en fout
                        Dernière modification par nogo, 15 janvier 2012, 20h28.

Commentaire

• C'est clair.

Les flims trop réalistes, ça serait vite super chiant.

D'ailleurs, les flims de Frédéric Schoendoerffer se veulent «réalistes». Enfin les 2 premiers a priori, Scènes de Crimes et Agents Secrets. Surtout le second. Hé ben, j'ai trouvé ça pas top. Tu vois que les agents, ils doivent attendre pendant des heures et se font chier. Hé ben tu te fais chier aussi quoi. Supair.

Un flim n'est pas un documentaire quoi.

Sinon, y a les accidents de voitures aussi qui finissent bien trop souvent par des explosions.

Et puis les armes avec silencieux, c'est ridicule le bruit qu'elles font par rapport à ce que ça devrait être, d'après ce que j'ai entendu.

Et je parle pas de tout ce qui est connexion informatique, hacking et compagnie, là, c'est grandguignolesque.

Commentaire

• Tout à fait

Ce qui m'énerve de plus en plus actuellement, c'est quand tout porte à croire à la fin que tout est foutu c'est mort, y a pas pire situation, basta rien à faire..... et en 5mn montre en main, c'est plié tout est arrangé et tout le monde va bien

Je sais pas si ça porte un nom ça (j'ai cherché et c'est pas un "cliffhanger" car dans ce dernier la fin reste ouverte)!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              Super 8 est clairement à chier.
                              +1
                              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                                l'autre est un noir.
                                Envoyé par akra Voir le message
                                Raciste!
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                Pas faux.
                                Je sais c'est nul mais cet enchainement de quotes me faisait rire.
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X