Envoyé par Kretinou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
-
Envoyé par neokony Voir le messageGenre tu ne le savais pasEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageEuh non, c'est grave ?
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageBien sur que non mais ca m’étonne vu que généralement ce genre de film joui d’une promo. poussive hors norme
Maisquand même.
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageOk, merci Shitao
Commentaire
-
Limitless : ouais bof. J'ai l'impression que l'idée n'est pas vraiment neuve (ça ressemble un peu à Groundhog Day par certains côtés... Et le coup de la drogue qui donne des super pouvoirs, pareil, c'est vu mille fois, non ?). De Niro fait du De Niro comme depuis 30 ans. La meuf est moche. Je me suis ennuyé.
Super 8 : non mais non quoi. C'est du J. J Abrams comme on en a trop vu. Le gars pose des trucs mystérieux au départ, c'est bien fait, le même musicien que dans Lost... Le déraillement du train, même si pas crédible du tout, est impressionnant... Youpi. Et puis, il sait pas quoi faire de ses idées. Ça devient juste débile au fur et à mesure qu'on avance.
C'est trop long. C'est ridicule. Refusé.
Elle Fanning joue bien mais c'est tout quoi.
Commentaire
-
Pas faux que ça a fait 2 déceptions d'affilé. :(
Sinon, rien à voir, mais un peu quand même : j'ai remarqué que dans les séries et dans les flims y a un truc (enfin plein en fait mais un truc en particulier que je viens de remarquer ^^) qu'on n'a jamais dans la vraie vie : y a jamais 2 personnes qui s'appellent pareil. Je parle des prénoms bien sûr. Je sais pas, ça arrive jamais dans la vraie vie, non ?
Commentaire
Commentaire