Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    (Heu, j'étais pas sérieux pour les secondes hein. Mais je dois pas être loin, tellement, c'est plus une apparition qu'autre chose son «rôle»).
    Ha bon, j'aime mieux ça

Mais je vais quand même y aller et vérifier les secondes pour voir si tu disais vrai (non j'déconne hein)

Envoyé par grigri Voir le message
    Je me disais que Dujardin, il me fait penser à un mix de Sean Connery et d'Errol Flynn, surtout quand il se marre.
    On est d'accord, il a une certaine classe. Et ceux qui disent le contraire sont juste jaloux

-

Sinon j'ai vu Intouchable

Oui bon, il est bien c'est sûr mais c'est pas non plus... Enfin j'avais pas envie de le voir ce film, je sais pas pourquoi (si, déjà un peu à cause du buzz fait autour). Bref à reculon je l'ai vu, et c'est bien parce que mon entourage voulait le voir

Vu sur C+ : We are Four Lions

Très bon cette histoire de 5 terroristes en bois ! Les situations sont tellement grotesques parfois que ça en devient des gags hilarant. Enfin faut oser déconner sur ce thème, et cela peut paraitre gênant mais les plus gênés ça doit sûrement être les intégristes eux mêmes (si c'est pas pécher de regarder un film bien sûr). Bref un film "So British" quoi !

Commentaire

• Ça c'est déjà vu qu'un français gagne l'oscar du meilleur acteur?
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Je crois pas. Mais une Française, oui.

Y a pas mal de concurrence, notamment Gary Oldman. Ils sont bien capables de le donner à Dujardin, ça serait bien le style de l'Académie.

Maintenant, je trouve que le flim fait plus exercice de style réussi qu'autre chose en fait. Le réal' s'est lancé un défi et voilà. Le flim n'aurait pas eu de succès, on aurait dit quel courage, beau coup d'essai ou un truc du genre.

Commentaire

• Bon on rembobine un peu et on revient en 2004. J'avais totalement zappé ce film et son réalisateur, Nobody knows de Hirokazu Kore-Eda.

L'histoire de quatre enfants livrés à eux même depuis que leur mère est partit avec son dernière amant en date. C'est un très très beau film les mecs. Drôle, triste, les gamins sont excellents... Ce film prend vraiment aux tripes et laisse HS. Heureux et en colère. Bref si vous tombez dessus n'hésitez pas. Il est en entier sur Dailymotion pour les plus barbares (je l'ai regardé là, qualité correcte).

Commentaire

• Vu Sherlock Holmes 2.

Un divertissement sympa, mais en-dessous, à mon avis, du premier.

Tout d'abord, le méchant "a plus de gueule" dans le premier.

La BO est toujours sympa, elle reste sur ses acquis. Les dialogues sont toujours sympas, mais deviennent, par moments, presque caricaturaux par rapport à ceux du premier volet. Il en va de même de la relation entre Holmes et Watson, bien que, Jude Law soit plus juste que Robert Downey Jr., à mon goût.

Il y a plusieurs moments-spectacle qui, sans être ratés, sont moins bien intégrés que dans le premier, ce qui me fait dire qu'ils sont artificiellement imposés, donc dispensables.

Certaines incohérences, si on se souvient du premier. C'est embêtant puisque ce volet se veut la suite directe.

Le film est long, 129 minutes, mais ce n'est pas gênant.

Je suis déçu car le premier m'avait beaucoup plu.

Commentaire

• Va voir des vrais flims plutôt. Millenium par exemple

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                Va voir des vrais flims plutôt. Millenium par exemple
                +1
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Commentaire

• @ grigri:

C'est prévu.

Mais il y avait un peu de "Millenium" avec la présence, dispensable, de Rapace.

Commentaire

• Chappounet, je te rejoins complétement sur ta critique de Sherlock 2.

Commentaire

• @ Shitao : une bombe ce film, je le conseille vivement, attachant au possible, vous n'allez pas perde votre temps ni vos euros.

Commentaire

• http://www.dailymail.co.uk/news/arti...ted-1950s.html

Commentaire

• Il y a du bon
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Underworld 4 : Nouvelle ère.

Un peu déçu.
                              Beaucoup d'action au détriment de l'atmosphère. C'est parfois brouillon et la 3D n'arrange rien.
                              Distrayant mais loin d'être mémorable. Dommage.

Mais bon y a Kate habillé en goth alors.... .

Commentaire

• Je vais aller le voir je pense, mais y a plus le copain à Kate dans celui-là ?

Commentaire

Chargement...
                                X