Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Two Days in New-York : pas mal, assez marrant. L'univers de Delpy, j'imagine. Politiquement incorrect et tout.

Quelques scènes mal... heu... mises en scène. Les acteurs français ne jouent pas toujours très bien, ça sonne faux. Le gars qui s'incruste est un peu trop énorme pour être crédible. Disons qu'il est bien pratique. Chris Rock est parfait.

Commentaire

• Bon, deux ciné en deux jours

- Projet X, un film un peu "white trash" et WTF, mais en gros, majoritairement une daube.
      - Les infideles, très très bof, mais les petites saynettes entre chaque histoire m'ont toutes fait rire, ce qui est rare, avec mention particulière pour le cocker / teckel (je sais plus)

Commentaire

• Elections Présidentielles 2012 - Les films préférés des candidats

Commentaire

• C'est sympa comme vision, même si j'ai très vite parcouru la chose.

Chose amusante, pour Sarkozy le propos d'Orange mécanique a beaucoup vieilli... tiens donc
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Quels beaux moments chez ceux qui expliquent leurs choix.

Question: Quel est ton film préféré ?

Avant la réponse: Comment je pourrais instrumentaliser tout ça...

Réponse:

Marine le Pen:

Braveheart

"Comment ne pas s’arrêter sur cette fresque historique qui magnifie le patriotisme, le courage, le sens de l’honneur et du sacrifice, porté par un homme du peuple attaché à sa liberté face aux trahisons et aux compromissions des élites corrompues et perverties par la soif de pouvoir. Treize siècles plus tard, rien n’a changé".

Eva Joly:

Le Parrain

"Parce que cette saga montre l'univers de la mafia et de la corruption, de la connivence entre les différents pouvoirs que j'ai eu à combattre toute ma vie."

Sarkozy:

"Je crois que la question ne peut se poser dans ces termes, car il n’y a pas un cinéma, mais une multitude de cinémas, incomparables entre eux." Même là il veut pas répondre incroyable.

Poutou:

Spartacus

"Ce film sur la grande révolte des esclaves romains en 73 av JC, est l’adaptation du magnifique roman d’Howard Fast condamné pour activité communistes par le maccarthysme. Il y a dans l’histoire de magnifiques élans de liberté humaine avec de nombreuses allusions à l'histoire américaine et aux débats politiques de l’époque : pour certains, Spartacus est pré-communiste."

Arthaud:

We want sex equality

"C'est l'histoire de cette grève des ouvrières de la gigantesque usine Ford de Dagenham en Angleterre dans les années 60. Elles sont peu nombreuses et toutes concentrées dans un seul secteur, la sellerie. Mais elles se révoltent contre les différences de salaire avec les autres ouvriers. Ces femmes, dont certaines sont toute jeunes, se trouvent propulsées sur le devant de la scène et prennent ensemble leur sort en main. Elles osent s'affronter à leur patron, au gouvernement anglais mais aussi aux sommets des appareils syndicaux qui ne voient pas d'un bon œil cette irruption spontanée qui leur échappe, contrairement aux militants de base d'ailleurs. Et leur grève bouscule même le quotidien de leur famille, poussant leur compagnon à changer, à évoluer."

Du coup dans tout ce caca ça fait du bien de voir Bayrou aimer Pretty Woman pour Julia Roberts.

Commentaire

• clair, meme si dans l'absolu ça fat gnan gnan, lui contrairement aux autres, n'en fait pas des caisses.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• The Social Network : vraiment un flim qui ne m'attirait pas à cause du sujet malgré Fincher. Tout le monde disait que c'était très bien. Ben j'ai adoré. Pas vu passé les 2 heures. Je me suis dit : «Quoi ? Mais c'est déjà fini ? Non, mais j'en veux encore.»

Bon, on sait pas si ça c'est vraiment passé comme ça. Enfin si, on sait que non. Ça fait un peu docufiction mais en fait non mais un peu quand même, c'est un peu trop simple/simplifié et les meufs sont un peu trop toutes bien pour que ça soit crédible mais c'est diablement efficace. C'est bien américain, c'est rapide, le script est brillant, la BO assure, les acteurs m'ont impressionné. Bref, une réussite.

Fincher est un génie.

Commentaire

• Vu Battleship au ciné. J'en attendais rien, j'ai été servi. 2h11 de bataille navale, de Transformers, une paire de gros nichons, de patriotisme, de morale autant dégoulinante que la glace que je bouffais pendant la séance, d'héroisme américain et d'explosions.

Mention spéciale à Coca-Cola Zero qui a sponsorisé le film, au scénariste obligé de s'inspirer des buzz d'internet (la scène de cambriolage) et ACDC qui arrive décidément à foutre sa musique partout (Iron Man).

Merci aussi à Liam Neeson pour ses 10 minutes d'apparition dans le film qui te balaie tous les acteurs (sauf la paire de seins) du revers de la main et au gros son numérique de la salle de ciné qui se prêtait super bien pour certain effets sonores; j'en ai encore le pubis qui se décolle.

Bref, un bon film boum boum le jour oÙ vous avez envie de pop-corn.

Commentaire

• J'hésitais. Merci, tu viens de sauver ma soirée de mardi.

Quelqu'un est allé voir Radiostars ?

Commentaire

• C'est Avengers qui arrive mercredi...mais plus ça va et plus j'ai peur :(

J'ai l'impression que Stark va devoir porter tout le film sur ses épaules...
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• The Avengers = la ligue des gentlemen extraordinaires 2

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          The Avengers = la ligue des gentlemen extraordinaires 2
                          noooooooooooo dis pas ça !!

Commentaire

• Perso Captain America est pas mal, bon au début de sa métamorphose il est plus grand que dans le reste du film mais bon j'ai trouvé pas mal.
                            Pas vu Thor, j'arrive pas à passer le cap, j'avais bien aimé les 2 Hulk dans The avengers ils ont fait un mixe des 2 j'ai l'impression.
                            Mais il est vrai que les Iron man sont au dessus du lot comme les spiderman.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Avengers a de très bons premiers retours.

De toute façon, si c'est du même acabit qu'Iron Man et Captain America, ça me va largement.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                                Mais il est vrai que les Iron man sont au dessus du lot comme les spiderman. (les 2 premiers, le 3ème était plutôt naze)
                                Fixed.

X-Men (les 2 premiers aussi) et Iron man en tête pour moi.

Et dans le même genre super-héros au cinoche, mais d'un tout autre univers, le trop peu cité Watchmen et le fun 1er Blade.

Le reste, c'est du Pop-corn ou du navet. (dire que j'ai dépensé 10 euros pour aller voir Green Lantern )

Bon, j'avoue, j'aime bien Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent. Non, pas sur la tête !

Et je chierai toute ma vie sur le massacre Daredevil.

Envoyé par gojirien Voir le message
                                De toute façon, si c'est du même acabit qu'Iron Man et Captain America, ça me va largement.
                                Par contre, vous avez vraiment aimé Captain America ? C'était tellement lent à démarrer que je ne l'ai pas maté en entier.

Iron Man 1 et 2 sont très clairement au-dessus pour moi.

Commentaire

Chargement...
                                X