Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message

Ce qu'il se passe dans le film prometheus n'est pas le prequel de ce que nous voyons dans Alien 1, en effet il est expliqué que le vaisseau alien de prometheus recoit un signal d'un autre vaisseau ayant eu un gros problème avec les armes bacteriologiques (les alien) et qu'ils se mettent en quarantaine.
    Donc les evenements de alien et prometheus ne se passeraient pas sur la même planete.
    Ce qui pourrait se tenir vu que dans le film de 79, l'atmosphère n'est pas respirable alors que dans le trailer, tout le monde semble circuler à l'air libre sans problème.
    A ce propos, hier soir, je me suis retapé la première heure du 1er film de 1979. Il y a quand même un paquet d'incohérences "simples", comme par exemple la survie de Kane après sa contamination; alors que le point d'exploration se situe à plusieurs centaines de mètres du vaisseau. Je veux bien que les face huggers fournissent l'apport d’oxygène nécessaire, mais s'il est absent de l'atmosphère ambiante?....

Concernant le fait que dans Prometheus, le space jockey puisse n'être revêtu que d'un simple masque, c'est étonnant vu que dans le 1er film, ils précisent bien que son corps s'est fossilisé, avec quelque chose qui se serait échappé de l’extérieur (on voit son squelette et un dernier plan s'attarde sur le visage éléphantesque de la chose.)
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
      ... c'est étonnant vu que dans le 1er film, ils précisent bien que son corps s'est fossilisé, avec quelque chose qui se serait échappé de l’extérieur (on voit son squelette et un dernier plan s'attarde sur le visage éléphantesque de la chose.)
      C'est bien ce qu'il me semblait

Ils cassent le mythe ! Il y a des choses auxquelles il ne faudrait pas toucher.

Commentaire

• Je reviens sur ce que j'ai dit même si y a clairement un mec qui ouvre le poste de pilotage du vaisseau pour se casser (poste de pilotage qui s'ouvre + vaisseau qui part, CQFD)

Maintenant, le space jockey est-il le personnage qui terrorise les humains dans le trailer ?
        Dernière modification par fatir, 19 mars 2012, 15h59.

Commentaire

• La nouvelle Heroïne est Elisabeth Shaw c'est la "Ripley" du film, elle est archéologue.
          sinon pour repondre à maximus au sujet de l'atmosphere:

A l'interieur des temples ils peuvent respirer car à leur entrée qqchose les scan et change l'atmosphere, les space jockey auraient une technologie qui leur permettrait de changer l'atmosphere à leur guise, c'est d'ailleurs lui qui provoquerait la tempete qu'on voit dans le trailer.

pour repondre au sujet du space jokey : le squelette fossilisé est une combinaison, dans promotheus il en trouvent un en pensant que c'est un corps mais c'est une enveloppe organique vide. C'est comme ça que c'est décrit.
          Il n'y a qu'un space jockey dans prometheus, ils sont appelés Terraforma.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Commentaire

• Putain un nouveau Astérix avec dans le rôle d'Astérix...Edouard Berd. Je l'imagine bien faire un Astérix avec comportement d'Otis .

Enfin bref, à demi surpris qu'un nouvel opus sorte, vu que le troisième est une bouse paraîtrait (je ne l'ai pas vu).

Bon sinon Prometheus je me tâte à me le faire en Imax.

Commentaire

• Arrêtez de parler de Prometheus bordel, je me refuse à regarde ce nouveau trailer, vu comment j'ai eu l'impression d'un viol de rétine en mattant le premier.

Je souhaite rester pur pour pouvoir déguster ce film en salle (qui a parlé d'IMAX ?) et c'est dur avec tout vos pavés tout de noir vétu là

J'ai même acheté l'affiche officielle sur ebay tellement j'en peux plus...
                Jouez à mon jeu !
                http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• (faut rattraper Drive, pour ceux qui ne l'auraient pas vu)

Commentaire

• Je l'ai pris en BD et franchement un excellent film.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Drive.

J'ai commencé à le regarder... Comment dire...

J'ai pas accroché.

Le héros manque de charisme.
                      Le rythme lent pseudo-émotiono-intellectuel m'a tout simplement ennuyé.
                      Le visuel ne m'a rien inspiré.

J'ai pas eu envie d'aller très loin.
                      Déception tout de même. J'en avais entendu tellement de bien que je m'attendais à scotcher de suite.

Mais j'avoue que je n'étais pas dispo pour ce type de film, et que j'attendais quelque chose de plus pêchu.

A revoir peut-être.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Drive.
                        [...]
                        Le héros manque de charisme.
                        Le rythme lent pseudo-émotiono-intellectuel m'a tout simplement ennuyé.
                        Le visuel ne m'a rien inspiré.
                        +1
                        Le pire du look 70s (cette veste de merde sans déconner !), et le mec qui se croit ténébreux / mystérieux parce qu'il sort trois mots tous les deux mois...

Envoyé par Odieux Connard
                        “On pourrait faire un film français. C’est original un film français.“

Le Président sourcilla.

“Nicolas, vous êtes très sympathique, mais on l’a déjà fait. Souvenez-vous par exemple True Lies : on avait même remplacé Thierry Lhermitte par Arnold Schwarzenegger pour rigoler, un soir qu’on était bourrés.
                        - Président, je ne parlais pas d’une licence de film français. Je parlais du style.“

Un vidéoprojecteur descendit du plafond. Sur l’écran apparurent deux personnages se faisant face dans un appartement parisien.

“Nathalie je…
                        - Benoit…
                        - Nathalie…
                        - …
                        - …
                        *regards lourds*
                        *regards lourds*
                        - Tu veux un café ?
                        *il se dirige vers la porte*
                        - Non.
                        *Elle lui tourne le dos*

Le Président se tourna vers Nicolas.

“C’est chiant.
                        - Oui. C’est pour ça que personne ne l’a fait jusqu’ici.
                        - Et vous pensez qu’on peut en faire quelque chose ?
                        - Oui, regardez, il suffit d’américaniser le film. D’abord, dans cette scène, il y a trop de prénoms : on va en retirer. On va faire du héros un baroudeur mystérieux. Les gens penseront que les moments chiants sont mystérieux. On remplace les plans sur Paris par Los Angeles, et pour la musique, on fait du placement de rock pour ados. On met un peu de violence ici ou là pour faire film choc, et hop, la grosse feinte.
                        - Ça m’a l’air complètement con. Je vous donne 13 millions de dollars.
                        - Merci Président, je ne vous décevrai pas.”

Ainsi naquit Drive.

Commentaire

• Vous êtes pas les seuls à réagir de cette façon.

Quand j'ai lancé le film, je n'avais absolument pas la moindre idée de ce que j'allais voir. Je n'avais aucune info préalable. Et j'ai été complètement captivé de bout en bout. Tendu, crédible, une photo magnifique. Ça m'a rappelé les films sombres des frères Cohen.

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                            +1
                            Le pire du look 70s (cette veste de merde sans déconner !), et le mec qui se croit ténébreux / mystérieux parce qu'il sort trois mots tous les deux mois...

Ben voilà c'est aussi l'effet que ça m'a fait.
                            J'ai juste bien aimé le début et la fin. Entre les 2

Commentaire

• Franchement es gars vous etes à l'ouest.

Retournez vous palucher devant un transporteur de Luc Besson
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                Franchement es gars vous etes à l'ouest.

Retournez vous palucher devant un transporteur de Luc Besson
                                Attention c'est pas parce que j'ai dit que je m'étais emmerdé que je suis pour autant un gros fan d'action.
                                Fait pas de raccourci stp car d'un j'aime pas Besson et de 2 j'ai apprécié Melancholia par exemple alors que c'est ultra "mou".

L'ambiance de ce film m'a juste royalement fait chié simplement.
                                Peut être est ce du au jeu d'acteur.....je ne saurais dire.

Commentaire

Chargement...
                                X