Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Get Voir le message
    Vu Batman The Dark Knight Rises il y a dix ou quinze jours.

Depuis le navet qu'a été Alien Prometheus j'ai pris des résolutions avant d'aller au ciné, y compris pour Batman :
    Arrêter de se monter la tête en imaginant que le film va forcément être une tuerie.

Résultat, j'ai bien aimé ce Batman, c'est de loin le moins bon de la trilogie de Nolan, mais j'ai passé un bon moment avec ma copine, ce qui reste le principal.

Les bémols sont nombreux, je retiendrai surtout que Nolan a manqué de couilles et n'a pas assumé certaines idées jusqu'à la fin, ce qui est tout de même regrettable compte tenu du potentiel.

Gros point positif : On avait quasiment la salle pour nous seuls, le pied total ! Limite projection privée quoi !
    Grrrrr!!!!! Prometheus, c'est pas le navet annonce... Faut juste etre open a multitudes d'interpretations differentes... Je proteste monsieur! D'ailleurs, ca m'etait pas arrive depuis longtemps, ne pouvant payer mes jeux ou films au prix fort, mais la, j'ai craque et j'ai preco Prometheus en galette bleue ainsi que Blanche-Neige et le Chasseur. Avengers lui viendra des USA pour la continuite de la collec commencee en US avec Thor et Ironman 2.

J'ai une explication a ce craquage pour moi: j'ai trouve cette annee 2012 excellente cinematographiquement... Et ca m'etais pas arrive depuis la periode 1997/2000.

Edit: vu Abraham Lincoln Chasseur de Vampires
    Agreablement surpris... j'avais un peu "peur". Mais le resultat etait tres bon, tres jouissif... avec un scenario quand meme bien barré (fallait y penser, Mr Lincoln chasseur de Vampires ). Une scene qui m'a marque: celle ou Henry deviendra un vampire, j'ai trouve la teinte du gris magnifique
    Dernière modification par Mefffisto, 30 août 2012, 22h01.

Commentaire

• Expandable 2 :

Pif, paf, dans ta gueule, boum, boum, barre de rire, Pif, paf, d... etc....

Un bon moment pas prise de tête .
      Chuck est toujours aussi fort (faut pas oublié qu'il a compté jusqu'à l'infini 2 fois) mais putain il a une gueule bouffie maintenant
      Ils se sont tous fait mal lifté ou quoi les papy ?

Même Jean-Claude je lui ai trouvé un air "poupée de cire" :(
      Dernière modification par Twilight_Guardian, 01 septembre 2012, 16h32.

Commentaire

• Il a 72 ans () aussi.

Commentaire

• oui j'ai été très surpris de voir son âge sur wikipedia.
          Putain on vieillit à une vitesse..... :(

Commentaire

• Hier j'ai vu Silent Hill.

L'ambiance du jeu est très bien retranscrite (le brouillard, les monstres, les ténèbres,etc) et le scénario correspond avec l'idée du jeu.

Le hic c'est qu'a la moitié du film, ça s'enlise dans de la morale pseudo religieuse à 2 sous et le film devient un peu chiant...

Un film en demi-teinte donc mais qui reste correct pour un film tiré de jeu vidéo; à voir pour les fans

Commentaire

• Vu The expendables 2 y a quelques jours, je l'ai trouvé mieux que le 1 sans savoir pourquoi mais la grosse déception pour moi...

C'est le combat final entre jcvd et stallone, vite expedié et pas passionnant du tout (mouais)

Par contre le passage avec schwarzy et willis dans l'aéoroport est jouissif , tellement c est bourrin et violent
              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Vu Associés contre le crime.
                Le film de trop dans la "saga" des Beresford.
                Ils se sont clairement trop reposés sur les deux personnages principaux, toujours joués impeccablement par Catherine Frot et André Dussolier. L'intrigue est inexistante, limite on oublie qu'il y en a une tellement c'est focalisé sur les états d'âmes des personnages.
                Bref, le premier était sombre mais intéressant. Le deuxième était très réussi, avec de bons dialogues. Là, il n'y a pas grand chose à sauver. Pas la peine de tourner une quatrième enquête.

Commentaire

• Les petits mouchoirs : gros casting... Le plan-séquence du début m'avait bien plu... Et puis, c'est la catastrophe. C'est inutilement trop long. C'est pas très passionnant. Certaines scènes sont ratées malgré les acteurs. Louise Monot n'est jamais à poil. :(

Je suis assez d'accord avec les différentes critiques.
                  J'avoue que je suis très déçu, je m'attendais au moins à un bon flim.
                  Naïf que je suis :(

Commentaire

• Tiens je l'ai emprunté à la bibliothèque il y a peu celui-là.
                    C'est exactement ce que j'en attendais : Canet qui case tous ses potes dans un film, quitte à ne pas raconter grand chose.
                    Après c'est dommage, parce qu'à un moment, le sujet est intéressant : comment s'amuser quand tu as ton meilleur ami au seuil de la mort ? Mais c'est assez mal traité, et on s'enfonce trop vite dans les galères amoureuses des uns et des autres. Résultat on (enfin ils) oublie(nt) trop rapidement que Dujardin existe.

Commentaire

• alors vu Expendables 2 qui a réussi là où le premier avait à mon goût échoué. Du second degré vraiment assumé qui pète dans tous les sens. Des traits d'humour et punchlines plus tranchantes (malgré quelques faciles passant plutpto mal en VF en fait). Vraiment le film bourrin sympa par excellence. Il faut Seagal dans le 3e et c'est bon.

Hier, je me suis forcé à aller voir le nouveau Total Recall que je m'étais pourtant promis de ne regarder qu'en vidéo (fan du premier et contre la politique de remake/reboot actuelle). Bref, finalement je me suis laissé abuser par la bande annonce Kate, Jessica et l'ennui de la soirée.
                      Ben c'est mauvais. Tellement gavé d'images de synthèses (mal intégrées) qu'on fait vite une overdose (C. Nolan a raison sur leur utilisation). Et même si l'habillage pompé sur Blade Runner (le film) semble plus "logique" que l'univers du premier c'est désespérant tellement c'est mal rythmé. Ca m'a fait penser aux 3 anciens J. Bourne : toujours à fond, pas un seul moment pour respirer mais pas non plus de climax ou de peur que ça se passe mal pour les "héros". Certains y trouveront certainement leur compte mais je m'attendais à mauvais et j'ai été encore plus déçu que prévu, c'est dire.

Sinon, sans rapport, j'avais aussi vu Un heureux évènement il y a quelques jours : c'est une compilation de toutes les raisons qui font que tu veux pas faire de gosse à ta femme. Peut être un bon film à regarder à 2 quand votre femme vous pousse un peu trop et que vous êtes pas décidé ? Franchement bien avec en bonus les seins de Louise Bourgouin ^^.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        Les petits mouchoirs
                        Quel film de merde !
                        Un des films que j'ai vu qui m'a le plus énervé.

Déja rien que le parti pris de départ est foireux, vous partiriez vous faire bronzer le cul en sirotant du rosé si votre meilleur pote était entre la vie et la mort à l'hosto ?
                        Ce genre d'expérience m'est déja arrivé, et j'avais aucune envie de partir en vacances ! C'est vraiment prendre les gens pour des cons.
                        Les personnages du film sont tous aussi horribles les uns que les autres, si j'avais des potes comme ça, je crois que je me tirerai une balle sérieux.

Préférez "Les Copains d'abord", excellent film, que canet à repompé à mort pour faire sa bouse.

Putain et le jean louis qui mets jamais de chaussures et bouffe des huitres au bord de l'eau, cte caricature du mec du sud, trop sympa , trop cool le jean louis, argghlll à crever je vous dit.
                        Jouez à mon jeu !
                        http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Vu Piranha (3)DD. N'est pas Alexandre Aja qui veut. Autant j'avais aimé le premier avec la présence d'acteurs comme Richard Dreyfuss (et le clin d'oeil à Jaws), Elisabeth Shue & Dina Meyer , Jerry O'Connell (Génial), autant dans ce 2ème opus il n'y a que Christopher Lloyd qui tient la route. Alors oui, il y a la présence de David Hasselhoff dans un rôle amusant mais pas super drôle. De même on se rend compte que le gars est pas capable de retenir une ligne de texte :face_palm:. Le seul truc de bien c'est les effets spéciaux des poissons qui sont mieux fait que dans le 1er. Mais pour le reste, comme j'ai dit au début, Aja avait superbement combiné les effets gores "à l'ancienne" et ceux réalisé en images de synthèse. Le shodown final était ultra gore à souhait. Dans Piranha(3)DD c'est mou, tout va trop vite, on voit rien; c'est d'une faiblesse...(mouais). Pour finir, le (3)DD a reçu des scène de nichons et de bites bouffées en plus qui rend le film comme un American Pie version épouvante. Mais quelle faiblesse. On voit que tout le budget a été mis dans les putes slaves qui font de la figuration (un peu comme les acteurs au premier plan). À voir sur son PC/Mac, pas au ciné.

Commentaire

• The Avengers. C'est mignon. C'est plutôt bien fait. Mais qu'est-ce que c'est kitsch par moment!

Les mecs en collant. Le marteau en plastique... Ah les américains! Ils sont marrants les mecs...

Commentaire

• Bon bah enfin vu Batman.... mouais c'est pas mauvais, mitigé je dirais... moins bon que le précédent ça c'est certain.

En faite je trouve la dernière heure superflue, elle se tire en longueur j'en pouvais plus... ça aurait pu être abrégé en 20 min mais non il nous à fait ça à rallonge (c'est la mode les film de 3h maintenant? si ont fait moins on passe pour un naze?)... bref on va pas se plaindre non plus au moins on à une vraie fin à cette trilogie, même si certains y verrons une suite possible.

Donc au final bon film, j'en attendais pas énormément et j'ai bien kiffé... en fait le 2 avait placé la barre tellement haut.
                              .
                              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Amazing spiderman ? BORING spidermou. c'est mortel d'ennui, des plombes que ça dure en plus

Get the gringo. alors là par contre c'est sympa. ça enterre niveau contexte visuel la saison de Prison break en amérique du sud. Mel Gibson se ballade à l'aise en voleur magouilleur. ça lorgne même vers "le prophete" d'audiard par moments... dommage qu'il ne soit pas sorti au cinéma. du DTV de haut rang !

Carne de neon ? vous ne connaissiez pas ? dommage !! ça sort pas au coin de la rue ça au ciné hein. et pourtant en bons neogeofans adeptes de langage cru, vous adoreriez (smoke). maquereaux, putes, grannies, trannies, magouilles, tortures, kidnappings...en espagne, et le tout est presque fun et sympathique !. les dialogues sont assez barrés ça enterre les pseudos films anglais sur les trafiquants !
                                Dernière modification par fiend41, 09 septembre 2012, 20h08.

Commentaire

Chargement...
                                X