Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Expendables 2, évidemment le grand rdv culturel de l'année. Que dire sinon que ça pète dans tous les sens du début à la fin, que le scénar est moisi, mais qu'on pardonne tous les trucs moisis tellement c'est le pied.

Action, humour (sisi, on a ri dans la salle), des gros flingues, des muscles, et Vandamme en méchant qui pète juste grave la classe.

Commentaire

• Même film.

Je suis allé le voir dans l'après-midi et pas déçu. Ça pète dans tous les sens du début à la fin, les répliques sont ringardes à souhait, l'incohérence est totale, le must.

Seuls regrets :
      - Jet Li quasi absent
      - le semblant de sentiments entre Stallone et le Chinoise (on s'en fout de leurs noms dans le film, je n'en ai retenu aucun à part "Vilain" )

Commentaire

• Jet Li :(

Commentaire

• Je n'arrive jamais à retenir les noms dans les films, même dans les huis clos

Commentaire

• Forrest Gump ?

Commentaire

• Qui ?

OK, je cours sors =>

Commentaire

• Vu aussi Expendables 2 egalement hier soir.

Pas mal de gags effectivement, de l'action à gogo, pas le temps de s'ennuyer.

Effectivement, Jet Li absent presque totalement du film, Mickey Rourke lui l'est totalement (meme si deja dans le 1, il a pas fait le guerilleros).

J'ai adore les passages avec Chuck Norris, surtout la blague sur le python (ou le cobra)! Comme quoi le gars, il sait bien jouer avec son image. Et a chacune de ses apparitions, la petite musique western... plus sa 1ere, ou tout seul, il te nique une armee complete en 30s (avec un tank) Du grand Chuck Norris

Il est dommage de se rendre compte que dans le 3 (eventuel), Stallone ne pourra pas avoir Van Damme dans sa team... dommage, ça l'aurait bien fait!

Allez, manque plus que Steven Seagal, Wesley Snipes, et on a le casting de reve pour ce genre de film

Commentaire

• Ce ne serait qu'un énième rôle de frères jumeaux pour JCVD

Ca pète bien, c'est incohérent de partout, on se vide la tête. j'ai quand même du mal à voir où sont passés les 100 millions de dollars.
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                    l'incohérence est totale
                    +10000

Ils portent du plutonium à bout de bras, sans aucune protection
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• non mais serieux...:
                      The Bougnoul's revenge Taken 2:
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Commentaire

• J'ai bien aimé le 1 perso (même pas honte).

Commentaire

• Pareil, c'était frais, ça bougeait bien, j'ai même appris une autre utilisation des clous avec ce film.
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Vu Total Recall, la relecture.
                              M'attendant à une merde galactique, j'ai été agréablement surpris.
                              Certes, ça se passe plus sur Mars, mais l'idée de la colonie (et surtout son design futuristico-asiatique) se tient.
                              Colin Farrell est pas mauvais (et physiquement, on lui a demandé de faire un peu de muscu, sûrement pour le côté Schwarzy), et les deux bombasses à côté de lui sont juste MIAM !
                              J'ai une préférence pour la première partie de film (la partie perte/récupération d'identité) plutôt que la seconde qui fait trop pan pan boum boum Hollywood (Len Wiseman's style).
                              Après, vous faites un pot pourri d'éléments de films S.F. modernes et quelques clins d'œil à la version Verhoeven et voilà !
                              Bref, une bonne surprise, sur un truc qui me faisait flipper lors des premiers trailers...

Commentaire

• Totall recall
                                Le gouverneur joue par le pere de malcom ca passe pas
                                Oui un peu de fan service ms Loin loin derriere celui de verohven
                                http://www.shockmansion.com

Commentaire

Chargement...
                                X