Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu Chronicle

Ben j'ai pas été déçu. C'est léger mais ça pourrait presque être un film d'auteur, si on ôtait le coté "super héros" (qui n'en est pas un) du film. Donc c'est léger, au moins par le scénar qui n'est pas très étoffé mais il ne tombe pas non plus dans la facilité. Les choix scénaristiques sont parfois étonnants et le parallèle avec des personnages réels est vite fait, car ça raconterait presque la descente aux enfers d'un gars timide et rejeté, autant par ses parents que par son entourage, qui explose à un moment donné... Donc le parallèle avec les tueries dans les lycées saute plus ou moins aux yeux, même si le héros ne s'en prend pas directement à ses camarades lycéens

Enfin je ne m'attendais pas à ça quoi.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Avoues que Transformers c'est mieux
      je suis certain que Grigri a un tatouage "Shia forever" sur la fesse droite

Sinon arrêtez de chialer, je me suis imposé Stars 80 hier soir...

... mon dieu...

une comédie ? Mais où sont les gags ???
      Un film ? Mais où est le scénario (et les acteurs) ???
      Putain la sale impression d'avoir vu une énième émission à la con "années 80 revival : ouais les années 80 c'était top mais on vous montre le truc habituel (les chansons de beaufs qui passent dans toutes les soirées beaufs entre 3 titres de Patrick Sébastien)

Mais bordel, c'était pas ça les années 80 bande de moules ! Heureusement qu'on voit (trop peu) Sabrina sinon j'aurais pleuré je crois ! Et heureusement aussi que je mangeais une raclette pendant ce temps, ça m'a permis de faire passer la pilule plus facilement...
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Hmm pourquoi ça ?

Shia, je suis pas du tout fan. Je trouve qu'il ressemble à rien, c'est pas un bon acteur et il a joué que dans des flims de merde.

En revanche, il a eu le courage de critiquer Steven et reconnaître que Indy 4, c'était de la merde et à moins que ça faisait partie de sa comm' de rebelle en mousse, il fallait le faire. C'est pas courant disons.

Commentaire

• ben suite à la remarque de Mefffisto sur Transformers, et lisant un peu tes posts, j'en ai déduit que c'était le genre d'acteurs que tu n'appréciait pas spécialement
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• C'est pas faux mais y a bien pire ^^

Shia est censé jouer dans le prochain Lars von Trier. On verra ce que ça donne. Il faut savoir laisser sa chance au produit

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              c'est pas un bon acteur et il a joué que dans des flims de merde
              Moi j'ai bien aimé Constantine et l'œil du mal. Mais c'est vrai qu'il est lisse au niveau de son jeu d'acteur.

Commentaire

• Il a surtout un regard... bovin.

Loin, loin.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  l'œil du mal
                  AH !

En voilà un film insupportable.

Je l'ai maté car un pote me l'a vendu comme terrible, bien pensé etc.

Au bout de 30mins je lui dis "j'espère qu'au moins le film va pas se terminer comme - ça-". Il m'a regardé gêné, en disant "bah regarde tu verras".

Insipide, mal joué, cousu de fil fluorescent. Bref, digne d'un téléfilm du dimanche aprèm.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Vu dead man down comment dire cast étrange isabelle huppert ???? Le pauvre Collin farrel tente de muscler un peu le film mais c'est long trop long mal fichu au niveau de l'intrigue et la bo pour ceux qui vont avoir la curiosité de voir le film : sandy sander's style

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      AH !

En voilà un film insupportable.

Je l'ai maté car un pote me l'a vendu comme terrible, bien pensé etc.

Au bout de 30mins je lui dis "j'espère qu'au moins le film va pas se terminer comme - ça-". Il m'a regardé gêné, en disant "bah regarde tu verras".

Insipide, mal joué, cousu de fil fluorescent. Bref, digne d'un téléfilm du dimanche aprèm.
                      Pareil pour l'Oeil du Mal... on m'avait dit tres bon film... je l'ai achete les yeux fermes donc... Au final, mouais... l'histoire des freres, ça fait un peu Maximum Risk avec le plaisir en plus pour le film de Vandamme...
                      Déçu sur ce film... par contre, Constantine, j'avais vraiment passé un bon moment... faudra que je le regarde à nouveau prochainement.

Sinon, je ne peux pas croire que personne ici ne puisse répondre à ma question sur Cogan (malade)

Commentaire

• Rosario ne sauve même pas un peu le flim ? :(

Commentaire

Rosario ne sauve même pas un peu le flim ? :(
                          J'ai rien vu de dramatique en jeux d'acteur... c'est juste l'histoire, qui n'avait rien d'extraordinaire au final...

Commentaire

• Flight : le flim commence on ne peut mieux avec la encore très fraiche Nadine Velazquez sous tous les angles.
                            La suite change *un peu* de registre mais j'ai adoré du début à la fin.
                            Surtout le début et surtout le fin en fait ^^

La scène du crash de l'avion est complètement ouf. Au cinéma, ça doit être encore plus impressionnant.
                            Et la fin est vraiment très réussie.

Denzel est encore plus génial que d'habitude. Il fallait le faire.

Une ribambelle de seconds rôles super solides : John Goodman, comme d'habitude, Kelly Reilly, qu'on avait un peu oubliée, Don Cheadle etc.

J'ai envie de dire le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps.

Commentaire

Flight : le flim commence on ne peut mieux avec la encore très fraiche Nadine Velazquez sous tous les angles.
                              La suite change *un peu* de registre mais j'ai adoré du début à la fin.
                              Surtout le début et surtout le fin en fait ^^

La scène du crash de l'avion est complètement ouf. Au cinéma, ça doit être encore plus impressionnant.
                              Et la fin est vraiment très réussie.

Denzel est encore plus génial que d'habitude. Il fallait le faire.

Une ribambelle de seconds rôles super solides : John Goodman, comme d'habitude, Kelly Reilly, qu'on avait un peu oubliée, Don Cheadle etc.

J'ai envie de dire le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps.
                              trop moraliste a mon gout et c'est dommage :

le passage sur l'alcool
                              la patrie tout ça
                              jésus aide moi les mormons ont du financer le film

Commentaire

• Chronicle se permet un luxe visuel.. la scène de l'hopital, on y verrait presque du Akira . sinon rom pschiiiiiii zzzZZZZzzz

___
                                vu "Savages" un casting correct de têtes connues.. curieusement y'a qq instants juste assez gore pourtant. mais bon on est loin d'un truc super crade et glauque. ou la californie idéale et super colorée est là pour faire oublier le reste. y'a qq idées fendardes toutefois, un business légal sur le cannabis et puis pour protéger ça (une équipe de potes ex SEALS )

___

"Street kings" avec keanu reeves en flic d'élite un pet alcoolique. ça se laisse entrainer, mais ça traine faut reconnaitre, et puis ça s'enchaine bien sur une surprise qui n'est pas inédite.. ah la corruption....
                                Dernière modification par fiend41, 08 avril 2013, 19h09.

Commentaire

Chargement...
                                X