Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a aussi fait sherlock Holmes

Commentaire

• Exact. J'ai vu que le premier.

C'est vrai que ça change un peu même si on retrouve le style.

J'ai pas aimé non plus. ^^

Mais par contre, comparer RocknRolla à Fight Club, je dis

Commentaire

• Je voulais pas les voir les Sherlock Holmes et j'ai vu par hasard le 1er... et bien j'ai trouvé ça pas mal

Commentaire

• Quand j'ai vu Rock'N'Rolla j'ai d'abord cru que c'était un film destiné à la TV uniquement, j'ai ensuite vu qu'il avait été diffusé au ciné...

Snatch est au top par contre, mais bon, un B.Pitt on fire ça fait la diff'.

Commentaire

• Je préfère les "petits" films de G.Ritchie que ses Sherlock.
            Maintenant dire qu'il ne fait que de la merde depuis Snatch, c'est un peu abusé.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Olympus has fallen, c'est un peu Under Siege ou Executive Decision avec d'autres acteurs dans la Maison Blanche.

Si vous vous en foutez, vous pouvez regarder le trailer ci-dessous qui est certainement un résumé de tout le film plutôt qu'un avant-goût.

On vous aura prévenu :

(hou les zolies maquettes pourries)

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message

Nan mais si on est tous d'accord, ça va plus du tout ça.

Mais plus sérieusement, je crois que je n'aime pas du tout le style de Ritchie.

J'ai vu Snatch en premier. J'ai super accroché. Brad Pitt et les autres au top et tout.

Ensuite, Arnaques... (sorti avant), plus ou moins le même flim en moins bien.

Après, au secours, Revolver et RocknRolla, c'est indigeste. Le montage, les dialogues et tout.
                Le même style de persos, de structure du récit etc.
                Oui alors Revolver la mm pour moi mais RockNrolla je sais pas, y a un petit qqchose qui fait qu'il est moins pourri... mais effectivement j'attendais son "nouveau" Snatch avec impatience...

Bon après je me suis mm tapé son film avec Madonna... du coup le reste c'est du chef d'oeuvre quoi
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Vu The Last Stand, ça fait du bien de l'actionner sans complexe, comme d'hab.

Commentaire

• http://www.moviethatmatters.com/robo...nd-school-gun/

Commentaire

• Préparez-vous à bouffer du Star Wars jusqu'à l'indigestion.

Disney compte bien rentabiliser ses 4 milliards.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...firmes-3659658

Commentaire

• On dirait que j'ai oublié de valider un post... Je voulais dire qu'en fait, le meilleur film de Guy Ritchie, si vous voyez ou je veux en venir, c'est Layer Cake

Enfin, j'ai pas encore vu Rock N Rolla, ce qui ne devrait tarder

Commentaire

• Vu Revolver, ca m'a bien plus.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            On dirait que j'ai oublié de valider un post... Je voulais dire qu'en fait, le meilleur film de Guy Ritchie, si vous voyez ou je veux en venir, c'est Layer Cake

Enfin, j'ai pas encore vu Rock N Rolla, ce qui ne devrait tarder
                            Layer Cake devait initialement être réalisé par Guy Ritchie, c'est Matthew Vaughn qui était derrière la cam

Commentaire

• C'est la raison pour laquelle je n'ai pas écrit : "le meilleur film de Guy Ritchie, c'est Layer Cake"

Commentaire

• J'ai lu trop vite

Commentaire

Chargement...
                                X