Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tom Savini est supposé jouer un petit rôle dans Django Unchained, mais je ne l'ai pas remarqué....quelqu'un se rappelle t-il son apparition?

Un truc un peu con: Lorsque Christoph Waltz tue le shérif, il tire une premier balle avec son pistolet caché dans sa manche, passe derrière l'homme à terre puis l'achève d'une seconde balle dans la tête, toujours avec le même pistolet. Or lorsqu'il tue Dicaprio, il utilise la même technique avec de se faire descendre sans tenter de tuer le garde du corps de Dicaprio, en s'excusant presque,expliquant qu'il n'a pas pu résister à tirer sur Dicaprio, comme si son arme était un one shot et qu'il se savait condamné à mourir....
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Complètement officiel a priori.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...-Lucas-3648328

Un flim par an, ça m'a l'air juste pas possible.

Lawrance Kasdan, par contre, c'est la qualité.

Commentaire

• Au moins ils prevoient pas des reboots comme pour pas mal de grosses licences...

Commentaire

• Houlà, rien n'est jamais sûr ^^

Ils ont pas dit qu'ils s'interdisaient de faire des reboots non plus.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Complètement officiel a priori.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...-Lucas-3648328

Un flim par an, ça m'a l'air juste pas possible.
            Tout a fait possible quand on regarde les modeles trilogie Lord Of The Ring et Matrix Reload/Revolution

Par contre, ils encencent tous JJ Abrams... je ne trouve pas qu'il fasse quoique ce soit d'exceptionnel... ça aurait ete David Fincher, j'aurai tout a fait ete d'accord... mais JJ Abrams... faudra qu'on m'explique...

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Tout à fait possible quand on regarde les modèles trilogie Lord Of The Ring et Matrix Reload/Revolution.
                Ha oui, tu as tout à fait raison.
                Mais dans ces cas-là, ils savaient dès le départ qu'ils allaient en faire 2 ou 3 et donc ont tourné tout en même temps. Je suis pas sûr que c'est ce que Disney a en tête pour SW. En tout cas, j'espère pas.
                Quoique, il me semble que pour les Harry Potter, on a dû avoir presque un par an aussi. Et ils ont pas été tournés en même temps, à part les 2 derniers.

Mais bon, HP, c'est de la merde ^^

Et quand tu regardes The Avengers, ils ont pas prévu d'en faire un par an non plus. Pourtant ça a été un énorme carton.
                Tu me diras, ils ont de quoi meubler avant le 2

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Par contre, ils encensent tous JJ Abrams... je ne trouve pas qu'il fasse quoique ce soit d'exceptionnel... Ça aurait été David Fincher, j'aurais tout à fait été d'accord... Mais JJ Abrams... Faudra qu'on m'explique...
                Trop d'accord.
                Complètement surcoté le JJ.
                Mais bon, il a réussi à s'imposer. C'est un malin.
                Ou un juif dirons certains.

Commentaire

Et quand tu regardes The Avengers, ils ont pas prévu d'en faire un par an non plus. Pourtant ça a été un énorme carton.
                  Tu me diras, ils ont de quoi meubler avant le 2
                  The Avengers c'est plus particulier... Comme tu le dis, à cote, il y a Captain America, Iron Man, Thor... mais en plus, comme les droits sont toujours chez Paramount (pour les films - le contrat stipule que pour toutes les majors (Fox, Paramount, Columbia...), s'ils ne reprennent pas la licence tous les 2 ans, faire des suites en gros, Disney recupere les droits une fois les 2 années écoulées), je pense que la technique d'un film tous les 2 ans est la meilleure technique pour conserver un public et ne pas trop lasser. Et surtout, quand tu prends un cas comme Paramount, ils ne vont pas se concurrencer eux meme genre avec un Avengers et un Transformers...

Commentaire

• N'empêche que c'est risqué. Même si c'est SW et que c'est le pactole assuré. Un tous les ans, c'est jamais gagné. Y a risque de saturation.

Les Harry Potter, tout était déjà écrit ou presque. Pareil pour LOTR.
                    Y avait déjà une base.

Si c'est deux-là ont cartonné, c'est déjà moins le cas pour les films généralement tournés en même temps et dont les suites sont sorties peu de temps après le premier opus. Kill Bill, Matrix 2 & 3, Retour vers le Futur etc.

Enfin tout ça, c'est qu'une rumeur. On verra bien

Commentaire

N'empêche que c'est risqué. Même si c'est SW et que c'est le pactole assuré. Un tous les ans, c'est jamais gagné. Y a risque de saturation.

Les Harry Potter, tout était déjà écrit ou presque. Pareil pour LOTR.
                      Y avait déjà une base.

Si c'est deux-là ont cartonné, c'est déjà moins le cas pour les films généralement tournés en même temps et dont les suites sont sorties peu de temps après le premier opus. Kill Bill, Matrix 2 & 3, Retour vers le Futur etc.

Enfin tout ça, c'est qu'une rumeur. On verra bien
                      Je pense que pour cette trilogie, ils vont la faire en 3 ans, et ensuite, un film tous les 2-3 ans

Commentaire

• On prend les paris ^^

Commentaire

On prend les paris ^^
                          Oki, donc moi je parie qu'ils cloturent la premiere trilogie en 3 ans, et ensuite, un film tous les 2 - 3 ans

Pour l'enjeu du pari... je ne sais pas...

Commentaire

• Tu gagnes le droit d'avoir raison et de fanfaronner sur une page.

Mémoires de nos Pères : casting assez pas mal, j'imagine que tout le monde veut tourner avec Eastwood avant qu'il meure, c'est-à-dire dans pas longtemps.
                            Les scènes de «débarquement» sont encore plus hard que dans Saving Private Ryan, c'est violent, c'est dégueu, ça donne vraiment envie d'être à la place des gars.
                            Mais au final, j'ai pas trop aimé le flim, l'histoire est vraiment pas très intéressante et surtout j'ai l'impression que j'avais déjà vu le flim. J'ai juste été surpris qu'Eastwood tourne certaines scènes. Pas sûr que tous les Républicains aient kiffé.
                            J'attends de voir la «suite» mais je suis très déçu.

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                              Tom Savini est supposé jouer un petit rôle dans Django Unchained, mais je ne l'ai pas remarqué....quelqu'un se rappelle t-il son apparition?
                              Yep, c'est vers la fin, quand Django revient tuer tout le monde.
                              Les premiers à en faire les frais, des petites frappes dans une maison : certains jouent aux cartes, un autre prend son bain, etc.
                              L'un des joueurs de cartes (celui à droite sur le plan large vue FPS quand Django les tue tous), c'est Tom Savini. Il est tout gros, le bougre !

Commentaire

• Je me demande bien de quoi vont traiter les prochaines films de SW et surtout cet épisode VII, je vois mal un retour de Mark Hamil, Carie Fisher et co avec le coup de vieux qu'ils ont pris
                                Après si l'on part vers l'univers étendu c'est vrai qu'il y a quand même pas mal à exploiter et du lourd en plus.
                                Mon rêve serait un film sur Dark Bane ou Dark Plagueis, le fan qui réside en moi serait comblé
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X