Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sexe, Mensonges et Vidéo : j'y croyais, ben, j'ai trouvé ça très faible. Long, très chiant, surtout le début. Je crois que j'aimerai jamais Soderbergh.

Commentaire

• Vu Django Unchained alors que dire un bon Tarantino qui allie humour et violence à la perfection sur une fond de revanche et d'histoire d'amour.
      Gros coup de cœur pour la prestation de Samuel LJ en esclave affranchis et Waltz en chasseur de primes du lourd quoi.
      Je l'ai vu en vo et la encore c'est un vrai régal (accents allemands, sudistes, ...) bref ça donne une certain cachet au film.
      En gros un bon moment de cinéma que je ne regrette pas.
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• C est pas Jamie Fox l esclave en question ??
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Tu sais, les Noirs, ils se ressemblent un peu tous.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
            C est pas Jamie Fox l esclave en question ??
            Jamie Fox joue le rôle de Django et lui aussi sa prestation est énorme.
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Foxx !

Commentaire

• Mississipi Burning : j'ai bien aimé comme pas mal de flims d'Alan Parker de la vieille époque.
                Gene Hackman toujours excellent.
                Quelques scènes d'action un peu bizarres/vieillies mais ça se regarde sans problème.
                Toujours très intéressant.

Commentaire

• Vu à l'instant Parada.
                  Excellent. Toujours des personnages hauts en couleur dans ces films "slaves".
                  L'histoire raconte comment un mafieux va devoir aller recruter des mercenaires de différentes ethnies qui en principe ne peuvent pas se voir en peinture (Serbes, Croates, Albanais...) pour protéger la première Gay Pride à Belgrade.
                  Beaucoup d'humour, un peu d'émotion, pas mal de baston. C'est une belle surprise.

Commentaire

• Bizarrement Django est un des rares Tarantino qui me laisse de marbre, au point de n'avoir aucune envie de le voir. Il y a une polémique assez marrante autour des figurines des deux persos principaux noirs. Les deux figurines ont donc été interdites à la vente ( suite à des assoc' anti-racisme toussa toussa ), j'avais lu qu'il n'y en avait que très peu, donc les rares personnes ayant pu les acheter possèdent du gros collector.

Vu The Tall Man.

Très moyen, je me suis endormi devant, il me faudra donc revoir la fin.
                    Un film passable.

Vu Jack Reacher il y a une ou deux semaines.
                    Sur les conseils d'un ami j'ai été le voir un soir pour tuer le temps après le resto, et comment te dire...c'est vraiment une très grosse merde. Plus prévisible tu meurs, les dialogues sont téléphonés, mais vraiment trop ! les personnages stéréotypés à l'overdose etc. Aucun effort au niveau du scénario non plus bien sûr. Il n'entre pas dans le casting, mais Steven Seagal a sûrement du aider à la réalisation du film.

Même high ce film ne parvient pas à être potable. Mais certaines scènes peuvent s'avérer être marrantes, mais ça ne suffit malheureusement pas.

Enfin, il nous aura tout de même bien occupé ( ma copine et moi ).
                    Dernière modification par Get, 20 janvier 2013, 14h52.

Commentaire

• Vue Cloud Atlas le week end dernier. Une bizarerie assez simpa mais dont je ne savais pas trop quoi penser car il est difficile de tous comprendre a la premiere vision.
                      Du coup petit tour sur le net pour en apprendre plus sur la film et la je vois que c'est tire d'un roman reputer impossible a retranscrire au cinema. Je l'ai donc commander et je me suis pencher dessus ce week end.

Je ne lai pas encore fini mais le livre est vraiment tres bon. Le film aussi d'ailleurs. Meme si il se retrouve amputer de certaines partie du livre et que quelques details ont ete changer, il est dans l'ensemble tres fidele au bouquin.
                      Realiser par le realisateur de "cours lola' cours" et d'un des freres wachowski ainsi que sa soeur (ca en fait des realisateurs) donc quand meme un gage de qualite. Et interprete par Tom hanks, Halle Berry, Hugh Grant, Hugo Weaving, Susan Sarandon, Ben Wishaw (le Parfum) et plein d'autre gens dont la tete vous dirat quelques chose (excuser du peu).

6 histoires a differentes epoques (de 1850 a un futur lointain, tres lointain) avec differents personnages (interpretter par la meme palette d'acteurs cependant) viennes s'entrecouper pendant 3 heures. Plutot lourd comme concept du coup.
                      Mais les histoires sont toutes tres interessantes et le fait qu'elles s'entrecoupe donne un cote serie tv a la chose. A chaque fois qu'on passe a une autre histoire on rescent une petite frustration et on a hate de voir "le prochain episode" puis on est plonge dans l'intrigue de la nouvelle histoire et ainsi de suite.

Les 3 heures passe donc sans longueur et on apprecie le film jusqu'au bout.

Seul probleme, on ne comprend pas tout. Et selon ce que j'ai lue sur le net et dans le livre, il n'y a pas grand chose de plus a comprendre.
                      En tout cas pas de grande revelation a attendre apres plusieurs vision. Juste quelques connection entre les histoires mais ca, meme si on ne les capte pas toutes a la premiere vision, on comprend vite le concepte.
                      Le livre, comme le film, se veut une reflexion sur le sens de la vie et la nature humaine qui veut que les fort asservicent les faibles.

Il sort en France le 13 mars. Je l'ai vue par le biais du net mais irais surement le revoir au cine quand il sortira et ca, c'est plutot rare.

Le livre comme le film ont recut de tres bonne critiques...comme de tres mauvaises.
                      Un critique Americain celebre n'avait par exemple pas finit le bouquin et refuser d'ecrire quoi que ce soit dessus et le Time a elu le film comme le pire de l'annee 2012. Pourtant enormement ils ont recut l'un comme l'autre enormement de bonne critique, beaucoup plus que des mauvaises.

C'est le genre de film que beaucoup de gens iront voir, ne comprendront pas et ressortiront de la salle en disant : C'est de la merde.

Difficile a conseiller donc mais je pense qu'il serait dommage de passer a cote.

Aller le voir quand il sort mais liser le livre avant, ca aide quand meme pas mal.

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                        Vu Django Unchained alors que dire un bon Tarantino qui allie humour et violence à la perfection sur une fond de revanche et d'histoire d'amour.
                        Gros coup de cœur pour la prestation de Samuel LJ en esclave affranchis et Waltz en chasseur de primes du lourd quoi.
                        Je l'ai vu en vo et la encore c'est un vrai régal (accents allemands, sudistes, ...) bref ça donne une certain cachet au film.
                        En gros un bon moment de cinéma que je ne regrette pas.
                        Il me tente mais pas de VO dans mon coin malheureusement, je pense y aller jeudi... Assez fan de tout ce que fait Tarantino excepté Inglorious Basterds qui m'a laissé de marbre ( excepté la perf' de Hans Landa ).

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          et d'un des frères Wachowski ainsi que sa sœur
                          Marrant comme tournure

Je pense que ce flim est pourri.

Commentaire

• The Bourne Legacy : contre tout attente, j'ai beaucoup aimé. J'ai bien aimé la structure du flim. Certaines d'action sont vraiment réussies, on n'a plus trop droit au montage des précédents où on comprenait absolument rien. Gros casting avec des gars qui jouent 17 secondes montre en main. Une bonne surprise.
                            Peut-être parce que j'en attendais pas grand chose en fait.

Commentaire

• J'admets, the bourne legacy est sympa si tu ne t'es pas endormi dans les premières 45mn où "blablablabla".
                              C'est sympa de mettre en place le contexte, le mieux étant d'arriver à le mettre en place un peu plus rapidement...

Mais bon même les scènes d'action ça fait moins violent, moins ce qui a fait la marque de Jason Bourne, j'ai l'impression qu'on a un peu reculé pour se mettre entre Jason Bourne et un James Bond avec Pierce Brosnan.

Commentaire

• Je me suis fait chier comme pas possible devant ce film, ça parle, on nous promet des choses, et puis au final, pétard mouillé.
                                Trois pauvres scènes d'action (dommage, elles sont efficaces) mais un scénario qu'on tente d'épaissir pour rien.

En revanche, j'ai beaucoup aimé Django unchained hier, en VO à Créteil, excusez du peu, oui parce que c'est rare là-bas...
                                Inglorious basterds m'avait laissé perplexe, déjà que Boulevard de la mort trainait en longueur... mais là, je suis réconcilié avec Q.T.
                                Le film est long, on le ressent un peu mais pourtant, on se fait jamais chier. Tarantino prend le temps d'installer ses personnages et joue de son habituel décalage pour nous sortir un western d'excellente facture.
                                Peu d'action pure, mais des joutes verbales de premier choix (à voir définitivement en VO) pour des acteurs qui le sont tout autant (Waltz, Foxx, DiCaprio sont énormes). Le real se fait plaisir en se filmant le temps d'une scène, le second rôle de Don Johnson lui va à merveille et on a même un caméo de Tom Savini !
                                Bref, allez-y, même si c'est long !

Commentaire

Chargement...
                                X