Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'viens de voir "Now is Good"

L'histoire d'une ado leucemique qui fait une liste des dernieres choses qu'elle veut faire avant de mourir. Tomber amoureuse, se depuceler et connaitre des moments privilegier avec sa moitier en fait partie.
    Un vrai film de mec donc...
    Bah ouai, ca parais pas comme ca mais faut etre super viril pour retenir ses larmes tout le long du film.

On ne tombe presque jamais dans les cliches de ce "genre" de film. La liste n'est qu'un pretexte pour debuter le film, les moments partager entre les deux ados ne sont pas envahissant et tombe rarement dans le romantisme disney des films pour minettes.

A la place ont a une ado jouer par Dakota Fanning a la verve proche d'une Juno, c'est souvent drole et bien plus adulte qu'on aurait pue le croire.

Commentaire

• https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Vu en cours d'anglais: F.A.Q. About Time Travel

Film que je ne connaissais absolument pas... mais assez sympa... petit budget surement, mais franchement bien fait... Bon humour à l'anglaise... Le genre de bonne surprise que j'aimerai clairement voir plus souvent!!

Commentaire

• Un petit document de 60 pages sur le financement du cinéma en France (avec quelques comparaisons France et US).

Ça date un peu mais j'imagine que certains trucs n'ont pas trop changé (la VoD s'est sûrement plus développée ainsi que les BR mais ça doit pas avoir trop d'impact).

C'est long et y a un peu de jargon mais les conclusions sont claires.

Pas mal de trucs très intéressants, j'ai trouvé.

Ça me paraît évident qu'il faut au moins une étude de cette ampleur vu la complexité du sujet.

http://crg.polytechnique.fr/fichiers...bContango2.pdf

(qu'est-ce que c'est la différence entre la VoD et le pay-per-view )

Commentaire

• VOD c'est Youtube payant, Pay-Per-View c'est TF1 payant.

Commentaire

• Ha ok, merci.

Commentaire

• 'connaissais pas du tout ce flim.

http://people.premiere.fr/Photos-peo...-tease-3626136

Wilde + Greene ? Survalidée

I get pregnant like once a month.

Ça a l'air bon tout ça.

Commentaire

• Vu The Tall Man

Hé ben c'est un putain de bon thriller que je recommande. L'histoire est juste bien foutue avec une bonne gifle mais pas envie de vous en dire plus. Regardez-le, c'est juste bon.

Commentaire

• Ernest et Célestine, j'y suis allé à reculons (bourrage de crane à la radio oblige...) mais il n'y avait que ce film pour enfant non 3D au cinoche.

Agréablement surpris, un bon film que nous avons apprécié ma fille et moi.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                    -

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Vu The Tall Man

Hé ben c'est un putain de bon thriller que je recommande. L'histoire est juste bien foutue avec une bonne gifle mais pas envie de vous en dire plus. Regardez-le, c'est juste bon.
                      T'es en retard, Kretinou !
                      Pour les autres, ce film s'appelle The Secret dans nos vertes contrées... hors rip Canadien of course...
                      Et c'est un putain de thriller, oui !

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                        T'es en retard, Kretinou !
                        Ouais bah le rip du blueraie est dispo depuis seulement pas longtemps.

Commentaire

• Jessica Biel...

Commentaire

• je me suis endormi 3 fois en le regardant ces derniers jours...
                            (non, rien à voir avec d'éventuelles activités parallèles engendrées par la présence de Jessica )
                            de ce que j'ai vu (la première heure) c'est effectivement bien mais y'a un je ne sais quoi qui me fait décrocher.

la fatigue peut-être...
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Je l'ai vu hier, l'histoire est bonne mais Biel est pas crédible pour sous et on capte direct qui est derrière le Tall Man
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                                Je l'ai vu hier, Biel est bonne mais l'histoire est pas crédible pour un sous et on capte direct qui est derrière le Tall Man
                                Fixed

Commentaire

Chargement...
                                X