Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cet après-midi j'ai enfin visionné Watchmen, qui m'a fait passer un excellent moment. Le scénario est bien ficelé, les personnages on ne peut plus humains, les combats bien chorégraphiés. A la base j'avais un peu peur, devant une énième bande de "superhéros", avec des costumes bien kitchs, mais bonne surprise.
    T'as lu le comics (enfin "graphic novel"...) ? Il est au moins aussi bon que le film, l'adaptation ciné est à la fois très fidèle et très bonne dans les changements apportés.

Commentaire

• Pas encore lu mais ça m'a clairement donné envie.

Commentaire

• Pour Man of Steel j'aime bien le décollage, avec de l'impact comme dans Hancock, après le reste..

Commentaire

• Je surkiffe ce poster.

Commentaire

• ouais , pas mal
            mais j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les griffes qui sortent entre les doigts et pas du dessus de la pogne.

je pense pas que ça va s'arranger avec ce nouveau film...malheureusement
            Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Hé mais c'est pas normal, les lames sont plus longues que l'avant bras !

Mais même si elles rentreraient, comment ferait il pour plier le poignet ?

C'est n'importe quoi

Commentaire

• Z'avez rien compris, c'est pas des lames, c'est les élastiques de son appareil de muscu !

Commentaire

• Hoo putain !!

http://www.youtube.com/watch?v=2vKz7WnU83E
                  Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                  Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Mécha, stremon, Del Toro, le combo combi/combat et la voix du mécha (malade)

C'est un sentiment étrange, je suis à la fois emballé et à la fois contrarié

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                      Mécha, stremon, Del Toro, le combo combi/combat et la voix du mécha (malade)

C'est un sentiment étrange, je suis à la fois emballé et à la fois contrarié
                      Pareil emballé et prudent ( ou )

Commentaire

• c'est un del toro donc le film devrait être magnifique visuellement, comme d'hab avec lui.

Apres ça a quand même un arrière gout de godzilla vs transformers
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                          c'est un del toro donc le film devrait être magnifique visuellement, comme d'hab avec lui.
                          Ben la c'est ptet une alpha mais y a des trucs choquants je trouve, visuellement... (genre à 1"12 le mecha qui tombe derrière)

Envoyé par max330mega Voir le message
                          Apres ça a quand même un arrière gout de godzilla vs transformers
                          King of monsters !!
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Vu hobbit en 3D HFR.
                            Sur le plan visuel c était très impressionnant. Au début ça fait bizarre l' croirait que le film est accéléré en avance rapide 1,5, mais après l œil si habitue et c est vraiment terrible ! La 3D est impeccable et les FX sont top même si parfois trop "numériques".
                            Même en pleine action avec du bordel à l écran, travelling...etc c est toujours super net et détaillé.
                            Rien que pour le côté technique le film vaut le coup.
                            Après pour le reste c est du seigneur des anneaux, on aime ou on aime pas. Perso j ai beaucoup aimé !
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• En parlant de 3D HFR voilà toute l'explication sur le "Framerate et le FPS "
                              http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

c'est super intéressant de savoir que tout ce qu'on a appris qui se limitait à la persistance rétinienne n'était que de l'explication scientifique pour gamin.

J'ai toujours cru qu'il fallait minimum 24 FPS pour l'oeil humain, et je ne comprenais pas non plus pourquoi j'ai si souvent eu des problèmes à jouer avec les jeux de bagnole, avec l'impression que ça saccadait, bah voilà la réponse c'est que je suis un joueur de Quake et plus sensible à ces conneries

Et voici des exemples de vidéos HFR http://www.red.com/learn/red-101/high-frame-rate-video
                              ils y expliquent notamment vite fait que les télé qui font du HFR à partir des films standard ça donne un effet de merde (certains disent qu'ils ont l'impression de voir un mauvais sitcom) vu qu'il n'y'a pas l'effet de flou du coup perte de sensation de vitesse.

Commentaire

• http://www.laboiteverte.fr/bolaji-ba...en-dans-alien/

Commentaire

Chargement...
                                X