Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Ghost Writer : toujours autant fan d'Obiwan. Début un peu long à se mettre en place. Au final, j'ai bien aimé.

Killer Joe : ha oui quand même. Bien trash, politiquement incorrect et tout. La fin part bien en vrille. J'ai bien accroché. Gilda toujours au top pour ses 50 ans, enfin 48 au moment des faits.
    Elle prend bien cher cela dit, c'est le moins qu'on puisse dire.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Argo : vraiment réussi. Même si on connaît la fin, le suspense est bien retranscrit, on est pris dans le truc. Bien joué Benny.

Sinon, j'avais oublié à quel point Beni (le notre, hein, c'est pas le même) ressemble à Smoke

+

= BENI

Commentaire

The Ghost Writer : toujours autant fan d'Obiwan. Début un peu long à se mettre en place. Au final, j'ai bien aimé.
        Toujours autant fan d'Obiwan également, mais la fin ne m'avait pas trop plu.

Cet après-midi j'ai enfin visionné Watchmen, qui m'a fait passer un excellent moment. Le scénario est bien ficelé, les personnages on ne peut plus humains, les combats bien chorégraphiés. A la base j'avais un peu peur, devant une énième bande de "superhéros", avec des costumes bien kitchs, mais bonne surprise.

Je regrette peut-être juste que le film soit quelque peu sectorisé : durant la grosse partie centrale, on prend chaque personnage tour à tour et on raconte son histoire. Un peu dommage.
        Dernière modification par Shû Shirakawa, 09 décembre 2012, 21h30.

Commentaire

• nogo m'a donné envie de voir le Tintin de Spielberg.

Au-delà de la prouesse visuelle, j'y ai trouvé un épisode qui s'inspire de la BD sans la suivre servilement, tant dans l'histoire que dans les idées.

Le début du film est très bon (l'introduction des personnages notamment).

La BO est également très bien vue.

L'histoire est très sympa: elle s'inspire du Secret de la Licorne.

Le fait de recourir aux images de synthèse permet à Spielberg de représenter certains passages d'une manière très esthétique, parfois ahurissante.

Il y a une chose que j'ai particulièrement appréciée: malgré le fait qu'il s'agisse d'un film, j'ai retrouvé ce "découpage" qui respecte le rythme de la BD, sans pour autant que cela soit "haché". De ce point de vue, le film est, à mon avis, supérieur à la série animée qui, pourtant, n'avait déjà pas à rougir.

Commentaire

• http://www.lemonde.fr/culture/video/...9855_3246.html

Commentaire

• Commentaire

• J'arrive pas à être aussi enthousiaste qu'eux :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...-Steel-3599020

(Amy Adams est complètement pas validée)

Éventuellement pour Kevin. Faut voir.

Commentaire

J'arrive pas à être aussi enthousiaste qu'eux :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...-Steel-3599020

(Amy Adams est complètement pas validée)

Éventuellement pour Kevin. Faut voir.
                  Moi tres enthousiaste... ça pourra jamais etre pire, aussi soporifique que le dernier episode de Singer

After Earth aussi a l'air tres sympa... un Avatar Triple AAA

Commentaire

• clairement pas excitant pour moi... déçu par cette bande annonce étant donné les personnes impliquée ; espérons que le résultat final ne soit pas aussi insipide que ce trailer le laisse paraitre.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Moi très enthousiaste... Ça pourra jamais être pire, aussi soporifique que le dernier épisode de Singer
                      Ha oui, ça c'est sûr.

Mais bon Snyder quoi. :(

Commentaire

• bah pour le coup je l'attends sur la photo l'esthetique toussa...on verra
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Ha oui, ça c'est sûr.

Mais bon Snyder quoi. :(
                          Snyder je kiffe perso... la scene d'ouverture de Watchmen, j'ai pris une claque... Pour Sucker Punch, j'en ai pris plein la gueule tout au long du film... 300 pareil... vivement

Commentaire

• Punaise, laissez Superman en paix. Aucun n'égalera le trio Reeve/Donner/Williams. Ni les suites à 2 roubles, ni les reboots de mes couilles.

Commentaire

• Ben pour l'esthétique, on est d'accord que c'est son truc. Pour faire un flim, moins, déjà.

Parce que des Superman qui racontent la même histoire, on en a déjà.

Commentaire

• Et puis Lois Lane, c'est Teri Hatcher, c'est tout.

Deal with it.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X