Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Arngrim : Je ne sais pas ce que ça aurait donné si on avait eu droit à une version "Western serious", j'avais très peur de ça, très peur de l'esprit général, de l'ambiance, de "l'aura" du truc quoi.
    Mais je n'imagine pas le film autrement car j'ai été agréablement surpris, et tout sauf déçu.

Les pointes Violettes sur les cheveux de l'héroïne me dérangent un peu quand même, mais bon, c'est sûrement un choix assumé et réfléchi également

@Mefffisto : Tain j'aimerais bien que l'éditeur se lâche pour une vj sur le Blu-ray, c'est évident que le doublage dans cette langue représente la cerise sur le gâteau pour un amateur de Kaijû.
    Dernière modification par Brx, 04 août 2013, 21h01.

Commentaire

• Euh, ça peut être "serious" sans "western".

Mais sinon je parle pas spécialement d'être sérieux, juste moins cliché et gnangnan. Mais de garder tout de même le coté ultra délire des combats.
      OK, on se sent super balèze à deviner ce qui va se passer, à la réplique près, mais bon, à un moment c'est à se demander à quoi bon dans ce cas.

Après c'est assez dur à définir, c'est une question de justesse aussi, dans le dosage. Là j'ai l'impression que c'est fait au tracto-pelle. Bon bah pas grave, reste le délire quoi
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Euh, ça peut être "serious" sans "western".
        Oui, mais ça fait tout de suite moins stéréotypé.

J'avoue ça veut rien dire...mais tu m'as compris

Commentaire

• Flim de l'année, avec Sin City 2.

Commentaire

• vu Trance de Danny boyle fort sympatique (il s'agit d'un remake d'un vieux film) la réalisation est top pas trop long 1H30 trip psychanalytique et la fin est assez inattendue

Commentaire

• C'est le remake de quel flim ?

J'ai trouvé la fin un peu grillée en fait. Trop de trucs bizarres au début, notamment les relations avec la bande de Cassel.
              Mais Rosario vaut le déplacement

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                C'est le remake de quel flim ?

J'ai trouvé la fin un peu grillée en fait. Trop de trucs bizarres au début, notamment les relations avec la bande de Cassel.
                Mais Rosario vaut le déplacement
                Rosario absolument la scene de la ... leçon de peinture

pour en revenir a ce que j'ai dit il s'agit d'un téléfilm anglais visiblement
                mais je n'ai pas le titre

Commentaire

• Vu "L'Ivresse de l'argent"
                  Critique de la société riche coréenne
                  Sophistiqué
                  une Mise en scène léchée
                  vous avez trouvé Old Boy dérangeant Bittersweet life trop stylé
                  ce film est au même niveau

Commentaire

• Allez, hop, un de mes films de l'été : Insaisissables.
                    Je me suis laissé porté par ce film pop corn bien rythmé et au casting impec' (à part la Française, là...).
                    D'un autre côté, il en fallait pas beaucoup, je suis très friand des trucs qui parlent de magie. Je me suis laissé porté par l'histoire de ces 4 magiciens redresseurs de torts et j'étais comme un môme au ciné !
                    J'aurai juste un reproche concernant les rotations de caméra sur-utilisées au début du film. Mais ça se calme par la suite.
                    Je préfère rien dévoiler, mais vous conseille le film, vraiment un très bon moment, pas prise de tête pour un sou, et qui rappelle l'entertainment des films des années 80.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      Flim de l'année, avec Sin City 2.

Au visu de cette bande-annonce et après avoir maté le 1er un nombre incalculable de fois, je sur-valide.
                      Bien que De Niro et Seagal avaient déjà mis la barre très haut côté bad boys.

J'ai même envie de dire "Enfin".

Commentaire

• Moi aussi j'ai vu insaisissable

Bon film avec un scénario vraiment sympas jusqu'à la fin je conseil!
                        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Je vais voir lone ranger ce soir je vous ferais un reporting

Commentaire

• je n'ai pas saisi l'insaissables.. l'infiltration oui sans probleme j'ai deviné du début, mais rien pigé à la fin et les motivations de vengeance .

bon j'en ai marre de m'astiquer sur les trailers d'Elysium , Je VoEUX un exosquelette pour arracher du robot (et des humains aussi tiens.. . vivement que ça arrive, et dire qu'il est affiché 9.8.13 aux states..
                            Dernière modification par fiend41, 09 août 2013, 18h45.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Au visu de cette bande-annonce et après avoir maté le 1er un nombre incalculable de fois, je sur-valide.
                              Bien que De Niro et Seagal avaient déjà mis la barre très haut côté bad boys.

J'ai même envie de dire "Enfin".

Clair et belle brochette d'acteurs

On a même droit à Lady Gaga en tueuse sexy
                              Dernière modification par Greedo, 10 août 2013, 08h31.
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Vu lone ranger bien marrant
                                la bande son hans zimmer donc forcement c'est la classe
                                J.depp en indien avec un corbeau mort sur la tete

Commentaire

Chargement...
                                X