Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeune et jolie j'ai trouvé ca pourri

Mais va pas voir grand central. Une honte ce film
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• ma femme a hésité a me trainer a ce film merci du conseil

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
        ma femme a hésité a me trainer a ce film merci du conseil
        Si elle te repropose, vas y.

Commentaire

• Vu Hansel & Gretel, Witch Hunters (merci le match de foot qui a viré NCIS)

Je m'attendais pas à un film exceptionnel... mais je l'ai regardé avec bien du plaisir finalement... Un bon défouloir, qui ne se prend pas au sérieux... Niveau Blu-ray, un sans faute de Paramount...
          Et puis très sympa Gretel

Après l'avoir vu, je me suis dit: Aja, pour son remake de Piranha, aurait du choisir le meme ton, plutot que de toujours hésiter entre le comique ou le suspense... ce qui finalement, en fait un film très très moyen...

Commentaire

• No pain No gain j'ai kiffé !
            Le film est encore plus fou quand on sait que les 3/4 de leurs aventures sont vrais
            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Envoyé par goraeve Voir le message
              No pain No gain j'ai kiffé !
              Le film est encore plus fou quand on sait que les 3/4 de leurs aventures sont vrais
              Le mix de perso interprété par Dwayne Johnson était laaaaargement plus chétif en réalité...

La top israélienne qui joue Sorina Luminata est bonasse comme tout avec son accent russe et sa présentation "пизда" (pussy) style!
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Je sors du "dernier pub"

Juste énorme

Trop excellent. Ca part en live. On est surpris, on rigole
                Bref, excellent film qui ne plaira pas a tout le monde

La fin part en live. C un peu dommage mais ca fait aussi le charme du film

Et la je vais voir l'aube rouge

Commentaire

• Insaisissables ça pue sur les bords.
                  C'est con parce qu'au milieu on aurait pu croire que ça avait du potentiel.
                  Mais non au final, ça pue.
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Je l'ai trouvé particulierement bien ficelé pour ma part, j'ai grave grave aimé.

Commentaire

• vu "no pain no gain" bon c'est marrant mais un peu long
                      mais les gags sont un peu trop répétitifs ca ne vaut pas un "very bad trip" meme si CHOW est dans le film

Commentaire

• Alabama Monroe
                        j'attendais bcp de du film, j'ai adoré la merditude des choses, il est terrible, trash et délirant (cinéma belge)
                        celui-ci est très différent, c'est un drame, la bo est cool (on se découvre apprécier la country /bluegrass), l'environnement original
                        pourtant malgré les très bonnes critiques, je n'ai pas été séduit, ça n'a pas marché avec moi,
                        les acteurs sont bons mais y a quelques longueurs, les multi flash-back et sauts dans le temps sont bien fait mais lassant et pas vraiment saisissant ni percutant

Star trek into darkness
                        j'aime bien la série, ce dernier est bien aussi, pas extraordinaire (comme tous les star trek) d'ailleurs celui-ci plaira plus aux fans, avec les origines de Khan, c'est sympa
                        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                        17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• Envoyé par Guyz Voir le message
                          pas extraordinaire (comme tous les star trek)

Commentaire

• hier Gibraltar ....... barré au bout de 20 minutes ....
                            GERONIMO1979 sur instagram
                            https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                              vu "no pain no gain" bon c'est marrant mais un peu long
                              mais les gags sont un peu trop répétitifs ca ne vaut pas un "very bad trip" meme si CHOW est dans le film
                              j ai beaucoup aime ce no pain no gain...
                              A mon ptit niveau j aime bien pousse la fonte...et ca m a bien fait rire les ptites references au BB.

Ca vaut pas very bad trip,sur ce point tu as raison.
                              Party all the time!

Commentaire

• Copains pour toujours 2 moyen moyen. C lourd

Monstres academy très bon

Jimmy P sympa, mais particulier

Commentaire

Chargement...
                                X