Blue jaspine, cate blanchett est extraordinaire mais je suis déçu du film
Par toi mon âme guérie est sympa pour un film français
Le majordome est bien joué
Players est très sympa
Et Rush c juste une tuerie. Énorme.
Sinon petite anecdote. Avec ma copine a la séance du matin pour majordome. En plein milieu du film ca coupe. Je sors, je demande ce qu'il se passe = orages.
Le film reprend au bout de 15 min mais pas la ou il ct arrêté.
C un peu deconné
J'avais vraiment aimé le premier. Il était drôle, pechu, les acteurs se faisaient plaisir et c'était vraiment communicatif. Machete 2 lui est une grosse grosse merde. Je ne vais pas utiliser le sempiternel " j'ai pas aimé " car ça serait vraiment tellement loin de ce que j'ai ressenti à la fin du film. C'est du gros foutage de gueule. Ne croyez pas ceux qui vous parlent de " plaisir régressif ; série B jouissive ; film pop " et autres conneries. C'est l'un des plus mauvais Rodriguez.
Machete 2 lui est une grosse grosse merde. Je ne vais pas utiliser le sempiternel " j'ai pas aimé " car ça serait vraiment tellement loin de ce que j'ai ressenti à la fin du film. C'est du gros foutage de gueule. Ne croyez pas ceux qui vous parlent de " plaisir régressif ; série B jouissive ; film pop " et autres conneries. C'est l'un des plus mauvais Rodriguez.
Nan, mais vraiment, comment peut-on faire une merde pareille ?
Je ne connais pas trop la définition de Série Z, mais peut-on l'attribuer à ce film là ?
PS : est-ce que Machete Kills Again verra le jour ?
Commentaire