Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• llewyn davis
    si tu veux passer un bon moment devant un film et écouter un peu de musique folk & blue grass, ce film est fait pour toi. vraiment j'ai adoré sa simplicité et l'histoire de ce film. ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un film "cool"

bande annonce
    Dernière modification par Redemslug, 25 novembre 2013, 00h54.

Commentaire

• ça me donne envie de revoir O'Brother
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'ai vu Secuestrados

Film espagnol de séquestration à domicile... C'est pas aussi bien que le net le prétend, mais le final tragi-comique mais tragique quand même vaut le coup pour les gens patients

A voir quand même pour les quelques passages "sans pitié"

Dédicace à Ryuga, si tu me lis, ce film est pour toi

Commentaire

• WWZ

On peut aussi noter l'incohérence au début du film, quand le motard se fait "bazarder" par le camion blanc : sur le plan juste avant son "envol", on voit le chemin que le camion doit prendre pour arriver à la scène suivante, et il n'y a rien, pas de camion, que des voitures à l'arrêt. Le changement de plan est trop rapide pour que le camion ait le temps d'arriver aussi vite.

re-

Commentaire

• Le film a voir du moment est..... Capitaine Philips

Vraiment bon
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
              WWZ

On peut aussi noter l'incohérence au début du film, quand le motard se fait "bazarder" par le camion blanc : sur le plan juste avant son "envol", on voit le chemin que le camion doit prendre pour arriver à la scène suivante, et il n'y a rien, pas de camion, que des voitures à l'arrêt. Le changement de plan est trop rapide pour que le camion ait le temps d'arriver aussi vite.

re-
              Alors je m'en suis pas aperçu mais franchement je me suis quand même demandé pourquoi le motard insistait autant ; "Remontez dans votre voiture, je vous le dis, je vous le répèterais pas... Donc vous restez dedans, hein ! vous m'avez compris ? Que je vous y reprenne pas ! Voilà, bon bien....... dedans donc"

Sinon cette scène elle met bien dans le bain je trouve ! Pour moi c'était gros son et grand écran, et ça rendait super bien. I am Légend par exemple, j'ai aimé mais il ne m'a autant fait kiffer que WWZ.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                llewyn davis
                si tu veux passer un bon moment devant un film et écouter un peu de musique folk & blue grass, ce film est fait pour toi. vraiment j'ai adoré sa simplicité et l'histoire de ce film. ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un film "cool"

bande annonce
                Pour une fois je suis bien d'accord avec toi. Film simple, étrange par moment, triste et drôle. Un bon cru ouais.

Commentaire

• J’ai vu Gravity ce soir... et c’est grave comme film

Je je.............?

Non non, très bon film divertissement ! Bon j’ai eu un peu de mal à y comprendre quelque chose et à retenir le nom des personnages, l’histoire étant tellement complexe et les protagonistes tellement nombreux mais j’avoue que ça valait le déplacement. Bref, la 3D rend vraiment bien ! Et c’est avec ce genre de films, où les décors sont clairs (dans le sens propre) et grandioses, qu’elle peut réellement être exploitée. De plus voir le film quasiment 1 mois après sa sortie c’est carrément le pied, on avait presque la salle pour nous tout seul

Il ne reste plus qu'à en faire une parodie; "Grave E.T."

Avec un extraterrestre chiant qui vient gonfler les astronautes pendant qu'ils enfichent des boulons dans l'espace...

Bon là je.......

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message

Avec un extraterrestre chiant qui vient gonfler les astronautes pendant qu'ils enfichent des boulons dans l'espace...

Commentaire

Bon j’ai eu un peu de mal à y comprendre quelque chose et à retenir le nom des personnages, l’histoire étant tellement complexe et les protagonistes tellement nombreux mais j’avoue que ça valait le déplacement.
                      T'es sur que c'était gravity?
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je sors d'Evasion et j'avoue avoir été agréablement surpris

Le début m'a fait peur mais ensuite c tout bon

Simple, sans prétention etc... Ca se regarde bien

Commentaire

• Je viens de finir la série LE PRISIONNIER avec Patrick Mac GOOHAN.

Excellent .

Par contre, le dernier épisode, j'ai rien compris .

Commentaire

Avec un extraterrestre chiant qui vient gonfler les astronautes pendant qu'ils enfichent des boulons jouent au flipper humain dans l'espace...
                            FIXED

Commentaire

• Haha, toi t'as pas vu La Nuit Extraterrestre présentée par Monsieur Manatane et sa référence à E.T.

Commentaire

• Immigrant moyen

Je sors du 5eme pouvoir
                                Passionnant
                                Des longueurs vers la fin mais ca se regarde vraiment bien

Commentaire

Chargement...
                                X