Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elysium : sortie en tipiak HD, alors je l'ai regardé.
    Déception. Un potentiel de fou, mais un scénar tout pourri.
    En fait, j'ai commencé à m'inquiéter au début, quand lorsqu'on voit Matt s'habiller pour la premiere fois, gros plan inutile sur ses groles, logo adidas. Le plan qui sert à rien. Un détail bien sur, mais ca m'a marqué.

Commentaire

• Il était une fois les arabes
      Documentaire sympa

Cartel
      Assez déçu. Je m'attendais a bcp mieux vu le casting
      Y'a pas de rythme. On se fait limite parfois chier
      Par contre, la scène de la voiture jaune est a voir

Les garçons et Guillaume
      Assez bof
      Inégal
      A éviter. Y a mieux a voir
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
        Les garçons et Guillaume
        Assez bof
        Inégal
        A éviter. Y a mieux a voir
        C'est con j'adore cet acteur, et j'étais attiré par son histoire... Bon après c'est l'adaptation de sa pièce, donc passer des planches à l'écran c'est jamais très bon

Commentaire

• je me suis matté World of War Z, un bon copier-coller de i'm a Legend, mais c'est un film à gros budget qui fait son effet quand même
          l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• Je conchie la 3D, mais pour Gravity ... OMG c'est fait pour ce film, très bon au passage.
            .
            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Y a quoi de bien en ce moment? je me tâte à me faire un ciné solo ce soir

Commentaire

• Envoyé par NeoNathan Voir le message
                Y a quoi de bien en ce moment? je me tâte à me faire un ciné solo ce soir
                Va voir Thor 2, si tu veux te vider la tête. J'ai bien aimé.

Commentaire

• La séance de Thor avait déjà commencé. Du coup j'ai été voir Evasion.
                  Un duo Stallone / Schwarzy sympathique. Etrangement ce film me faisait penser à Cube...

Commentaire

• Les garçons et Guillaume : daube
                    Thor 2 : dans la continuité du 1 merdique...

Commentaire

• Enfin j'ai vu "World War Z" aussi, et... j'ai kiffé sa race sa mère !

Excellent, du début à la fin j'ai aimé. Je veux une suite de suite !

Les infectés ou “zombies” (puisque le mot est prononcé plusieurs fois et qu'ils sont dans le film déclarés comme morts faites pas chier) sont speeds et ultra agressifs comme il faut. Bon ils ne se nourrissent pas, ils mordent et se barrent... Et on se demande d'où (DTC) ils tirent leur énergie. Brad c'est Brad! Il est beau et il est partout [Brad / zombie / Brad Brad / 1 zombie / Brad à cheval sur un zombie / 1000 zombies + Brad décoiffé / etc...], mais on s'en fout, c'est bon !

Les quelques trucs qui m'ont chagriné (meu oui j'suis chafouin):

-1) Alors le petit Thomas/Tomi (j'sais plus) perd sa famille mais ça lui fait rien de rien, c'est un dur lui, même pas traumatisé l'enfant. Il prend un gun, tire dans le tas et vas y que je te protège tes filles Brad [sous un zombie], tu peux partir tranquille sauver le monde.

-2) Ensuite, les (derniers) dirigeants envoient Brad [cheveux au vent] pour trouver le remède, ils lui filent donc un téléphone satellite (oui ça marche ça) et en filent un aussi à sa femme, et donc quand il veut contacter les dirigeants (heu dont son pote Thierry, c'est ce que j'ai compris^^), bien il passe par sa femme.. logique quoi ! Sa femme étant dans les cales pour info.. d'un porte avions.. de 10kms de long.. et son pote sur la passerelle, en haut, dans la tour, oui oui là là.. tout en haut !

-3) Après alors là c'est fort de café (oui c ringue); Enfin.. EN-FIN.. le peuple élu et les Palestiniens étaient main dans la main (ALLELUIA), et voilatipa que dans un sentiment d’amour partagé ils se mettent à chanter trop fort les mecs... Brad [l'œil vif] au passage, pressent la couille (du verbe pressentir, il presse pas, pas une orange quoi). Ben devait arriver ce qui arriva, et les voilà ensuite, encore en train de se mettre sur la gueule.

-4) Ha... La grenade dans l'avion... Mais???? WTF (quoi la baise)!! Bon allez passons ! Et comme par hasard, l'avion se crashe à coté du centre où (DTC) il devait se rendre le Brad [à califourchon sur un zombie]. Et comme par hasard, Brad [mal rasé] et sa copine, sont les seuls rescapés. Heu d'un terrible crashe je vous le rappelle, où (DTC) même les zombies les plus coriaces, s'en sont (muet quoi) pas sortis quoi.

-5) Là Brad [héros téméraire & capillaire] est dans le labo, il va s'injecter un virus... Mais Brad [j'en ai plus là], steuplé. ne t'injecte pas n'importe quoi ! Regarde ; y a une caméra, y a un téléphone (inaccessible j'avoue), tu griffonnes sur ton papier "faites sonner le téléphon 1 fois quand je vous présente à la caméra le bon virus, 2 coups si c'est pas le bon (oui soyons précis)". Et voilà, intelligemment tu évites de t'envoyer une merde... ça serait con d'y passer maintenant.

-6) Bien, pour ce dernier point revenons avant le 3 (oui j'ai la flemme de tout décaler); au début on nous explique que le soldat blessé (il boite) n'est pas emmerdé par les zombies, donc blessé ils ne nous bouffent pas... Mais pourquoi dans ce cas les zombies courent toujours après Brad [Brad] à la fin, vu dans l'état de délabrement qu'il est le mec ? Oui pourquoi ?

-7) Hé! Mais c'était pas le dernier point ta l'heure ?!? On s'en fout, c'est bon ! Donc en 7 je passe sur l’avion qui traverse le monde sans ravitailler, Brad [Piiiiitt] qui est le seul à avoir pensé à compter le temps d’incubation (3.50 12s) et le seul à avoir pensé à foutre du carton sur ses petites mimines (pour éviter les morsures). Puis aussi il prend le temps de regarder évoluer les zombies, pour voir comment ils se comportent en meute. Le gars lui il voit ! Il voit des choses, que les autres ne voient pas... Hé OUAIS!

-8) Putain encore un point ???? Oui alors pourquoi vous allez me dire, pourquoi avoir autant aimé si autant de points chagrins ? Bien.. et les zombies, c’est pas du n’importe quoi hein ?! On va pas pinailler non plus, on s'en fout, c'est bon mangez en ! Vite une suite (au film, pas au point, soyons précis)
                      Dernière modification par nogo, 24 novembre 2013, 20h41. Motif: Edit parce que ça a été fait en rentrant de soirée tiens pardi

Commentaire

• la réponse au (6) c'est : parce qu'ils sont gays
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• je me matte Man Vs wild, c'est un grand malade ce mec

Commentaire

• Nogo : trop bon .

Alors moi je me suis fait un petit combo samedi soir.
                            La famille Noel avec mes filles : sympathoche, bon esprit.
                            Ca c'était pour l'échauffement.
                            21H00 : Pacific Rim.
                            Une claque, j'ai mis mon cerveau de côté et j'ai adoré...les scènes de combat et les 2 scientifiques complètement débiles,
                            les héros sont inexistants et c'est très bien comme ça,
                            on veut juste du gros méca qui pête la gueule des gros lézards.
                            Les filles étaient avec moi mais la plus petite à pas apprécier ce moment de grand cinéma américain
                            à sa juste valeur, elles ont donc enchainé avec Yoggie L'Ours dans la chambre de la grande.

Fin du film avec les robots gentils et hop j'enchaine avec World War Z il est 23h30.
                            Comme Nogo, j'ai adoré malgré les qq incohérences.
                            Je l'ai préféré à "i'm a légend", plus speed et puis on voyage c'est cool.
                            La fin un peu vite fait bien fait (comme "i'm a legend d'ailleurs) mais bon
                            mes yeux commençaient à fatigués donc c'était pas plus mal que ça se termine.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• WORLD WAR Z en dvd.

Au casque et dans le noir.

Excellent .

Edit : pas vu ton post NOGO. Excellent ce film !!!
                              Dernière modification par chacha, 24 novembre 2013, 23h53.

Commentaire

• le coup du point 4 surtout comme Nogo j'ai halluciné, ils sont tous morts sauf Brad, putain il connaît que des miracles ce type

Commentaire

Chargement...
                                X