Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thor 2. c'est hyper rare que j'abandonne un film en cours.. mais alors là ça m'a achevé cette surenchère de décors inconnus, de combats concons et situations à 2 balles. et la présence de l'overmédiatisée youpine pas meilleure qu'une potiche, c'est de trop.

"Buffalo soldiers". Anna Paquin & Joaquim phoenix et Scott glenn dans une base militaire en allemagne juste à la chute du mur de Berlin. y'a rien à combattre, tous se font chier, le zéros trafique à mort dans tout ce qui peut rapporter, drogues, armes, et tombe dingue de la fille de son nouveau boss qui lui mène la vie rude, jusqu'à un final hallucinogene..

pas tres intelligent, une satire de faits réels qu'il parait... et ça ne peut que finir mal..mais y'a au moins une scene hallucinante niveau humour , un char avec des drogués qui massacre tout sur son passage (station essence, boum le mega feu d'artifice, village, voiture, ...) pour rejoindre son unité, c'était )

Dernière modification par fiend41, 11 décembre 2013, 17h43.

Commentaire

• au final fiend41 ça se laisse regarder ou pas Buffalo soldiers?
      je me fais pas mal chier en arrêt je cherche du bon film a regarder entre les parties de neo
      j'ai vraiment aimé World War z, j'adore ces films de end of world, tout comme les bons films d'horreurs
      vous avez des conseils sur des films? horreur en particulier.
      Mis à part évidemment les grands classiques de l'horreur ...
      l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• Je suis dans l'épouvante.

J'ai surkiffé The conjuring pour ses acteurs, ses FX, son ambiance sonore et visuelle.

J'ai trouvé Sinister dérangeant mais peu convaincant au final, même si l'acteur principal n'est pas mauvais.

Insidious 2, j'ai trouvé ça correct sans plus. Les seconds roles sont à la ramasse je trouve et les rares touches d'humour font très "potache"...
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• comme "trop souvent" le trailer résume le meilleur , y'a justement quasi tous les morceaux du délire du char . y'a aussi une scène en boite de nuit assez bonne pour l'ambiance; mais le reste, tu sens le côté allemand, froid, humide, brumeux, ça ne donne pas envie de faire le touriste !

hmm dur à concilier les 2 parties de world warZ pour ma part. autant j'ai bcp apprécié la 1ere partie par l'avalanche speedée, mais le huit clos après coup fait très "film d'horreur anglais au rabais"

t'es prêt à taper dans du louche underground ? franchement si vous aimez les films horribles, faut sortir des "classiques" ou remakes trop aseptisés à l'écran. tapez dans du hardcore ou simili. ta requête fait un peu penser à ce sujet, donc y'aura un résumé d'autres "choix"..

http://arcade-area.lebonforum.com/t1...hlight=horreur

je tapais justement qq chose qui ne changerait pas "tu connais donc les premuthos, anthrophagus, l'infantry of doom, august underground, TOUS les guineapig (çad LSD aussi), TOUS les cat3 typés horreur, genre guts of beauty ? Gogal ? (du très méchant ça..) et là je suis léger, c'est accessible. je suis quasi sûr que t'as pas vu 10% de ça déjà, même les fans accomplis n'ont pas tout vu, car faut aussi parvenir à se les procurer !."

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
            Je suis dans l'épouvante.

J'ai surkiffé The conjuring pour ses acteurs, ses FX, son ambiance sonore et visuelle.

J'ai trouvé Sinister dérangeant mais peu convaincant au final, même si l'acteur principal n'est pas mauvais.

Insidious 2, j'ai trouvé ça correct sans plus. Les seconds roles sont à la ramasse je trouve et les rares touches d'humour font très "potache"...
            Merci pour le tuyau The Conjuring fboy,
            du coup je me le pirate procure de suite, en effet il ) l'air hyper classe, du style comme je peux surkiffer

sinister j'ai plus accroché dans l'ambiance assez glauque que sur l'histoire en elle même, en fait j'ai été déçu sur le final

Commentaire

• J'ai pour ma part bien aimé l'ambiance de Sinister et surtout les ptites videos.
              J'ai matté Conjuring il y a 2 jours et j'ai plutôt accroché même si le film n'apporte rien de nouveau au genre, c'est-à-dire "démon-possession". C'est vrai que la réalisation est plutôt bonne tout comme les acteurs qui assurent vraiment bien.

Insidious 2 ce sera pour ce soir

Commentaire

• The conjuring n'apporte rien de nouveau, mais le couple warren a trop la classe et le contexte années 70 colle parfaitement à l'action. Donc du classique mais maîtrisé de bout en bout !
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• @Fiend 41: Je te rejoins sur le fait qu'il faut s'ouvrir aux petites prod.

Pour ma part j'ai adoré Snuff102, August Underground, V/H/S, The Great American Snuff Film, Scrapbook, Megan is Missing, les films de Lucifer Valentine, Green Elephant, .........

Et le top du top: A Serbian Film Un chef d'œuvre!

Commentaire

• Envoyé par ledada666 Voir le message
                    @Fiend 41: Je te rejoins sur le fait qu'il faut s'ouvrir aux petites prod.

Pour ma part j'ai adoré Snuff102, August Underground, V/H/S, The Great American Snuff Film, Scrapbook, Megan is Missing, les films de Lucifer Valentine, Green Elephant, .........

Et le top du top: A Serbian Film Un chef d'œuvre!

snuff102 et serbian
                    à ne pas regarder en famille avec les gosses

Commentaire

• Et Serbian, y faut le matter en version non censurée biensur.

Commentaire

• ah ! le topic reprend du grain (smoke)

snuff102, les espagnols savent instiller du doute...

ce qui est bien c'est que je n'ai pas encore vu "V/H/S" par ex, et que je ne connais pas encore 2 autres de tes titres.
                        __
                        "Pig"
                        ça aussi ça fait travailler les doutes, eh oui vraiment pas donné le dvd... je regrette de ne pas l'avoir acheté à l'époque.. quand j'ai vu marqué "21minutes de durée ?" je me suis dit outch... la raison du succès de cette oeuvre obscure.. c'est à la fois un bouquin livré avec très barré nazillon... et le suicide du gars qui l'a finançé (un chanteur punk)

http://www.amazon.com/gp/offer-listi...&condition=new

__
                        et dans le genre film d'horreur & "expérimental" (j'adore ce genre de came !!) (je dirais même que le début de "Promotheus" est méchamment évocateur copieur de ce film...) : Begotten

Dernière modification par fiend41, 11 décembre 2013, 21h52.

Commentaire

• Envoyé par fiend41 Voir le message
                          la présence de l'overmédiatisée youpine

Commentaire

• Envoyé par fiend41 Voir le message
                            __
                            et dans le genre film d'horreur & "expérimental" (j'adore ce genre de came !!) (je dirais même que le début de "Promotheus" est méchamment évocateur copieur de ce film...) : Begotten
                            roh la vache il à l'air dérangeant, enfin avec 3 grammes de coke et une bouteille de vodka pourquoi pas
                            dans le genre dérangé tu as aussi "face à la mort", "bad taste", cannibal Holocaust
                            Dernière modification par jujuthesniper, 11 décembre 2013, 22h20.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                              Peut-être qu'il se rappelle plus son nom

Commentaire

• Peut-être.

Commentaire

Chargement...
                                X