Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils peuvent y aller sans problème

Ce n'est pas très violent

Sinon je sors de don jon
    Pas le film du siècle mais j'ai passé un bon moment
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
      question bête :

Pour albator, y'a moyen d'y emmener des gamins de 8/11 ans ou c'est trop violent ???
      aucun souci, c'est tout public. J'ai été avec ma fille de 6 ans

Commentaire

• l'apprenti père noel et le flocon magique, mon fiston de 3 ans à scotché, les décors sont très beaux et l'histoire est plutôt originale
        un bon film pour les tous petits

ca me change de Serbian film
        l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• Envoyé par Vic Mackey Voir le message
          Vu samedi, (The Hobbit 2) bien kiffé.

Très (trop?) hollywoodien mais c'était déjà le cas du 1, et aussi de la trilogie du SdA donc voilà quoi... On est habitué.

Ce qui m'a surtout dérangé:

1/ Tauriel, personnage superflu, la guérison trop magique proutprout et sa "romance" avec le nabot OMG le comble du ridicule...

2/ l'over-puissance des elfes, Legolas à du massacrer 400 orques à lui tout seul... avec bien trop d'aisance, même Bolg à seulement réussi à le faire saigner du nez. La scène des tonneaux était marrante et bien vue mais quand il à commencé à courrir sur les têtes ça à tourné au n'imp-nawak.

3/ des tas d'autres scènes over-abusées, pseudo comiques, irréalistes etc... mais bon P. Jackson et production hollywoodienne on pouvait pas vraiment s'attendre à autre chose.

Faut pas trop se focaliser sur ces détails, et là le film s'apprécie, il est même très agréable à regarder...

Smaug est absolument génial!

Je viens de voir "Desolation of Smaug" mais j'avias compris que le Hobbit avait été prévu en deux volets, pas en trois! D'où ma surprise façe à la fin un peu "abrupte"....

Ça finit par tirer en longueur sérieusement...
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Moi j'ai boycotté pour cet étirage éhonté. Ce sera en vidéo.

Je sors de "Casse tête chinois" : le moins réussi des 3.
            Là où les autres tapaient juste à chaque moment du film, ici, passé les premières 40 minutes, ça fait du sur place. Après, sans l'histoire annexe de Isabelle (/Cecile de France), le film serait presque totalement plat.
            Certains diront que ça sert le propos et le thème, mais ça aurait pu à l'aise faire 15 minutes de moins.
            Et à titre personnel, la fin, au secours !

Enfin bon, quand on a apprécié et suivi les personnages depuis l'"Auberge", ça reste plaisant.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Albator... putain je le savais que j'aurais pas dû y aller.

J'ai dé-tes-té.
              Mal réalisé, mal écrit, sans queue ni tête, simpliste avec des faux twists pourris pour faire croire à quelque chose de compliqué.

On a violé mon enfance !

Maintenant je dois me laver les yeux et l'esprit en rematant la série originale, le film, des oav. Enfin tout mais surtout oublier cette bouse infâme.

Pour ceux qui hésitent encore, dites vous que si vous hésitez, ce n'est pas pour rien : VOUS AVEZ RAISON, N'Y ALLEZ PAS !
              Dernière modification par TamTam13, 02 janvier 2014, 12h40.

Commentaire

• Je vais me faire taper je sens ...

J'ai une excuse je ne connaissais pas l'univers d'Albator !

Commentaire

• , t'inquiète pas, j'ai pour habitude d'assumer mes erreurs

Et en fait, c'est 2 potes qui m'y ont trainé. Bon, ok, les avis plutôt favorables ici m'ont empêché de freiner des 4 fers mais si j'avais vraiment voulu passer, j'aurais pu. (et putain, j'aurais DÛ !!!)

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    Mal réalisé
                    Techniquement ? Je n'en ai vu que la bande annonce mais ça laissait plutôt rêveur de ce côté là non ?
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• En voulant faire du pseudo réaliste sur les persos, ça jure beaucoup.

On se retrouve avec des modélisations bizarres, trop lissées, où on voit trop les squelettes 3d.
                      Des cheveux abusivement bien foutus sur un plan fixe mais qui jurent dès que c'est en mouvement. Certaines animations qui ont tout de celles d'une mauvaise intro de JV. Pour caricaturer (à peine) ça m'a fait penser à l'intro des jeux Tekken au niveau du rendu.

Sans déconner, Last of Us avec ses cut scene basées sur le moteur de jeu boosté est mieux foutu que ce film.

Après, tout à fait subjectivement, je trouve le design de l'Arcadia pas du tout adapté. Intrinsèquement bien recherché et qui envoie du lourd mais trop agressif pour ce qu'il est censé être et représenter.
                      Enfin, s'il n'y avait eu que ça qui m'avait choqué, ça aurait pas été grand chose...

Je veux bien reconnaitre au film 2 ou 3 bonnes idées (qui relèveraient du spoil si j'en parlais), mais elles sont tellement noyées dans du n'importe quoi, des incohérences, des contre sens constants qu'elles n'arrivent pas à sauver quoi que ce soit.
                      Dernière modification par TamTam13, 02 janvier 2014, 17h44.

Commentaire

• Mais quand même, il a une sacrée classe le Capitaine... Il est clairement plus travaillé graphiquement que les autres personnages, ça c'est clair.

Commentaire

• Pareil, j'ai pas aimé le design de l' Arcadia! C'est dommage, je m'attendais à mieux.

Commentaire

• Vu Le Loup de Wall Street ... déjà culte, un grand Scorcese, très bons acteurs, très bonne histoire, humour noir décapant, beaucoup de cul, de drogues et diverses débauches... (même du gay à la NGF-style ) J'ai adoré mais franchement il aurait mérité un bon -16, je plains les parents qui y sont allé avec leurs gosses de 12 ou 14 ans^^

Par moment j'ai entendu diverses remarques de gens offusqués lol. J'ai même vu à coté de moi un couple de vieux être ouvertement choqués par le film (j'entendais leurs remarques, vraiment outrés), ils sont pourtant restés jusqu'au bout... scotché par le talent déployé devant eux ou radins du ticket je ne saurais le dire.

Un très bon film.
                            .
                            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                              Vu Le Loup de Wall Street ... déjà culte, un grand Scorcese, très bons acteurs, très bonne histoire, humour noir décapant, beaucoup de cul, de drogues et diverses débauches... (même du gay à la NGF-style ) J'ai adoré mais franchement il aurait mérité un bon -16, je plains les parents qui y sont allé avec leurs gosses de 12 ou 14 ans^^

Par moment j'ai entendu diverses remarques de gens offusqués lol. J'ai même vu à coté de moi un couple de vieux être ouvertement choqués par le film (j'entendais leurs remarques, vraiment outrés), ils sont pourtant restés jusqu'au bout... scotché par le talent déployé devant eux ou radins du ticket je ne saurais le dire.

Un très bon film.
                              Tu me fais envie toi

Commentaire

• Vu Gravity.

On dit souvent que ce qui fait un bon film, c'est son histoire. Le très bon film, a, en plus de bons personnages.

L'excellent film soigne ses détails et ajoute d'autres ingrédients qui peuvent être divers (musique, photo, dialogues).

L'histoire de Gravity n'est pas innovante, encore moins élaborée. En plus, elle ne présente guère plus d'intérêt une fois qu'on en connaît le déroulement. C'est un one shot.

Les acteurs de Gravity sont Bullock et Clooney. Chacun se fera son avis, mais ce ne sont pas, en ce qui me concerne, des acteurs que je trouve incroyables, même si j'ai pu apprécier les films dans lesquels ils ont joué.

Donc, pas exactement les prémisses d'une réussite cinématographique.

Et, si on s'arrête à ce constat, on passe à côté d'un immense oeuvre cinématographique.

Je sais, ça paraît fou. C'est simplement parce que je me suis pris un headshot.

J'avais déjà longuement milité pour la 3D d'Avatar. Pour Gravity, la forme est absolument indissociable du fond.

Vous ne serez pas le désorientés, si vous ne le voyez pas en 3D.

Vous ne serez pas oppressés, si vous ne le voyez pas en 3D.

Vous ne serez pas bouleversés, si vous ne le voyez pas en 3D.

Et vous aurez raté une expérience cinématographique qui, en mettant l'accent sur un autre aspect de la réalisation d'un film, fait vivre des moments que beaucoup de films actuels ne savent pas faire naître - et je ne dis pas ça simplement parce que je suis blasé.

Et ce n'est qu'à la fin du film que l'on réalise la minutie dans les détails, pas uniquement techniques. Et, un film qui arrive à masquer cette obsession du détail, pour ne laisser paraître que le transport du spectateur est plus qu'un excellent film, c'est un chef d'oeuvre. Au sens propre du terme.

Commentaire

Chargement...
                                X