Vous savez que globalement presque n'importe qui peut faire ce qu'il fait ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
Jouer comme lui tu veux direEnvoyé par KuK Voir le messageVous savez que globalement presque n'importe qui peut faire ce qu'il fait ?
:I'll_be_back:
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messagejuste la bande annonce mais rien que là dedans on voit qu'elle joue putain de mal.
Remise du César du Meilleur Espoir Féminin à Louane Emera pour son
rôle dans "La Famille Bélier" à la 40ème Cérémonie des César 2015 :
Bon ben alors... ou elle ne joue mal que dans la bande annonce et dans le reste du film elle est top, ou donc j'ai un avis carrément biaiséou sinon c'est les jurés des César qui merdouillent grave
Commentaire
-
Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées : mouai sans plus, je reste sur ma faim !
Exodus: Gods And Kings : alors là j'ai rien compris, c'est nul. Les acteurs sont bof, Bale ne convainc absolument pas. Tout le long du film j'ai essayé de comprendre pourquoi Ridley Scott s'est lancé là-dedans, au générique de fin je comprends un peu mieux "Hommage à mon frère Tony Scott" !
Commentaire
-
Préférence pour l'ancien... Juste histoire de gout après...Envoyé par grigri Voir le messageLe nouveau trailer fait beaucoup plus envie.
Enfin, vivement Avengers 3
Commentaire
-
Oui mais avec Thanos... ça peut etre un excellent défouloirEnvoyé par neokony Voir le messageAvengers 3 sera en deux parties
Commentaire
-
insoluble plutôt...non ?Envoyé par ANgI- Voir le message...le mec a quand même un putain de problème insolvableDocteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Joli.Envoyé par ANgI- Voir le messageNon, dans le sens où il n'a aucun crédit.

Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-

Commentaire