Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T'ain, le trailer il roxxe :

Cloverfield

Commentaire

• je suis allé voir "Ce soir je dors chez toi" de Olivier Baroux avec dans les roles principaux Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey et Kad Merad...
      une petite comédie romantique tres sympathique à voir avec sa nana. certains dialogues sont à se pisser dessus. par contre j'ai pas trouvé le role tres approprié à Kad.. puis vla la dégaine qu'il se tape dans le film

Commentaire

• Vu les différentes appréciations que j'ai pu en lire (autant de la Presse que des Internautes), j'ai franchement fais l'impasse sur ce film.

Par contre, je crois que je vais me laisser tenter par Les 2 Mondes.

Commentaire

• J'ai vu American Gangster hier, 2h37 et ca passe tout seul.

Bons acteurs, bonne réalisation, bon scénario, mais il ne faut pas s'attendre à un film d'action pop corn

LCS> je vais aller le mater alors si il t'as plu

Angi> j'ai peur du résultat des 2 mondes mais un "pote" projectionniste m'a dit qu'il était marrant, mais j'ai peur d'avoir tout vu dans le teaser...

Sinon, j'ai maté la bande annonce d'Alien VS Predator Requiem, elle déchire, je me demande ce que le film va donner, je n'ai pas vu le 1 mais il est très moyen apparemment. Sortie le 2 jan
          Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            T'ain, le trailer il roxxe :

Cloverfield
            clair on s'attend pas du tout à ce genre de film quand on voit l'intro fete entre amis !

maintenant la question est : Mais qu'est ce que c'est ?

un monstre, oui mais lequel ? si c godzilla 2 moi je dis nul.

A savoir que cloverfield n'est pas le titre du film mais juste un nom de code pour l'entretien du suspens
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par clio Voir le message
              Sinon, j'ai maté la bande annonce d'Alien VS Predator Requiem, elle déchire, je me demande ce que le film va donner, je n'ai pas vu le 1 mais il est très moyen apparemment. Sortie le 2 jan
              Ouais chaque jour je me scarifie une coche sur le torse tellement j'attends ce film. Clair que le 1er était moyen mais néanmoins tout à fait regardable avec du pop-corn aromatisé au chocolat

Sinon pour cloverfield, y en a qui disent avoir fait des ralentis du trailer et avoir vu un télétubbies géant.

Edit: en slow motion http://www.youtube.com/watch?v=5dNWDX9Kzc4
              Dernière modification par Kretinou, 22 novembre 2007, 15h16.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                Vu les différentes appréciations que j'ai pu en lire (autant de la Presse que des Internautes), j'ai franchement fais l'impasse sur ce film.
                Même sans l'"aide" de la presse, ça ne me dit trop rien.
                Pourtant je suis fan du duo, j'aime bien Jean-Paul Rouve, mais le coup mille fois éculé, surtout par les Américains (qui se rassurent comme ils peuvent), du moche/gros/looser (rayer ou cumuler les mentions) qui vit une histoire d'amour avec une beauté trop bien pour lui, ça suffit.

Sur ce faut que j'aille voir Le coeur des hommes 2.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Sur ce faut que j'aille voir Le coeur des hommes 2.
                  Le premier opus m'a laissé une très bon souvenir. Drôle, touchant et juste. Les acteurs sont parfaits.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• marrant ça ...je me suis tres ennuyé sur ce film, les acteurs sont corrects je trouve aussi mais le reste est soporiphique

hier ma femme regardait le telefilm avec adriana 42, y avait un petit dedans à chaque fois que je l'entendait parler de ma game room je voulais lui donner des coups quoi

je trouve les gamins dans les films ils foirent souvent.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'avais bien aimé le premier aussi, c'est pour ça que j'irai volontiers voir la suite.
                      Fboy : je ne l'avais pas trouvé soporifique mais je concède que vers la moitié du film, il y avait un creux dans le rythme. Tout ce qui nous intéresse (genre le couple de Campan, tout ce qu'ils font ensemble entre potes) est mis un peu en suspend.
                      Dernière modification par Shû Shirakawa, 22 novembre 2007, 15h53.

Commentaire

• Vu hier soir La Légende de Beowulf.

Clairement un bon gros film bien bourrin, totalement pop-corn. Visuellement c'est très impressionnant, ça pète à chaque instant. A mater obligatoirement sur grand écran et équipement sonore qui va bien (pour ne pas dire : au cinoche).

Je m'attends à une ambiance plus féérique, finalement c'était gore et glauque à souhait... et c'est tant mieux. Narrativement, comme prévu, ça casse pas 3 pattes à un canard. Idéal pour se vider la tête, à destination des amateurs de 300, Roi Scorpion et autres Gladiator.

-Et si on leur pétait la gueule ?
                        - Ouais, faisons ça.

Je pense que pas mal de gens ici apprécieront, tant le film donne l'impression de mater une "cinématique pendant 2 heures". Par contre, warning, le film n'est absolument pas tout public : sang et tripes, dialogues pour le moins osés ou encore allusions sexuelles à tout va sont légion.

Sinon juste avant y'avait la bande-annonce d'AvPR... J'avoue :

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                          clair on s'attend pas du tout à ce genre de film quand on voit l'intro fete entre amis !

maintenant la question est : Mais qu'est ce que c'est ?

un monstre, oui mais lequel ? si c godzilla 2 moi je dis nul.

A savoir que cloverfield n'est pas le titre du film mais juste un nom de code pour l'entretien du suspens
                          il me semblait que le nom de code c'était 18.01.08
                          CLOVERFIELD serait un nouveau nom de code alors? pas le vrai titre définitif?
                          Je pense pas que ça sera Godzilla 2, ça a l'air d'être une histoire "originale" avec une attaque de la terre
                          façon War of the Worlds.

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                            il me semblait que le nom de code c'était 18.01.08
                            CLOVERFIELD serait un nouveau nom de code alors? pas le vrai titre définitif?
                            Je pense pas que ça sera Godzilla 2, ça a l'air d'être une histoire "originale" avec une attaque de la terre
                            façon War of the Worlds.
                            Le titre définitif de cloverfield semble être "the parasite"

Commentaire

• Des nouvelles de Terminator 4 (et 5 et 6 tant qu'on y est):

Après maintes batailles juridiques, la Warner a récupéré les droits de la franchise. Réalisé par McG (Charlie et ses drôles de dames), ce quatrième opus s'intitulant Terminator Salvation : The Future Begins sera le premier volet d'une nouvelle trilogie post-apocalyptique avec les personnages de John Connor, Kate Brewster et un autre héros menant l'humanité dans la guerre contre Skynet. Une rumeur circule sur la présence éventuelle de Vin Diesel. Chloe Sevigny et Rachel Weisz (qui a refusé de rempiler pour La Momie 3) seraient aussi en négociation pour incarner un cyborg. La sortie a été planifiée pour l'été 2009.

Christian Bale incarnerait John Connor.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                                T'ain, le trailer il roxxe :

Cloverfield
                                Quand j'ai voulu fermer l'oblet avec cette page, Firefox a planté

Filmer caméra à l'épaule des scènes de catastrophes donne une touche de réalisme bienvenue. A surveiller, il sort dans quelques mois.

Commentaire

Chargement...
                                X