Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par neokony Voir le message
    J'ai jamais compris ce que fout Brody dans se film
    Avec son pif j'ai cru que c'était une nouvelle espèce de Prédator...
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• The Chaser sur France 4 ce soir, si vous n'avez pas vu ce bon petit flim coréen.

Commentaire

• Commentaire

• Heu... poisson d'avril ?

Non mais sérieusement ?

Commentaire

• Bullshit...
            Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Ayant le son coupé, je n'ai tout compris. Mais c'est la nouvelle tendance, de mettre sur YouTube des vidéos de soi en train de regarder des vidéos YouTube ? Si c'est le cas, le unboxing a trouvé son maître.

Commentaire

• Mais c'est moi Tarma...

Commentaire

• "The voices"
                  Même si c'est un film très particulier qui tente de s'affranchir de certains stéréotypes, ils reste trop prévisible, ce qui lui retire beaucoup de son intérêt.

Ca reste bien mené, avec quelques vraies bonnes idées de réalisation et un côté gore pas déplaisant.
                  J'adore vraiment les chats.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• "The man with the iron fist 2":
                    Le premier était marrant (en tant que série B). Mais là, c'est un téléfilm à la hauteur de "Starship Troopers 2" (sans blagues)...

Commentaire

• Y a un 2.

Commentaire

• Envoyé par koalabear Voir le message
                        "The man with the iron fist 2":
                        Le premier était marrant (en tant que série B). Mais là, c'est un téléfilm à la hauteur de "Starship Troopers 2" (sans blagues)...
                        J'me suis dit exactement la meme chose hier soir.

Sinon Focus : Grosse daube intergalactique. Une insulte a l'inteligence du spectateur
                        ... mais y a Margot Robbie

Commentaire

• White House Down
                          Film d'action bien haletant, proposant un bon rythme. On retrouve un peu l'ambiance de Piège de Cristal avec alternance d'action pure et de touches d'humour. Le film ne se prend pas au sérieux (par exemple, quand à la fin le président en rigole, que sa montre ait pu arrêter un tir) et c'est très rafraîchissant. Le tandem Tatum/Foxx fonctionne bien, ça ne demande pas trop de réfléchir, on ne s'ennuie pas... Bref, un bien meilleur "Die Hard" que Die Hard 5.
                          Seul bémol, les images de synthèse en carton.

Commentaire

• J'ai kiffé

Commentaire

• Ayant une extrême nécessité de mettre le cerveau de côté, j'ai foncé le sur dernier "no brainer" qui pulvérise tout : Fast & Furious 7

Il remplit complètement son contrat (se vider l'esprit). L'invraissemblace des cascades, situations, dénouements divers, etc. rendent le tout à mourir de rire (mais de manière bienveillante car c'est généreux).
                              Le scénar est totalement bancal, certains moments en images de synthèse sont bien trop visibles... en fait il faut le voir évidemment comme un roller coaster mais aussi un mix de terminator 2 niveau action et films de super héros [option décérébrée] par ailleurs. Parceque bon, les mecs en fait, c'est des super héros tellement ils sont indestructibles quoi

C'est le premier que je vais voir en salle, et dans mon état d'esprit je le regrette pas.
                              Ca n'a évidemment plus rien à voir avec la repompe intelligente de Point Break qu'était le 1e. D'un autre côté ça fait un moment qu'ils ne sont plus sur ces rails.
                              Dernière modification par TamTam13, 08 avril 2015, 18h54.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Les changements de Walker ne se voient pas trop ?

Commentaire

Chargement...
                                X