Envoyé par neokony
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
"The voices"
Même si c'est un film très particulier qui tente de s'affranchir de certains stéréotypes, ils reste trop prévisible, ce qui lui retire beaucoup de son intérêt.
Ca reste bien mené, avec quelques vraies bonnes idées de réalisation et un côté gore pas déplaisant.
J'adore vraiment les chats."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par koalabear Voir le message"The man with the iron fist 2":
Le premier était marrant (en tant que série B). Mais là, c'est un téléfilm à la hauteur de "Starship Troopers 2" (sans blagues)...
Sinon Focus : Grosse daube intergalactique. Une insulte a l'inteligence du spectateur
... mais y a Margot Robbie
Commentaire
-
White House Down
Film d'action bien haletant, proposant un bon rythme. On retrouve un peu l'ambiance de Piège de Cristal avec alternance d'action pure et de touches d'humour. Le film ne se prend pas au sérieux (par exemple, quand à la fin le président en rigole, que sa montre ait pu arrêter un tir) et c'est très rafraîchissant. Le tandem Tatum/Foxx fonctionne bien, ça ne demande pas trop de réfléchir, on ne s'ennuie pas... Bref, un bien meilleur "Die Hard" que Die Hard 5.
Seul bémol, les images de synthèse en carton.
Commentaire
-
Ayant une extrême nécessité de mettre le cerveau de côté, j'ai foncé le sur dernier "no brainer" qui pulvérise tout : Fast & Furious 7
Il remplit complètement son contrat (se vider l'esprit). L'invraissemblace des cascades, situations, dénouements divers, etc. rendent le tout à mourir de rire (mais de manière bienveillante car c'est généreux).
Le scénar est totalement bancal, certains moments en images de synthèse sont bien trop visibles... en fait il faut le voir évidemment comme un roller coaster mais aussi un mix de terminator 2 niveau action et films de super héros [option décérébrée] par ailleurs. Parceque bon, les mecs en fait, c'est des super héros tellement ils sont indestructibles quoi
C'est le premier que je vais voir en salle, et dans mon état d'esprit je le regrette pas.
Ca n'a évidemment plus rien à voir avec la repompe intelligente de Point Break qu'était le 1e. D'un autre côté ça fait un moment qu'ils ne sont plus sur ces rails.Dernière modification par TamTam13, 08 avril 2015, 18h54."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
Commentaire