Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas dans la 1e moitié.
    Après je sais pas si c'est parce que je scrutais mais il me semble que ça se ressent dans la 2e moitié du film. Son perso est bien moins présent à l'écran (certainement pour les raisons qu'on sait) et y'a quand même pas mal de fois où ils ont recours aux doublures et/ou autres artifices.

Pour moi dans toutes les scènes de nuit (ça tombe bien) qui mènent à son affrontement avec le perso incarné par Tony Jaa (sous exploité bien sûr), ce n'est pas lui.
    Le combat avait dû être tourné avant par contre, c'est habituel.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Franchement, à part 2 ou 3 moments durant le film où il est filmé exprès soit de dos ou alors de "loin" , rien ne m'a sauté aux yeux. Même la scène finale hommage, on décèle le FX mais je pense que si on ne savait pas qu'il était mort, on n'y ferait pas gaffe.

Sinon j'ai kiffé, c'est over bourrin, over aguicheur, over bon. Et la salle était over blindée !
      Dernière modification par gojirien, 08 avril 2015, 18h55.

Commentaire

• J'sais pas mais j'avais entendu dire qu'ils avaient pris son frère (qui lui ressemble pas mal) pour faire la doublure, donc bon...

(très gros potentiel le truc australien là )

Commentaire

• Petit exemple (je spoile pas c'est dans la BA ) :

C'est quand même sacrément bien fait.

Sur celle-là ça se voit qu'il y a quelque chose :

Dernière modification par gojirien, 09 avril 2015, 12h26.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
            C'est quand même sacrément bien fait.
            Faut dire aussi que maintenant la plupart des trucs gros plans se fait sous fond bleu, ça facilite les choses.
            On n'est plus au temps de la mort de Brandon Lee où sa réintégration pour certains plans de "the crow" relevait du bricolage à une période qu'on pourrait appeler les balbutiements de la synthèse.

Sinon, entièrement d'accord avec toi sur la 2e photo ; dans le film on sent bien un flou autour de l'acteur. Je crois que c'est justement parce que c'est typiquement un truc qui n'avait pas été tourné sous fond bleu à l'origine.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• ça aurait couté environ 50 millions pour les plans ou Paul Walker était absent... Bien entendu, c'est l'assurance du défunt qui va rembourser l'addition à Universal (à ce niveau, ça fait de sacrés assurances quand meme)

Commentaire

• Frissons.

Commentaire

• Oh mazette...c'est validé!!!!
                  Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• J'avoue. Ford vieillissant me fait toujours aussi peur mais le reste fait trop envie. La meuf a l'air bien mieux que ce j'avais cru voir au moment du casting.

Vivement.

Commentaire

• Et pas un poil blanc pour chewbacca!!!
                      Il doit se faire des teintures, c'est pas possible...
                      Sinon c'est officiel, je suis de nouveau un gosse!
                      Dernière modification par koalabear, 17 avril 2015, 11h09.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        La meuf a l'air bien mieux que ce j'avais cru voir au moment du casting.
                        Carrément. Salope.

Commentaire

• Omoide no Marnie hier soir, cette tuerie

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            J'avoue. Ford vieillissant me fait toujours aussi peur mais le reste fait trop envie. La meuf a l'air bien mieux que ce j'avais cru voir au moment du casting.

Vivement.
                            Très excité aussi. J'attends tout de même de savoir ce que sont devenus C3PO, LEIA (j'ai un peu peur pour elle). Ford s'en sort plutôt bien je trouve... Il a encore la classe. J'espère surtout que les petites touches d'humour feront leur retour. Impatient de voir les nouveaux véhicules des soldats de l'ancien Empire en espérant qu'ils restent dans la continuité technologique et dans le design du 1er.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Rien que de voir Harrison Ford dedans moi...

Envoyé par Le Sage Voir le message
                              ....en espérant qu'ils restent dans la continuité technologique et dans le design du 1er.
                              Justement, on dirait bien que Abrams tient à y rester fidèle.
                              Dernière modification par nogo, 17 avril 2015, 11h56.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                                Rien que de voir Harrison Ford dedans moi...

Justement, on dirait bien que Abrams tient à y rester fidèle.
                                Ca fait rudement plaisir de revoir les X-Wing et les Tie Fighter....même si, à la réflexion, ce n'est pas très cohérent de les retrouver 30 ans après... Ca signifierait qu'il n'y a eu aucune évolution technologique pendant tout ce temps...?
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X