Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par neokony Voir le message
    Le meilleur Batman est celui de Tim Burton avec Julien Lepers stoo
    +1000
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
      Bon sinon, si comme moi vous aimez les Péplums "mystiques" et les films "où il se passe rien", Histoire de Judas sorti il y a peu est très bien :

.

Et si par hasard vous tombez sur un film de Rabah Ameur-Zaïmeche, tentez, ça vaut le coup.

Du genre Le dernier maquis ou Les chants de Mandrin.
      Ca a l'aire vachement mal joué quand meme

Commentaire

• @Chapp :

Bah si le but de ces photos c'est de prouver qu'il a une gueule, ou, il en a une. Et aussi une personnalité dans le film. Je ne dénigre pas la prestation de l'acteur. Je dis simplement que je préfère la vision du Joker par Burton. Celle de Nolan est trop réaliste. Son joker est un psychopathe malsain, brutal, pas drôle et sans fantaisie. Celui de Burton est délirant, foufou, hilare, théâtral, et....peu réaliste c'est vrai, mais c'est la version que je préfère.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Le but c'est surtout de rappeler la performance de Ledger.

Ledger c'est le Joker de The killing Joke. Et ce Joker, à mon avis, est le méchant le plus abouti de tous les Batman. C'est aussi le méchant que je préfère dans la plupart des œuvres cinématographiques ou littéraires. Je le place devant un Vador ou un Lecter par exemple.

C'est à dessein que je ne parle pas des "méchants" des films "d'horreur" par ailleurs.

Commentaire

• Commentaire

• J'hésite entre et

Commentaire

• Vu The Labyrinthe.

Mouais.

Les +

Plutôt bien réalisé.
                Pas trop mal interprété.
                Scènes d'action lisibles et pas mal rythmées
                Le design du labyrinthe assez réussi

Les -

Les scènes d'action tournent quasiment toujours autour des "griffeurs".
                Le scénario bancal (pourtant basé sur un roman)
                La nana qui ne sert à rien
                Le coup du groupe qui se scinde en deux (archi-classique...)
                La révélation finale très décevante basée sur un concept vu et revu...
                Encore le coup des amnésiques. Pffff
                Le labyrinthe trop peu exploité
                Comme toujours, un scénario qui se donne un air complexe ne fait pas forcément une bonne histoire.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  J'hésite entre et
                  C'est le retour de Schumacher un peu quoi.

En tout cas, après le joker de Ledger, je pense que c'est une bonne idée de faire encore dans la surenchère.
                  Dernière modification par Shitao, 25 avril 2015, 18h26.

Commentaire

• Avengers : Age of Ultron.

Assez déçu. Moins bien que le premier.
                    C'est long, c'est dense, c'est assez ouf en termes d'effets spéciaux.
                    Mais globalement, c'est pas top.

Déjà, l'histoire et le concept du méchant, j'aime pas du tout.
                    Souvent on comprend absolument rien. Ni à l'histoire, ni à certaines scènes d'action, filmées beaucoup trop près et dont le montage est trop rapide.

Y a mille scènes de fights environ et on atteint l'indigestion.
                    Le flim se veut plus noir. Mais en même temps, il y a plein de vannes qui tombent complètement à plat. En plus pour certaines d'entre elles, ils insistent lourdement, c'est un peu pathétique.

Commentaire

• Tout pareil que grigri.

Ajoutez à ça l'effet de surprise en moins et les personnages qui peinent a se renouveler...

Heureusement que stark est là avec ses nouveautés au catalogue et sa repartie pour porter le film comme il peut.

La bande annonce était stylée.
                      Au final c'est très moyen.

même vision est ultra kitch...

Est ce le résultat de la patte disney ?
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                        Est ce le résultat de la patte disney ?
                        Arrêtez avec la patte Disney, c'est vraiment bidon comme argument.

Ce film peut être décevant sans que ce soit "la faute" de Disney.

On en avait parlé quand il y avait eu des craintes sur le combo J.J. Ambrams / Disney pour Star Wars VII et j'avais alors exposé ce point de vue (Starship Troopers, quoi).

Commentaire

• Déçu également.

Dès le départ la désaturation de l'image m'a gonflé. les couleurs chatoyantes et la lisibilité du premier volet bye bye, car il faut faire plus ténébreux et torturé.

Tout s'enchaîne bien, mais il manque ce petit quelque chose immersif, impression renforcée par des ellipses maladroites.

Ça pète de partout (même si parfois j'ai rien vu tellement c'est monté épileptique) mais c'est clairement moins savoureux que le premier.

Commentaire

• Ils devraient adapter le "civil wars" et pi c'est touuuu!
                            Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Oui, ça n'a rien à voir avec Disney.

En effet, Vision est ridicule mais c'est peut-être fait exprès, ce côté kitch.

Et les ellipses nombreuses aident pas à comprendre. Il aurait peut-être fallu 2 films...

Commentaire

• Amazon.uk annonce un bluray d'Avengers 2 contenant la version longue du film (rumeur du montage initial de 3h, dixit Joss Whedon) et une fin alternative. Quoique soit la durée en plus, c'est une occaz de voir un film (beaucoup) moins condensé que la version ciné.

Je sens le pétard mouillé, mais j'espère quand même^^.

Commentaire

Chargement...
                                X