Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu veux dire que tu sais porter un tronc ?

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message


      Predator 2
      Souvent décrié par rapport à son aîné. Perso, j'aime. Déjà Danny Glover s'en sort très bien dans le rôle du héros. Ensuite, c'est dans ce film que le Predator devient classe. Dans le premier, c'est une menace invisible, façon Alien. Là, il se montre très clairement et expose son armement et sa technologie. Puis on voit son vaisseau, ainsi que d'autre Predators à la fin (et le crâne d'Alien).
      Très bancal au niveau de certains dialogues qui rendent les personnages moins consistants que dans le premier, il se rattrape avec sa musique, encore une fois signée par un Alan Silvestri en grande forme. On a le thème classique de Predator, mais en plus évolué.
      Peut-être moins bon et mythique que le premier, je préfère avec le recul tout de même ce deuxième opus.
      et le pistolet de Raphaël Adolini a la fin : priceless le seul mec a récupérer un trophée d'un predator c'est la classe quand meme


      Alors qu'il accostait sur la côte Guinéenne, un Yautja, ou Predator (que les pirates avaient surnommé l'Ange d'Or) attaqua le bateau de Raphaël Adolini. Il vainquit l'équipage et demanda Adolini en duel. Ce dernier le perdit et, avant de mourir, offra son arme au Yautja comme récompense pour l'avoir vaincu. Il fut inhumé par l'extraterrestre.
      Dernière modification par nnnns, 08 mars 2015, 20h35.

      Commentaire


      • Je viens de regarder No Country for Old Men.
        Bon comme d'habitude avec les frère Coen j'ai envie de dire, de bonnes choses mais globalement surcôté.
        Les scènes de traques sont excellentes, les prises de vue aussi, on s'amuse presque de la récurrence de certaines situations mais pas de quoi crier au génie. Et puis le personnage du shérif n'est pas assez utile/utilisé par rapport aux deux autres, mais cela dépend de son traitement dans le livre dont c'est tiré. Je verrai si je le lis un jour (j'ai déjà un bon paquet de livres ayant inspiré des films qui m'attendent...) mais assez déçu de la dernière partie de l'histoire.

        Et là je veux aller vérifier un point concernant la filmographie de Javier Bardem (que j'ai très apprécié dans son rôle, cela change des latin lovers qu'il incarnera plus tard) et je m'aperçois que le (sous-)titre français est Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme.
        Ils se sont crus au Québec ou bien ?

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Tu veux dire que tu sais porter un tronc ?

          Commentaire


          • Jared Leto jouera le prochain Joker.

            Je peux me pendre ou lui aussi, c'est l'un des "plus doués de sa génération".

            Putain... mais laissez Batman tranquille quoi.

            Commentaire


            • T'avais pas aimé Heath ?

              Commentaire


              • Si bien sûr, mais pas trop Bale...
                Batman-crevette quoi...
                Même si dans l'ensemble, j'avoue plutôt aimer la trilogie Nolan.

                Cela dit là on est à un autre tout niveau encore, on touche le fond.
                Surtout que Leto a déclaré ne pas vouloir être dans la continuité de Nicholson et Ledger.
                Mais tout simplement "livrer le meilleur Joker, en en donnant la meilleure interprétation à tous niveaux".

                Please Help.

                Commentaire


                • Faut voir.

                  Commentaire


                  • ANgI- c'est pas le mec qui nous reprochait d'être ultra réticents pour une éventuelle forme de Pay2win dans SF5 sans avoir une idée concrète du résultat ?
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • L'être humain est plein de contradictions.

                      Commentaire


                      • Arn' président.

                        Nan mais je suis resté dans l'idée qu'ANgI- avait tenu cette position uniquement dans le but de débattre. Une espèce de joute rhétorique quoi, pour rigoler, et qu'il croyait pas du tout à ce qu'il disait. ^^

                        Commentaire


                        • Angi est riche, laissez le dépenser son argent. Vous ne comprenez rien
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • J'achète.

                              Commentaire


                              • j'ai honte mais moi aussi.
                                MI est la franchise no brainer qui me plait le plus
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X