Je crois que j'aime pas du tout Alan Moore. :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
Mais carrément.
J'étais pas fan de l'idée d'une suite sur le papier mais avec ce trailer, tout de suite, ça change tout.
Sinon :
Mademoiselle : forcément, c'était génial.
Histoire originale et bien traitée même si on grille vite la fin dès la moitié mais c'est pas grave.
Quelques scènes gratuites mais pour la bonne cause
C'est beau, c'est fou, c'est coréen.
Je pense que ça plaira aux meufs, une espèce de mix entre Gone Girl et La Vie d'Adèle en Asie, première moitié du (précédent) siècle.
Je kiffe Park Chan-wook.
Ils ont eu la bonne idée d'utiliser deux couleurs pour les sous-titres selon que les dialogues étaient en japonais ou en coréen.
Allez-y.
Commentaire
-
Double post powa!
The Hateful eight
Je me suis fait chier du debut jusqu'a la presque fin. Film long et pretentieux. Je ne lui accorderais pas de seconde vision, j'ai eu du mal a aller au bout de la premiere.
Surrement l'effet Walking Dead mais les gerbes de sang et membre couper a la fin mon laisser de marbre.
Deja vue, trop vue meme. J'attendais autre chose d'un realisateur de talent. La c'est du tarantino qui rechauffe du tarantino.
Aucun interet.
Depuis le genialisime Kill Bill, Tarantino ne fait que descendre dans mon estime. :(
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le message+1 Dante
Réservoir Dogs
Pulp Fiction
Jackie Brownme suis grave fait chier
Kill Bill
Tout est reste = poubelle"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le message+1 Dante
Réservoir Dogs
Pulp Fiction
Jackie Brown
Kill Bill
Tout est reste = poubelle
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageTu es un ouf ! Y a rien à jeter dans la filmo de Tarantino
Inglorious Bastards
Django Unchained
Qui sont totalement faits pour Christoph Waltz ! =)
Commentaire
Commentaire