Oui, resté à l'affiche pendant 3 jours d'après Wikipédia.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
J'ai pas forcément aimé le 1e (certainement en partie à cause de la hype qu'il avait eu alors que les sketchs me paraissaient "confidentiels") mais faut reconnaitre un truc : Dujardin a les couilles de ne pas de prendre pour un autre et de ne pas tourner le dos à un genre et un personnage qui ont contribué à sa popularité pour faire cette suite.
Après avoir fait partie de prods US avec de grosses têtes d'affiche et un succès oscarisé, c'est à remarquer.
Mais à choisir, je préfèrerais laaaaaaargement un nouvel OSS.Dernière modification par TamTam13, 08 septembre 2016, 20h03."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Je n'avais pas aimé aussi ce côté beauf mais en fait en le regardant différemment, sans le voir comme le héros mais plutôt comme le portrait d'un pauvre type décérébré et de ses congénères, j'avoue avoir ri.
Mais c'est difficile à défendre j'avoue (aussi)."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
J'aime beaucoup Brice de Nice, mais l'impact sur son public est assez relou c'est vrai... C'est typiquement le genre de blagues qui sont drôles seulement si on essaie pas de les refaire chez soi
Mais le truc de Disney là, Libérez/Délivrez, c'est 1000 fois plus relou, à Disney Land j'ai failli mourir
D'autant que je suis sur que le film doit être sympa à regarder
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageMais le truc de Disney là, Libérez/Délivrez, c'est 1000 fois plus relou, à Disney Land j'ai failli mourir
D'autant que je suis sur que le film doit être sympa à regarder
Raiponce à côté, c'est 10 fois mieux comme Disney
Le scénario de la Reine des Neiges est complètement creux...
Commentaire
Commentaire