Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gravity en 3D c'est quand même nettement plus sympa qu'en 2D

Sinon vu :

Sos fantôme : c'est une catastrophe. Humour raté, senario sans surprise...
    Les caméo sont bienvenus. Mais dans l'absolu c'est indigeste.

The shallows (instinct de survie) : j'ai surkiffé !
    À ne pas comparer aux dents de la mer ! L'ambiance, la photo, la réalisation global, le requin, Blake sexy. Tout m'a plu.
    Sauf la fin un peu trop tirée par les cheveux.

Star trek no limit : déception ! :(
    Je ne suis pas fan de la saga originale, mais j'ai beaucoup aimé le reboot de JJ A.
    Avec une nette preference pour Into darkness.
    Mais là on croirait être face à un épisode de l'époque tant ca paraît vide et banal.
    La planète visitée n'a pas de faune et la flore se réduit à quelques plantes exotique ici et là et de la roche jaune.
    Hormis les batailles spatiales je me suis ennuyé ferme
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Sos Fantômes... ou le nouveau viol de notre enfance...enfin il paraît. Je ne l'ai pas encore vu..

Et attendez le remake de Ben-Hur

Et celui de Retour vers le Futur...pas annoncé mais il va se faire, c'est sûr..Le héros reviendra dans les années....80 !! Bah ouais, les parents, seront gens comme nous... et le film original remonte 30 ans dans le passé. Donc pour le nouveau...back to 80's. Vous le sentez bien ?
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• J'avais peur que tu nous dises : «le remake de Ben-Hur de notre enfance».

Commentaire

• Ben c'est un film qui a marqué mon enfance aussi... même si je n'étais pas encore né au moment de sa sortie... Comme la Mort aux Trousses tiens. Et beaucoup d'Hitchcock d'ailleurs.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
            Sos Fantômes... ou le nouveau viol de notre enfance...enfin il paraît. Je ne l'ai pas encore vu..

Ben-Hureux sont les pauvres en esprit ; car le Royaume des cieux est à eux.
            Evangile selon Matthieu, chapitre 5, verset 3.

Commentaire

Ben c'est un film qui a marqué mon enfance aussi... même si je n'étais pas encore né au moment de sa sortie... Comme la Mort aux Trousses tiens. Et beaucoup d'Hitchcock d'ailleurs.
              Tu avais déjà l'oeil.

Commentaire

Et celui de Retour vers le Futur...pas annoncé mais il va se faire, c'est sûr..Le héros reviendra dans les années....80 !! Bah ouais, les parents, seront gens comme nous... et le film original remonte 30 ans dans le passé. Donc pour le nouveau...back to 80's. Vous le sentez bien ?
                Il me semble que Zemeckis avait négocié avec Universal pour en garder les droits exclusifs et donc d'exclure toute suite qui lui échapperait.

Enfin :
                - Il me semble
                - Ça n'exclut pas une envie de prostituer Retour vers le Futur

Commentaire

• J'avoue moi aussi.

Commentaire

• Envoyé par Robert Zemeckis Voir le message
                    "Oh mon Dieu non. Cela n'arrivera pas tant que Bob Gale (ndlr: co-scénariste du film) et moi serons encore en vie. Après notre mort, je suis sûr qu'ils essaieront, sauf si nous trouvons un moyen de l'empêcher. Pour moi, ce serait un scandale de faire un remake, surtout que c'est un film réussi. Ce serait comme de dire "Faisons un remake de Citizen Kane. Qui allons-nous engager pour jouer Kane ?" Ce serait une follie, de la démence. Pourquoi quelqu'un aurait envie de faire cela ?

Commentaire

Sos Fantômes... ou le nouveau viol de notre enfance...enfin il paraît. Je ne l'ai pas encore vu..

Attends le remake de Scarface !

Commentaire

• Commentaire

• Vu Deadpool.

C'est très "décalé". La construction est très sympa et certains passages très réussis (l'intro notamment). La réalisation est au service du propos.

Les clins d'œil agréables et le personnage réussi. La musique est bien aussi, pour peu que l'on aime le style.

La volonté d'être "décalé" joue cependant parfois des tours: certains passages ou répliques sont "simplement" l'opposé de ce l'on trouve dans un film de super-héros. C'est dommage lorsque c'est systématique.

Un bon moment, mais dans les films de "super-héros" un peu différents, le premier Kick-Ass ou plus récemment Les Gardiens de la Galaxie m'ont plus plu.

Vu Insaissisables.

Un moment très agréable. Les acteurs sont sympas, c'est toujours un plaisir de voir Caine, la réalisation est très propre et le rythme du film est parfait selon moi. Le scénario est bien et se suit sans heurts. Je l'ai déjà revu avec plaisir.

Dans un genre différent, Le Prestige est à voir.

Commentaire

• J'avais trouvé Insaisissables assez moyen. Pas que je me sois ennuyé, mais je n'ai pas été suffisamment séduit pour avoir envie d'aller voir le suivant.
                            Et puis comme il y a toujours monsieur tête à claque...

Plus sérieusement, faut que je voie cet acteur dans un autre rôle que des personnages qui se la racontent comme c'est pas permis.

Commentaire

• J'ai été pris dans le film, comme dans un spectacle de magie. J'ai trouvé que le film avait réussi son pari.

Le personnage d'Eisenberg m'a fait penser à celui qu'il joue dans The Social Network, mais ça ne m'a pas dérangé. Je trouve que les personnages se complètent bien dans Insaisissables, de manière assez naturelle.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                                Il me semble que Zemeckis avait négocié avec Universal pour en garder les droits exclusifs et donc d'exclure toute suite qui lui échapperait.

Enfin :
                                - Il me semble
                                - Ça n'exclut pas une envie de prostituer Retour vers le Futur
                                En 2015 il était contre : pas de suite ou remake/reboot de son vivant, et même après si son testament peut l'empêcher !

Commentaire

Chargement...
                                X