Les gens qui connaissent rien, vous faites l'amour avec la lumière éteinte aussi ?
Sinon, fboy, tu ments, le film se prête justement à la 3D post prod parce qu'il est constamment filmé sur 3 plans, et que y a plein d'items qui ressortent bien, notamment les structures du parc
Ça se voit que c'est bricolé, mais c'est ce rendu qui me fait rêver moi, avec du flou partout et du Jeff Goldblum
Sinon, fboy, tu ments, le film se prête justement à la 3D post prod parce qu'il est constamment filmé sur 3 plans, et que y a plein d'items qui ressortent bien, notamment les structures du parc
On te croit sur parole mais je ne suis pas fan de 3D.
Putain grigri, tu dis ou répète grave de la merde, tu parles de 3D immersive à la con, moi je te parle de se faire plaisir avec du flou, des perpectives, des vitres sales (mon préféré), des grillages, etc.
Putain, tu serais même pas sensible à un petit Zootopia avec un peu de profondeur ?
Un petit Astérix, Le Domaine des Dieux, non ? En 3D ? C'est plus chaleureux mec
Bon c'est pas au cinéma mais il vont nous sortir la suite alors j'en parle.
La 5ème vague.
Putain de bordel c'est nul, mais nul. Des incohérences totales tout le long de l'intrigue, dans les décors, les personnages. ...
Et cette Putain de mode de merde de mettre de jeunes adultes, ados, en scène. ...
Le labyrinthe, Hunger games, divergente, la 5ème vague et j'en passe.
Plein le cul.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Putain grigri, tu dis ou répète grave de la merde, tu parles de 3D immersive à la con, moi je te parle de se faire plaisir avec du flou, des perpectives, des vitres sales (mon préféré), des grillages, etc.
Putain, tu serais même pas sensible à un petit Zootopia avec un peu de profondeur ?
Un petit Astérix, Le Domaine des Dieux, non ? En 3D ? C'est plus chaleureux mec
Il est ou le plaisir de regarder un film avec l'obligation de se mettre une paire de lunette sur le nez?
Tu trouves plus chaleureux que ton oeil soit plus sollicité que dans la normale?
La 3D c'est juste un argument marketing, dont l'effet finalement retombe assez vite.
Pas besoin de 3D pour bien apprécier un film: suffit que le film soit bien mené, bien réalisé, bien monté et ça dispense très largement de la 3D. Si le film est très bien, c'est suffisamment immersif pour largement dispenser des lunettes...
Affaire de gouts maintenant
Je confirme ce que Fboy dit: Jurassic Park n'a absolument pas été pensé pour la 3D... Et Star Wars Phantom Menace, filmé aussi pour la 3D???
Commentaire