Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Tu penses à Mad Max également ?
    Oui....
    Comme le reboot annonce de ghostbusters...
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Terminator je suis pour aussi.. bah on verra bien

1 et 2 super, le 3... bien mitigé quoi (une nana terminator bordel, avec son lance flammes^^), le 4... je sais plus trop (c'est Renaissance) mais bah pas trop mal. Enfin le problème c'est qu'il a pas mieux que le T1000, avec son métal liquide. Donc si les mecs trouvent pas mieux que ça, bien faut y revenir (c'est pour ça que je n'ai pas compris le 3)! Et c'est ce qu'ils font là.

Je trouve qu'elle a quand même un petit air de Linda Hamilton jeune (c'est ce qui doit être voulu):

Bref on est reparti pour une tripotée de paradoxes temporels
      Dernière modification par nogo, 05 décembre 2014, 23h08.

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
        INTERSTELLAR hier soir.

J'ai trouvé l'idée excellente tout comme la réalisation.
        L'idée de base m'a beaucoup séduite même si c'est un thème récurant au cinéma ou dans la littérature.
        J'ai trouvé ça potentiellement crédible jusqu'à ce que l'on arrive dans les 30 dernières minutes.
        J'aurai préféré rester dans le droit chemin plutôt que d'aborder un virage à 90°.

Je ne peux que vous le conseiller malgré cette petite déception de fin de parcours selon moi...
        Vu INTERSTELLAR hier soir dans de très bonne conditions. Bonne salle, pas beaucoup de monde, VO....

Je crois que, comme beaucoup, je suis subjugué par ce film. Le propos, les thèmes (pas nouveaux certes), la réalisation, l'acteur principal excellent, l'écriture maîtrisée, des effets spéciaux qui servent le récit, sobres et parfois magnifiques. La musique est poignante tout comme certains plans...

Bien sûr, il a ses défauts et quelques longueurs. Mais quand un réalisateur se donne autant de mal pour nous servir une véritable histoire, bien écrite et aussi soignée, il faut savoir l'apprécier.

Il véhicule par ailleurs, un espoir, une image positive de l'humanité. Tout n'est pas perdu et l'amour pour nos proches nous pousse à nous dépasser (ok ce n'est pas nouveau. Mais il n'est pas inutile de le répéter). Je suis ressorti avec mon amie, enchanté et même heureux.

Allez voir ce film au cinéma (je le précise car aujourd'hui, je ne compte plus ceux qui disent avoir vu tel ou tel film sans préciser que c'était en stream...ing...)

Ce film mérite d'être vu dans de bonnes conditions et son réalisateur (s'il en avait encore besoin) mérite que l'on salue son remarquable travail.

Personnellement, j'achèterai très certainement le DVD à sa sortie.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Selon Première, seules 2 salles en France proposent l'infrastructure adéquate pour projeter le flim tel que c'est prévu. Pas trop bien compris de quoi il s'agit par contre.

Commentaire

Selon Première, seules 2 salles en France proposent l'infrastructure adéquate pour projeter le flim tel que c'est prévu. Pas trop bien compris de quoi il s'agit par contre.
            Ça m'intrigue je suis friand de ce genre de détail.
            Un rapport peut être avec le dolby atmos ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je t'avoue que c'est pas très clair pour moi vu que j'y connais rien. Ils disent que le flim a été projeté en numérique alors que Nolan l'a tourné sur pellicule classique. Je peux pas t'en dire plus.

Commentaire

Selon Première, seules 2 salles en France proposent l'infrastructure adéquate pour projeter le flim tel que c'est prévu. Pas trop bien compris de quoi il s'agit par contre.
                Peut-être 2 salles dans lesquelles il est interdit de manger des popcorns et faire du bruit avec sa paille?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Bon j'avoue, le schwarzy façon Dead or Alive, j'espère que ce sera corrigé au final.

Mais pour le reste, je vous trouve dur pour du Pop Corn ambiance 90's.
                  Mais +1000000

Moi de tous les Terminator sortis, et je dois etre un des seuls, mais c'est bien la Salvation qui je trouve, n'aurait pas du sortir...
                  Le Terminator 3 s'inscrivait bien dans la continuité de l'histoire, quoi qu'on en dise...

Curieux de voir ce Terminator Genisys... Rendez-vous le jour J... 2015 ne s'annonce pas comme un cru exceptionel (j'attends beaucoup de Avengers 2 au passage), mais suffisamment rempli pour me combler

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                    Vu INTERSTELLAR hier soir dans de très bonne conditions. Bonne salle, pas beaucoup de monde, VO....

Je crois que, comme beaucoup, je suis subjugué par ce film. Le propos, les thèmes (pas nouveaux certes), la réalisation, l'acteur principal excellent, l'écriture maîtrisée, des effets spéciaux qui servent le récit, sobres et parfois magnifiques. La musique est poignante tout comme certains plans...

Bien sûr, il a ses défauts et quelques longueurs. Mais quand un réalisateur se donne autant de mal pour nous servir une véritable histoire, bien écrite et aussi soignée, il faut savoir l'apprécier.

Il véhicule par ailleurs, un espoir, une image positive de l'humanité. Tout n'est pas perdu et l'amour pour nos proches nous pousse à nous dépasser (ok ce n'est pas nouveau. Mais il n'est pas inutile de le répéter). Je suis ressorti avec mon amie, enchanté et même heureux.

Allez voir ce film au cinéma (je le précise car aujourd'hui, je ne compte plus ceux qui disent avoir vu tel ou tel film sans préciser que c'était en stream...ing...)

Ce film mérite d'être vu dans de bonnes conditions et son réalisateur (s'il en avait encore besoin) mérite que l'on salue son remarquable travail.

Personnellement, j'achèterai très certainement le DVD à sa sortie.

Après avoir lu ça j'attendrai de le dl en blueray

http://m.rue89.com/#/news/256047
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Moi de tous les Terminator sortis, et je dois etre un des seuls, mais c'est bien la Salvation qui je trouve, n'aurait pas du sortir...
                      Le Terminator 3 s'inscrivait bien dans la continuité de l'histoire, quoi qu'on en dise...
                      Effectivement le 3 suivait bien la trame du truc et même si Renaissance lui est un peu en dehors, je l'ai pas trouvé si mauvais... Mais comme le dit Akra, y aurait dû rien avoir après le 2

Enfin maintenant qu'on est parti, autant y aller... Donc même si ça fait plaisir de voir s'afficher Terminator, c'est vrai que le trailer du Genisys n'est pas ultra emballant. Et je sais pas si je me trompe mais ce ne serait pas la première fois de la série qu'on verrait la machine qui permet de revenir dans le passé (à 0.20)?

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                        Effectivement le 3 suivait bien la trame du truc et même si Renaissance lui est un peu en dehors, je l'ai pas trouvé si mauvais... Mais comme le dit Akra, y aurait dû rien avoir après le 2
                        Le Terminator Salvation, c'était tout sauf un Terminator pour moi... plus un condensé de La Guerre Des Mondes ou de Matrix, mais certainement pas un Terminator...

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Le Terminator Salvation, c'était tout sauf un Terminator pour moi... plus un condensé de La Guerre Des Mondes ou de Matrix, mais certainement pas un Terminator...
                          Salvation=trahison
                          Un terminator est une machine
                          Cest tout
                          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Lucy: ri-di-cule

Les gardiens de la galaxie: très bon délire, ça se prend pas au sérieux et on est totalement pris par l'histoire
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Oui il était question de cette pellicule au Grand Rex..10 copies dans le monde ou truc comme ça.

Sinon j'ai Vu le dernier Volet du Hobbit en qualité HFR ...bah putain ça tue , ils peuvent remballer leur 3D pourri.
                              T'as l'impression de regarder du 4k au cinéma....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                                Après avoir lu ça j'attendrai de le dl en blueray

http://m.rue89.com/#/news/256047
                                Evidemment vu comme ça

J'ai été le voir vendredi (oui oui en salle).
                                Intéressent, intelligent mais pas transcendent non plus.
                                Oui ça peut pousser à réfléchir sur la nature humaine et pas mal d'autres sujets, c'est riche et on ne voit pas vraiment passer les 2h40.
                                Mais j'ai eu la sensation que ça se voulait plus science que SF vu la façon dont sont présentées les choses, et perso ça m'a empêché de rentrer totalement dedans.
                                J'avais le cul entre deux chaises entre le "suis-je trop con pour comprendre ce qu'ils me racontent au niveau scénaristique sur l'universalité et la constance de la gravité etc. ?" et le "ah un scénar ellaboré, ça change" (quoiqu'en cherchant bien on trouve). La "représentation" de l'espace-temps est franchement inédite et tient (je crois) totalement debout mais... heu... bof.

Pourtant je suis pas réfractaire aux films n'ayant strictement aucune action, mais là j'ai "juste" trouvé ça bien fait, bien tourné, bien joué, mais sans avoir un coup de coeur ou une révélation qui m'a fait dire "achat obligatoire en brd".

Après c'est quand même un peu dommage de pas voir un film de cette envergure en salle.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X