Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Moe Voir le message
    Je vais rarement au cinoch,les salles sont pleines de gens et ça me fatigue. (Je suis sérieux en plus)
    Trop.

Entre les ados qui chahutent et qui braillent, les gugusses qui allument leurs portables, ou les glandus qui passent le film à manger du pop-corn (qui pue et qui fait du bruit)...

Commentaire

• Oué,ça me fatiguait aussi d'énumérer mais tu l'as bien fait.

PS: Au prix de la place en plus.

Commentaire

• Envoyé par Moe Voir le message
        PS: Au prix de la place en plus.
        J'ai failli l'ajouter et puis au dernier moment je ne l'ai pas fait. On est vraiment fait pour s'entendre.

Commentaire

• Si j'avais pas déja proposé a Mpower,je t'aurais invité à faire un bébé avec moi.

Commentaire

• Je trouve que le public des films en V.O. est meilleur que le public des films doublés.

Et pour peu qu'on aille pas dans le ciné au coeur de la ville, les salles sont pas très remplies.

Mais bon, en dehors de Paris et autres grandes villes ça doit être plus compliqué.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• le plus chaint c'est le manque de place pour les jambes dans certains cinés (les UGC par exemple). quand on est petit ca passe, mais quand on fait 1m82 comme moi ca se complique

deuxieme truc relou : les accoudoirs. ils nous empechent de fricotter convenablement avec nos gonzesses

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Je trouve que le public des films en V.O. est meilleur que le public des films doublés. Et pour peu qu'on aille pas dans le ciné au coeur de la ville, les salles sont pas très remplies.

Mais bon, en dehors de Paris et autres grandes villes ça doit être plus compliqué.
                Béh déjà à Amiens y'a grosso modo que 2 cinés, donc c'est vite fait.

Cela dit, ce que tu dis est vrai. Quand tu vas te mater quelques films un peu plus "intelligents" et/ou en VO, tu as souvent la paix.

Maintenant, quand tu es entre amis, parfois c'est le choix du blockbuster du moment dans le grand ciné hype du coin qui l'emporte... (et là c'est le drame)

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                  deuxieme truc relou : les accoudoirs. ils nous empechent de fricotter convenablement avec nos gonzesses
                  Problème résolu au Mk-II Bibliothèque grâce à leurs fauteuils places doubles.

Commentaire

• Sinon j'ai revu ça récemment...Du grand nawak ce film !

Genre série B et tout...Tarantino et ses éternels même acteurs fétiches.

Il me fera toujours rire ce fou.

Commentaire

• Je viens de me revoir l'armée des morts. Franchement y a pas à dire. Pour du film de zombies, il est vraiment excellent. Ce zack snyder (réalisateur de 300 au passage) est vraiment un dieu. Je me suis maté le scroll staff de la fin et c'est super bien vu au niveau de l'idée et de la photographie.
                      Faut que je choppe le dvd. C'est sûr.

Commentaire

• J'ai enfin osé regarder Spiderman 3. Vus les échos calamiteux que j'en avais eus, j'avais repoussé ça au plus tard possible.

Et... Et... j'ai trouvé ça plutôt pas mal en fait. Pas le film de l'année, mais dans la continuité des précédents opus : naïf, mais plutôt bien rythmé et avec des effets spéciaux vraiment bien foutus.

En fait, j'avais eu pas mal de retours façon "le 1 et le 2 étaient excellents, mais le 3 est une bouse". J'avoue que je ne comprends pas ?

Par contre, je me suis aussi maté Ghost Rider, et là c'est vraiment une bouse infâme.

Commentaire

• Je sais pas dans quelle caverne t'avais eu ces échos sur Spiderman 3...

Commentaire

• Ma caverne ne s'arrête pas à NGF.

Cela dit, si tu retrouves le topic "Spiderman 3" du forum, tu trouveras 3 ou 4 posts qui te diront un truc du genre "le 1 était sympa mais celui-là...".

Si si, je viens de le relire.

Commentaire

• Je veux bien te croire

J'avais pas retenu ça.

Commentaire

• T'es chiant aussi toi.

Jme suis dis "pourquoi grigri vient-il me chercher des poux sur un truc aussi anodin ?"

Commentaire

Chargement...
                                X