Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les films Resident Evil sont les pires bouses récentes que j'aie eu le malheur de regarder. Ils sont à 1000 lieues de la saga en jeux vidéo, le scénar est risible, les acteurs sont pitoyables (la palme d'or pour la Jill Valentine du 2), et les effets sont pourris.
    Jamais je dépenserai un ticket cinéma pour voir le 3, rien que l'affiche me donne envie de vomir.

Paul Anderson ou l'archétype du pauvre gars qui se vante d'être fan de jeux vidéo et de faire des bouses sans nom.
    http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Ouais Paul Anderson fils de pute on est d'accord. Par contre je cracherais jamais sur un Resident Evil pour une soirée nanar. Aller le voir au cinéma?

Commentaire

• le resident je l'ai vu en avant premiere

c'est une mega daube.

0 scenario
        0 effets speciaux

et toujours la meme mila qui se prend pour mr snipes dans blade.

deja que les blade c'est de la merde mais alors ce RE au secours.

je precise que j'ai pas osé voir les 15 dernieres minutes.
        je cherche

Commentaire

• Blade 2 est bien et n'a pas besoin des deux autres pour exister.

Del Toro est un excellent réalisateur.

Commentaire

• faut pas abuser c'est pas a ce point la meme si sa a plus grand chose a voire avec la saga moi j'ai bien aimé en tout cas pour les 2 premiers j'ai pas encore vu le 3 mais sa ne saurait tardé ou pas
            d'aprés vous sa sera le meilleur de la serie ?
            (smoke)
            (smoke)

Commentaire

• Bô, moi j'aime bien rézidant éveul. Et puis paul anderson c'est le vaisseau de l'angoisse!

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                Bon, je fais partie des veinards à avoir maté 28 semaines + tard.

Pour moi les climax du film se situent carrément ailleurs que chez les snipers ou la tour Eiffel. J'ai vraiment bien kiffé la boucherie à l'hélico et surtout la progression dans le noir à la lunette de sniper, stress à mort inside quand les gamins chutent. Même le début est vraiment terrible.

Enfin voilà quoi. Vous voulez du stress un peu de gore ? Foncez, ambiance garantie.
                Content de voir que certains sont allé voir cette petite pépite
                Et +1 pour la séquence dans le noir, vraiment bien pensée et très glauque

En tout cas un constat s'impose: ce film est à ranger aux côtés des (trop) rares bons films de zombies, avec la trilogie de Romero (je parle pas du navet de Land of the dead ), Le retour des morts-vivants et l'armée des morts (je parle pas des films italiens sinon on en a pour la semaine )

Dany Boyle va-t-il réaliser la trilogie sans faute avec "28...+ tard"?
                En tout cas c'est très bien parti

Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                Paul Anderson ou l'archétype du pauvre gars qui se vante d'être fan de jeux vidéo et de faire des bouses sans nom.
                Le 3è est réalisé par Russel Mulcahy (Highlander 1 & 2, The Shadow, Resurrection)
                Ca veut pas forcément dire qu'il est + doué que Paul Anderson (mais en même temps il aura du mal à faire pire)

Ma seule satisfaction avec cet opus c'est qu'il ne massacre pas un épisode de la série, vu qu'il ne s'inspire d'aucun jeu directement.
                J'irai le voir pour bien rigoler, comme le 2

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                Blade 2 est bien et n'a pas besoin des deux autres pour exister.

Del Toro est un excellent réalisateur.
                +1000

Commentaire

• Et +1 pour la séquence dans le noir, vraiment bien pensée et très glauque
                  J'ai bien aimé le film mais "bien pensée" ? C'est pas un peu du déjà vu ?

Commentaire

• bah à vrai dire j'en sais rien, sur le coup là, de but-en-blanc, j'ai rien qui me revient en mémoire,
                    mais il doit bien y avoir un film qui a déjà utilisé le même procédé.
                    N'empêche que la vue subjective à travers la lunette infrarouge ça fait son petit effet.

Ps: maintenant que je viens de réfléchir (3 secondes ^^) ça me fait penser au silence des agneaux en fait
                    plagiat? Hommage? Coïncidence? peu importe dans le fond du moment que c'est captivant à regarder

Commentaire

• Ben oui le Silence des Agneaux en effet.

Bon ça gâche pas le film parce que de toutes façons, tout le scénario est complètement grillé et je pense que c'est fait exprès. Hommage, règles du genre etc.

Commentaire

• J'ai vu 28 jours plus tard avant-hier au cinoche, j'ai dans l'ensemble bien aimé, par contre je sais pas ce qu'ils ont les réalisateurs en ce moment, après Die Hard 4 et maintenant ce film, ils aiment bien la caméra d'épaule, ça bouge et ça vibre, la caméra s'emballe sans arrêts, même dans les plans fixes, beurk j'ai failli avoir la gerbe.
                        Je suis d'accord que ça donne un certain réalisme à la scène ,mais faut pas trop pousser non plus...

En parlant de cette bouse de Paul Anderson, j'espère que ce n'est pas lui qui a réalisé Alien VS prédator 2 ?!
                        http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                          Ma seule satisfaction avec cet opus c'est qu'il ne massacre pas un épisode de la série, vu qu'il ne s'inspire d'aucun jeu directement.
                          J'irai le voir pour bien rigoler, comme le 2

là c'est sur que tu ne risques pas de trouver un quelconque rapprochement,
                          quoi que... au tout debut ils ont essayé..

je pense que le budget a du etre astronomique.
                          je cherche

Commentaire

• ils aiment bien la caméra d'épaule, ça bouge et ça vibre, la caméra s'emballe sans arrêts, même dans les plans fixes, beurk j'ai failli avoir la gerbe.
                            Je te conseille La revanche dans la peau dans ce cas.

Commentaire

• Bon, si vous avez envie de vous vider le cerveau devant un film bien jouissif, je vous conseille Shoot'em up.
                              J'avais super peur (merde Clive Owen dans une bouse !) et en fait ce film est un pur moment de bonheur.
                              0 scénario (mais si ça se trouve plus que dans resident evil 3) mais un putain de festival de scènes d'action plus barrées les unes que les autres (le héros baise Monica Belucci en tuant des gars façon poseur, à voir !).
                              Bref du bon cinéma décomplexé et qui surtout ne se prend pas au sérieux dans la surenchère (à contrario de Die Hard 4 par exemple)

Commentaire

• Mouais pas été plus convaincu que ça.

Je trouve que Monica Bellucci joue de plus en plus mal. Vous me direz elle est pas là pour ça.

Et surtout les scènes d'actions sont pas forcément toutes bien.

Je me suis marré quelques fois, c'est vrai. Mais j'ai été déçu quand même.

Commentaire

Chargement...
                                X