The mummy 3 2ème trailer. Du bon film pop-corn sans se prendre la tête.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
ouais mais à la fin, ça recommence au parc de sceaux (région parisienne), à la "28 semaines" les salauds, nan mais laissez paris tranquille bordel !Envoyé par Maximus Voir le messageOuais, en gros c'est "L'homme est vilain et ne vit plus en harmonie avec la nature donc les plantes se défendent en répandant des toxines dans l'air qui se propagent par le vent qui "désinhibent" l'instinct de conservation des êtres humains et donc les poussent à se tuer...heureusement ce n'est qu'un avertissement et ça ne dure que 24h..."
j'ai été extrêmement déçu par ce film... mais vraiment... un peu moins qu'avec le village...
c'est dommage, après un "signes" complètement fou (mel y est pour beaucoup), shamalow fait 3 faux pas, je ne lui pardonnerai pas le prochain... rendez-vous en 2010
Commentaire
-
Sérieux? Moi j'ai trouvé le meilleur film de shalamyatruc. J'ai pas eu l'okkaz de voir son dernier film mais vu les commentaires, j'irai le voir en streaming.Envoyé par grigri Voir le messageUn Signes complétement pourri tu veux dire.
Commentaire
-
Nan mais je déteste Shyamalan, c'est comme Arn' avec MGS, faut pas chercher ^^
Sixième sens : mouais, on m'avais spoilé la fin. Son meilleur des 3 que j'ai vus...
Incassable : scandaleux, scénario niais.
Signes : au secours.
En fait, je crois que je m'y suis mal pris avec ce réalisateur parce que tout le monde criait au génie pour ses premiers films. C'étaient surtout ses scénarios qui m'intéressaient et au final ils sont débiles. J'aurais dû prendre ses films comme des film pop-corn sans me prendre la tête sans penser à un éventuel twist final qui déchire.
Commentaire
-
Les films de Shyamalan ce qu'on attend c'est une ambiance, une atmosphère, le problème c'est que si on accroche pas c'est très vite soporiphique ^^!
Avec son dernier film, phénomènes, le réalisateur renoue avec le genre qui lui avait conduit au succes de son premier film, à savoir des scènes chocs, de l'angoisse et toute la mise en scène qui va avec. C'est pas vraiment une question de scénario mais plus une une réalisation d'ensemble. J'ai adoré signes "frappe fort !!" Meme si en soit certaines explications sur le phénomène sont risibles.
Sinon comme dit Kretinou, The mist adapté d'un roman de stephen king et qui malheuresement n'est sorti que dans tres peu de salles, est vrainment tres efficace dans le genre.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
-
Franchement, vous êtes sympas de trouver des excuses à Shamalow.
Phénomènes n'est qu'un sous-Guerre des mondes où les extra-terrestres sont remplacés par la nature.
Les seules bonnes scènes sont dans la bande-annonce, et les scènes "choc" ne sont là que pour réveiller le spectateur à moitié endormi.
Le film "choc" comme l'annonçait son réalisateur-mégalo, c'est raté.
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Je me suis offert le Blu-Ray de "Appleseed - Ex Machina", et visionné ce soir.

Hé bien, si le scénario n'a finalement rien de transcendant, je me suis pris une méchante baffe dans la gueule, niveau technique ; c'est juste incroyable !
Dernière modification par Golgoth, 28 juin 2008, 23h59.
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
Commentaire
-
Bon, j'ai vu l'incroyable Hulk et je l'ai trouvé moins naze qu'à la vue du trailer. Norton joue bien. Le parallèle du Banner qui veut redevenir humain et le Blonsky qui veut quitter son corps faible c'est amusant. Bref, je sais pas si le conseillerai à quelqu'un pour le voir au cinéma (ne serait-ce que pour le prix de la place) parce qu'à mon sens, il n'y a que des cacahuètes très sympas. Moi j'ai préféré celui d'Ang Lee et le développement des origines.
Les +
- E.Norton
- les clins d'oeil (la série des années 70 et l'apparition de lou ferrigino)
- L'arrivée du super vilain The Leader (mr. Blue en fait)
- Le bonus à la fin du film (2min hein)
Les -
- Liv Tyler absolument pas crédible en scientifique et complètement niaise.
- Le combat de 20 min entre les 2 brutes : chiant.
- Une scène qui fait penser à King Kong.
- Le scénario
Commentaire
-
non non... c'est bien ficelé et tout... y a du bon acteur... des répliques sympa...Envoyé par grigri Voir le messageUn Signes complétement pourri tu veux dire.
c'est à croire que c'est pas un de ses films
Commentaire

Commentaire