Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La voix de Batman

Sinon la petite référence à Mickael Kael

Mais je crois que la chaleur dans la salle ne m'a pas permis d'aprécier le film à ça juste valeur (j'avais hâte que ça finisse) :(

Commentaire

• Nan mais Batman avait déja ce type de voix dans les derniers films... y'a rien d'étonnant.

(Sans ca, comment voulez-vous qu'il ne soit pas reconnu avec son supaire costume)
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• osef de batman c'est le film du joker stoo

mais pendant un moment j'ai flippé, j'ai cru que la fin du film allait laisser un suspens sur une éventuelle suite avec Aaron Eckhart en double face, mais il est mort... j'ai vraiment eu peur...

serieux si jamais il font une suite avec le pingouin ou je ne sais qui, je pourrais pas... Heath Ledger a fait une préstation de fou furieux, ça va etre dur de faire mieux...

Commentaire

• On disait la même chose après Nicholson ^^

Commentaire

• Ayant vu Batman Begins en v.f il y a peu sur France 2, c'est clair que si c'est la même équipe qui a bossé sur la suite, il faut partir en courant, c'est une horreur, surtout la voix trafiquée de Batman.

Donc là, on ne sait pas qui sera le prochain super vilain ? J'avais trouvé ça sympa le coup de la carte à la fin du premier. On savait déjà à quoi s'attendre.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              On disait la même chose après Nicholson ^^
              nan mais la c'est pas pareil... y avait aussi Micheal Keaton (et Kim Basinger)

Puis, à l'annonce d'une suite, le public était sceptique, et là Tim Burton à réussi (à l'aide de Danny de Vito, Michelle Pfeiffer et Christopher Walken) à faire aussi bien, voire mieux, que le premier épisode... Il me semble que c'était une première pour un film à licence, je veux dire, le fait de ne pas exploiter le succès du 1er pour vendre un navet... C'est carrément un film à part entière, et comme dans le 1er, les acteurs sont complémentaires...

Mais la, techniquement tu veux faire quoi, regarde le casting de Dark Knight, le nombre de stars reconnues et de guests, et sérieusement, cite m'en un qui n'est pas complétement effacé par Ledger dans ce film... Nicholson, t'avait envie que Batman le tue, alors que Ledger, tu prie pendant tout le film pour qu'il ne fasse pas une chute mortelle ou une connerie dans le genre

Mais j'avoue que quand même : "as-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?"

Bon, vu en VO en zappant les scènes d'action... j'irai peut-être le revoir au ciné, vu que c'est pas cher en ce moment (6,67 euros pour le voir avec ma copine) et qu'il me reste une place en rab'
              Dernière modification par fatir, 14 août 2008, 11h34.

Commentaire

• Heu bah si c'est pareil.

Tu parlais de la prestation de Ledger :

Heath Ledger a fait une préstation de fou furieux, ça va etre dur de faire mieux...
                Je te dis que quand on a annoncé que le Joker serait de retour dans ce Batman, beaucoup ont dit que ça serait dur de faire mieux que la prestation de Nicholson dans le premier.

Et en fait si, puisque tu as l'air de le penser.

Donc c'est pareil ^^

Commentaire

• j'avoue...

n'empêche qu'en relisant mon analyse, je la trouve quand même assez pertinente...

/me envoie un CV à allociné

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    Dark Knight, c'est bien sur grand écran, je n'ai pas du tout regretté le fait de n'avoir vu aucun trailer...
                    Envoyé par fatir Voir le message
                    Bon, vu en VO en zappant les scènes d'action... j'irai peut-être le revoir au ciné, vu que c'est pas cher en ce moment (6,67 euros pour le voir avec ma copine) et qu'il me reste une place en rab'
                    ???

Et sinon je suis complètement dac avec toi pour Batman Returns. Putain de putain de film.

Commentaire

• Bon, petit survol des films inspirés du jeu vidéo en pré-production ou déjà en production:

* Alice (2008)[2]
                      * Alone in the Dark II (2009)[3][4]
                      * Area 51 (2009)[5]
                      * Assassin's Creed (TBA)[6]
                      * BloodRayne III: Warhammer (TBA)
                      * Broken Sword: The Shadow of the Templars (2009)[7]
                      * Castlevania (Late 2008 or Early 2009)[8]
                      * Chromehounds
                      * Citizen Siege (2009)[9]
                      * City of Heroes (2010)[10]
                      * Clock Tower (2008)[11]
                      * Cold Fear (2008)[12]
                      * Death, Jr. (TBA)[13]
                      * Devil May Cry (2008)[14]
                      * Doom 2 (TBA)[15]
                      * Driver (2008)[16]
                      * EverQuest (TBA)[17]
                      * Far Cry (2008)[18]
                      * Fear Effect (2008)[19]
                      * Gears of War (2009)[20]
                      * God of War (TBA)[21]
                      * Halo (2009)[22]
                      * Kameo (2007)[23]
                      * Kane & Lynch (2009)[24][25]
                      * Max Payne (2008)[26]
                      * Metal Gear Solid (2008)[27]
                      * Mortal Kombat: Devastation (2010)[28]
                      * Ninja Gold (2010)[29][30]
                      * Onimusha (2009)[31]
                      * Postal (2007)[32]
                      * Prince of Persia: The Sands of Time (2009)[33]
                      * Project Zero (TBA)
                      * Return to Castle Wolfenstein (TBA)
                      * Silent Hill 2 (2008)[34]
                      * Siren (2009)[35]
                      * Soulcalibur (2008)[36]
                      * Spyro the Dragon (TBA)[37]
                      * Splinter Cell (2010)[38]
                      * Spy Hunter (2009)[39]
                      * Stranglehold (TBA)[40]
                      * Street Fighter (2008)[41]
                      * Tekken (2009)[42]
                      * The Neverhood (2009)[43]
                      * The Sims (2009)[44]
                      * The Suffering (2009)[45]
                      * The Unforgettable (2008)[46]
                      * Tomb Raider III (TBA)[47]
                      * Uncharted: Drake's Fortune
                      * Warcraft (2009)[48]

Commentaire

• Profitant de la promotion en cours (3 € la place jusqu'à demain), j'ai pu voir Valse avec Bachir (Waltz with Bashir) hier soir. Un peu trop long à mon goût (il y a un moment où ça pourrait couper... mais non il repart sur une autre piste), néanmoins, le sujet est intéressant et traité habilement donc pas de quoi s'endormir non plus. Car ce n'est en réalité qu'une succession de témoignages pour recouper la vérité sur le passé du personnage principal, masquée dernière un "filtre d'animation" si j'ose dire. Ca aurait eu beaucoup moins de succès s'il avait tout monté tel quel, avec les vraies personnes, puisque trop apparenté à un documentaire classique. L'idée de la mémoire qui occulte, qui fabrique des souvenirs est en tout cas un excellent point de départ/prétexte à l'histoire du film.
                        Question réalisation, étant fan de flash et autres rendus façon cel-shading, j'y ai trouvé mon compte.
                        Dernière modification par Shû Shirakawa, 18 août 2008, 16h07.

Commentaire

• tain j'y pense je devais aller voir le dernier batman samedi soir et vu que j'ai raté la séance je me suis rabattu sur la momie 3
                          c'est dans ces moments là qu'on se dit que 4€90 c'est qd même 32 francs

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                            ???
                            nan c'est parce que je l'ai vu en VF au cinéma, mais comme y a plein de puristes qui m'ont dit d'aller checker la VO, bah j'ai choppé le screener (sans sous-titres) et j'ai zappé les scènes d'action pour me concentrer sur le jeu des acteurs (surtout pour le joker évidemment)... c'est kif kif je trouve car mise à part la fameuse voix de Batman, la VF est très correcte...j'attends encore de voir la prestation des canadiens car je viens de me rendre compte que pour certains films (comme Ladykillers) la version canadienne est bien meilleure que la fr de France

pour ce qui est des versions Tim Burton (shitao), je trouve que le premier avec Nicholson à très mal vieilli contrairement au Returns qui lui est carrément plus poussé niveau réalisation... hear my roar !

Commentaire

• j'ai emmeneé les gosses de mon centre au cinoche la semaine dernière et ajourd'hui pour films :

- KUNG FU PANDA : mouais c'est sympatoche, trop cliché et dès le début tu connais la fin mais tu rigoles bien et c'est mignon, juste les voix françaises bof bof, mais bon, c'est sympa quoi.

- WALL-E : techniquement c'est juste fabuleux.. mais putain que c'est naze. Perso j'ai pas accroché du tout à l'ambiance, au côté moralisateur americain... puis c'est long !!! putain mais long !!! çaavance pas et c'est long. Encore une fois heureusement que le film est beau à voir sinon je dormais direct ! (j'avoue j'ai lutté pour pas dormir, pas facile). PAr contre il y avais un petit court métrage avant, presto je crois, avec un magicien et un lapin : FANTASTIQUE !! en 5 minutes j'ai pris plus de plaisir qu'avec 1 heure 30 de wall e ! A voir absolument !
                              Dernière modification par max330mega, 18 août 2008, 19h31.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                - KUNG FU PANDA : mouais c'est sympatoche, trop cliché et dès le début tu connais la fin mais tu rigoles bien et c'est mignon, juste les voix françaises bof bof, mais bon, c'est sympa quoi.
                                nan mais le scénar on s en fout un peu, c est pour les gosses...mais avoue que t as du bien te marrer quand meme.

quand il tappe l imitation du maitre avec le spaghetti c est énorme, enfin moi j etais tout seul et j en ai chialé de rire , bon apres je suis peut etre bon public mais les mimiques et tout, il est trop fort ce panda.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X