Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouais vraiment bidon. l'histoire n'a surtout rien de ' surnaturelle ' hormis le mec qui a des dons de voyance
    puis scully a trop vieilli, on a presque du mal à la reconnaitre. j'vous parle même pas de sa pseudo liaison amoureuse avec mulder qui n'apporte rien. me suis fait chier : 04/20
    Dernière modification par LCS, 01 août 2008, 06h25.

Commentaire

• le dernier batman est une tuerie, le gars qui joue le joker il est énorme...
      C'est un film noir... où l'on retrouve l'esprit de la série des années 60...

Enfin une grosse production américaine intéressante....
      pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• comment je vais me le faire au ciné celui-la, enfin un film sur lequel les avis sont unanimes... j'ai bien sur pris le soin de ne regarder aucun trailer

Commentaire

• Envoyé par gladiators2 Voir le message
          le dernier batman est une tuerie, le gars qui joue le joker il est énorme...
          Comme les américains font bien les choses, il va surement se payer un oscar postume. En tout cas c'est clair qu'il joue énormément bien, et le film est un pur plaisir.

Commentaire

• nan mais même dans Brockback Mountain il joue bien alors la drogue ça marche, dommage pour les effets secondaires

Commentaire

• Bon, vu 2 films ce we :

Batman: Vu dans de mauvaises conditions devant sur le PC de quelqu'un un écran je ne pourrai pas trop me prononcer. Juste sur le jeu d'acteur du cowboy payday qui est pas mal. Mais je me suis fait quand même un peu chier faut dire. C'est lent, ça se veut sombre (c'est la mode en ce moment dans les suites de films). Ch. Bale est sexy. Mouais, j'irai pas le revoir au ciné.

Hellboy 2: Je me suis moins ennuyé mais j'en ressort quand même avec une indigestion. On a l'impression que le 1er hellboy a été fusionné avec men in black et l'aventure sans fin. On passe quand même un bon moment et ron perlman et magique.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                Bon, vu 2 films ce we :

Batman: Vu dans de mauvaises conditions devant sur le PC de quelqu'un un écran je ne pourrai pas trop me prononcer. Juste sur le jeu d'acteur du cowboy payday qui est pas mal. Mais je me suis fait quand même un peu chier faut dire. C'est lent, ça se veut sombre (c'est la mode en ce moment dans les suites de films). Ch. Bale est sexy. Mouais, j'irai pas le revoir au ciné.
                Mis à part ce que j'ai mis en gras ( ) content d'avoir une critique négative. Pas encore vu j'attend le ciné moi monsieur (ba ouais pas de dvdrip encore) mais vu que tout le monde lui suce la queue je trouvais ça un peu suspect. Quand trop de gens aime c'est jamais bon signe. :bordeauxchesnelonapaslesmemesvaleurscrew: Bref moi j'attend ça avec impatience.

Ah et sinon pour le côté sombre de Batman c'est pas nouveau quand même. Les deux Burton, le Begins et les tonnes de bd derrière. C'est la base du truc quand même. Enfin youknowhatImean

Commentaire

• Je tiens à dire que j'ai pas aimé hein, y en a certainement qui y trouveront leur compte. Moi lorsque je sors les films que j'aime, on me fait des gros yeux ou/et me lance des tomates (ou un cailloux). En fait, des batman, y a que le 1 (tim + jack = love) et voire le 2 à la limite que j'ai aimé. Et puis bon, j'attendais tellement de Gary Oldman (même s'il a un "petit" rôle)... Il aurait fait un bien meilleur méchant si on se réfère à Léon ou le 5ème élément (pour l'aspect déjanté). C'était pas sérieux jim carrey (je hais ce mec) , puis schwarzy

Commentaire

• Regarder les screeners de Hellboy 2 et the dark knight sur un écran de 19 pouces...

Mais quel plaisir ?

Je ne comprends pas

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                      Regarder les screeners de Hellboy 2 et the dark knight sur un écran de 19 pouces...

Mais quel plaisir ?

Je ne comprends pas
                      Bah c'est un peu comme jouer à du doujin/émulateur sur PC, je pige pas nan plus.

┏┫  | |  ┣┓  ┏┓ 
                      ┗┫━━ ┃ ━━┣┛  ┣┫ 
                       ┃ ━━━━━ ┃ ┏┳┫┣┳
                       ┗━━┳━┳━━┛ ┃    ┃ 
                      ━━━━┃ ┃    ┗━┳┳━┛
                      ━━━━┃ ┗━━━━━━┛┃
                      ━━━━┃ ┏━━━━━━━┛
                      Dernière modification par Kretinou, 03 août 2008, 21h15.

Commentaire

Je tiens à dire que j'ai pas aimé hein
                        Nan mais carrément t'as bien raison. Après j'espère que c'est pas le fait d'avoir maté ça sur un screener naze qui t'ai fait moins apprécier le film (son crados et image dégueu je peux pas perso...mais ça me dérange pas de bouffer REC et Cloverfield sur mon pc avec casque...pas de soucis). Mais en tout cas content d'avoir un avis négatif pasque ce film j'ai jamais vu ça. Il est encensé du New York Times à Mickey magazine quoi. C'est un truc de bargos.

Bon et sinon moi:

[REC]: bon ptit film au final. Pétoche sympa et pas mal d'idées et de plans terribles (le premier plan où on voit la vieille dans le couloir; l'idée du huis clos zombis+immeuble===>horreur à tous les étages. Après moi comme d'hab je décroche quand on cherche à nous expliquer le pourquoi du comment. C'est inutile surtout dans un film si court ou l'explication n'est pas obligatoire. Surtout si c'est mal fait. Donc tout le final je le zappe. Je préfère la fin de Blair Witch où on sait pas vraiment ce qui s'est passé au final. 6/10

Stardust: ouais ce film ouais. Bien aimé. Dans la ligné de Princess Bride je trouve. C'est dépaysant, de l'aventure, me suis bien marré (super Bob de niro la classe). J'avais bouffé le livre et me suis bien eclaté devant le film. 7/10

There will be blood: une putain de fresque comme je les aime. Visuellement superbe, les acteurs chauds comme la braise (l'autiste de little miss sunshine est vraiment bluffant), ptit message subliminal... Après c'est long, plutôt lent. Les gens qui s'endorment devant Barry Lindon et Il était une fois dans l'ouest passez votre chemin. Moi j'ai pris mon pied. 8/10

La plage: bon ça faisait un bail et je me rappelais que ce film était plutôt naze. Bon bien c'est le cas. Putain de réal en roue libre qui adapte un bouquin bien grinçant mais vire presque tous ses éléments intéressants; il laisse ses acteurs dans une merde totale et donne quelques plages de sa B.O. à Moby... L'horreur totale. Virginie Ledoyen en bikini mais pas suffisant. 3/10

Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Moi lorsque je sors les films que j'aime, on me fait des gros yeux ou/et me lance des tomates (ou un cailloux).
                        Ba moi quand je dis que Titanic est pas si mal que ça on me crache à la gueule.

Envoyé par Kretinou Voir le message
                        jim carrey (je hais ce mec)

Commentaire

• Jouer avec des sticks sanwa sur grand écran c'est la vie.

Je joue confortablement.

Ce qui n'est pas le cas de ta config ciné

(j'ai déménagé sinon , tu pourras venir me montrer ton nouveau slip kangourou)

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                            Ba moi quand je dis que Titanic est pas si mal que ça on me crache à la gueule.
                            Et pourtant il est pas si mal.

Cameron a eu l'intelligence de créer un fil rouge pour "raconter" la catastrophe du Titanic. Beaucoup d'autres auraient (et ont) eu la mauvaise idée d'en faire un banal film catastrophe axé sur le navire transformant tout ça en un pseudo documentaire des plus ennuyant.

Sinon matter un film en qualité dégueu sur un pauvre moniteur PC.... haha quoi.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Et pourtant il est pas si mal.

Sinon matter un film en qualité dégueu sur un pauvre moniteur PC.... haha quoi.
                              Heureusement que ta 1ère phrase décrédibilise le reste.

On réglera ça sur BFBC

Commentaire

Je tiens à dire que j'ai pas aimé hein, y en a certainement qui y trouveront leur compte. Moi lorsque je sors les films que j'aime, on me fait des gros yeux ou/et me lance des tomates (ou un cailloux). En fait, des batman, y a que le 1 (tim + jack = love) et voire le 2 à la limite que j'ai aimé. Et puis bon, j'attendais tellement de Gary Oldman (même s'il a un "petit" rôle)... Il aurait fait un bien meilleur méchant si on se réfère à Léon ou le 5ème élément (pour l'aspect déjanté). C'était pas sérieux jim carrey (je hais ce mec) , puis schwarzy
                                scotfield pour vous servir
                                Hello John, John hello !

Commentaire

Chargement...
                                X