Babylon A.D. avec le beau Vin et sa voix qui sent les neurones.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
Death Race. Sorte de nanard entre Fast & Furious et Mad Max.
Nan mais sérieux Jason, qu'est-ce que t'as été foutre dans un film pareil??
Commentaire
-
Ouais, en gros c'est "L'homme est vilain et ne vit plus en harmonie avec la nature donc les plantes se défendent en répandant des toxines dans l'air qui se propagent par le vent qui "désinhibent" l'instinct de conservation des êtres humains et donc les poussent à se tuer...heureusement ce n'est qu'un avertissement et ça ne dure que 24h..."Dernière modification par Maximus, 15 juin 2008, 22h56.
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le messageOuais, en gros c'est "L'homme est vilain et ne vit plus en harmonie avec la nature donc les plantes se défendent en répandant des toxines dans l'air qui se propagent par le vent qui "désinhibent" l'instinct de conservation des êtres humains et donc les poussent à se tuer...heureusement ce n'est qu'un avertissement et ça ne dure que 24h..."
Marky, qu'est-ce que t'es allé te compromettre avec ce clown ? :(
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageMarky, qu'est-ce que t'es allé te compromettre avec ce clown ? :(
Commentaire
-
-
Bon c'est sorti au ciné depuis un moment mais avec la vie de famille je vois tout avec un décalage.
Vu et fortement apprécié : L'ennemi intime
We Own the Night : terrible
L'assassinat de J.James : exceptionnel, une ambiance, un grain....
Shooter : Pas mal, de bonnes idées, bon c'est un peu de la propagande pour la NRA enfin bon."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le message
Pitt/Fincher, le duo de choc. Pourtant l'histoire me fait peur.
Restons confiants.Dernière modification par grigri, 22 juin 2008, 21h17.
Commentaire
Commentaire